Les forums Jasez
Littérature

poésie

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » poésie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 17
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:08
Citation de "leclownaupetitnez"tu ne te fera pas bannir pour un poème voyonc
et t'en a 10 wow t'a piqué ma curiosité
allez garoche lol



Ce ne sont pas des poèmes, ce sont des textes des histoires:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:13
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"tu ne te fera pas bannir pour un poème voyonc
et t'en a 10 wow t'a piqué ma curiosité
allez garoche lol



Ce ne sont pas des poèmes, ce sont des textes des histoires:)


bon allez raconte nous tes histoires érotiques
c'est samedi et non dimanche lol



Non, non mais peut-être qu'un moment donné je t'en enverrai un...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:23
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"tu ne te fera pas bannir pour un poème voyonc
et t'en a 10 wow t'a piqué ma curiosité
allez garoche lol



Ce ne sont pas des poèmes, ce sont des textes des histoires:)


bon allez raconte nous tes histoires érotiques
c'est samedi et non dimanche lol



Non, non mais peut-être qu'un moment donné je t'en enverrai un...lol


comment ca peut-être je l'exige et right now ahaha



Lollllll ça demande réflexion de ma part:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:28
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"tu ne te fera pas bannir pour un poème voyonc
et t'en a 10 wow t'a piqué ma curiosité
allez garoche lol



Ce ne sont pas des poèmes, ce sont des textes des histoires:)


bon allez raconte nous tes histoires érotiques
c'est samedi et non dimanche lol



Non, non mais peut-être qu'un moment donné je t'en enverrai un...lol


comment ca peut-être je l'exige et right now ahaha



Lollllll ça demande réflexion de ma part:)



promit je les partegerai pas si c'est ca qui t'inquiète



Ah bien ce serait la condition: pas de partage.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:36
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"tu ne te fera pas bannir pour un poème voyonc
et t'en a 10 wow t'a piqué ma curiosité
allez garoche lol



Ce ne sont pas des poèmes, ce sont des textes des histoires:)


bon allez raconte nous tes histoires érotiques
c'est samedi et non dimanche lol



Non, non mais peut-être qu'un moment donné je t'en enverrai un...lol


comment ca peut-être je l'exige et right now ahaha



Lollllll ça demande réflexion de ma part:)



promit je les partegerai pas si c'est ca qui t'inquiète



Ah bien ce serait la condition: pas de partage.



tu a ma parole



Parfait, on verra car là de toute manière je ne les ai pas à portée de main:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:41
Citation de "leclownaupetitnez"pas de problème m'a dire comme toi j'ai une patience d'ange hum hum ;)



C'est super d'avoir une patience d'Ange, ça fait de nous des bonnes personnes:) Et quand on a la patience, ça élimine d'autres défauts pas très jolis:))
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:48
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"pas de problème m'a dire comme toi j'ai une patience d'ange hum hum ;)



C'est super d'avoir une patience d'Ange, ça fait de nous des bonnes personnes:) Et quand on a la patience, ça élimine d'autres défauts pas très jolis:))



ouin on va dire, je parle pour moi là ;)



Quoi tu ne crois pas ça? Crois-moi c'est très vrai.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:53
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"pas de problème m'a dire comme toi j'ai une patience d'ange hum hum ;)



C'est super d'avoir une patience d'Ange, ça fait de nous des bonnes personnes:) Et quand on a la patience, ça élimine d'autres défauts pas très jolis:))



ouin on va dire, je parle pour moi là ;)



Quoi tu ne crois pas ça? Crois-moi c'est très vrai.



bien sur mais je dit ca dans le sens que je n'ai aucunement ta patience :-)



Ah ok, mais la patience ça s'aquiert:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:46
Bon, bon, serait-ce le temps de partager un de mes textes érotiques pour changer la dynamique?...lolll
c't'une blague je ne partagerai pas mes textes érotiques ici ça pourrait fâcher des yeux...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:49
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, serait-ce le temps de partager un de mes textes érotiques pour changer la dynamique?...lolll
c't'une blague je ne partagerai pas mes textes érotiques ici ça pourrait fâcher des yeux...lolll


Et si on insistes ?



Oh non, je ne partage pas ici un de mes textes car y'en a qui vont cliquer abus...lolll Ils sont assez olé olé mais mon mari les adorait et non je ne dirai pas les commentaires qu'il me faisait après lecture... toujours les mêmes commentaires d'ailleurs...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:50
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, serait-ce le temps de partager un de mes textes érotiques pour changer la dynamique?...lolll
c't'une blague je ne partagerai pas mes textes érotiques ici ça pourrait fâcher des yeux...lolll



texte érotique ou non les frustrés vont se pointer pareil ;)



Oui je sais mais mes textes (histoire) sont trop longs aussi... les préliminaires c'est important:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:52
Citation de "strate"Au pire, on va te traiter de fendante, d'aguicheuse, de blonde qui veut se mettre en valeur, de petite peste lolll

Y'a rien là :) lolll



Y'a rien là certain, les jugements négatifs des autres sur moi ne changent rien à ma belle vie:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:53
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "strate"Au pire, on va te traiter de fendante, d'aguicheuse, de blonde qui veut se mettre en valeur, de petite peste lolll

Y'a rien là :) lolll



il y a déja un sujet de blonde anyway lol



Bien oui je viens de voir ça mais je ne me sens pas concernée car je suis très loin d'être nounoune:)
Et je connais des bruns-brunes, des gris et autres qui sont bien nonos et nounounes..lolll
Vaut mieux en rire:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:54
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, serait-ce le temps de partager un de mes textes érotiques pour changer la dynamique?...lolll
c't'une blague je ne partagerai pas mes textes érotiques ici ça pourrait fâcher des yeux...lolll


Et si on insistes ?



Oh non, je ne partage pas ici un de mes textes car y'en a qui vont cliquer abus...lolll Ils sont assez olé olé mais mon mari les adorait et non je ne dirai pas les commentaires qu'il me faisait après lecture... toujours les mêmes commentaires d'ailleurs...lolll



je ne connait aucun texte éro. qui ne soit pas olé olé ;)



Je ne sais pas car j'en ai jamais lu d'autres, juste les miens.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:55
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, serait-ce le temps de partager un de mes textes érotiques pour changer la dynamique?...lolll
c't'une blague je ne partagerai pas mes textes érotiques ici ça pourrait fâcher des yeux...lolll



texte érotique ou non les frustrés vont se pointer pareil ;)



Oui je sais mais mes textes (histoire) sont trop longs aussi... les préliminaires c'est important:)



Les préliminaires...ben weyons, on prend la douche ensemble pi cé faite :)



Bien oui, c'est simple hein?...lolll

PS: quand tu parles des femmes, c'est femme et non femelle:)