Les forums Jasez
Santé

Juillet le plus chaud en 120 milles ans?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Juillet le plus chaud en 120 milles ans?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 11:22
https://www.ctvnews.ca/climate-and-environment/it-s-possible-july-could-be-the-hottest-month-in-120-000-years-climate-scientist-1.6496426

CitationJuillet sera probablement le mois le plus chaud de tous les temps, selon les données récemment publiées par les climatologues.
Un groupe d'experts du monde entier s'est réuni mercredi lors d'une conférence de presse pour rapporter de nouvelles données sur la chaleur pour juillet qui suggèrent que le mois battra un record.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 11:41
C’est un peu décourageant; moi qui marche souvent à l’extérieur je n’ai marché que 2 fois , je je supporte plus les grandes chaleurs.Je vais devoir apprendre à aimer l’automne :-)



Je n’osetrop me plaindre quand je pense à tous ces gens qui ont perdu leur maison lors des incendies ou des pluies diluviennes.

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 11:47

zanok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 13:00
CitationJuillet le plus chaud en 120 milles ans?

Mddrrrr, n'importe quoi ! Y vont loin dans leur mensonge . Incroyable.

Quand le mensonge ne passe pas, faut l'amplifier pour qu'il passe mieux. C'est bien connu comme technique de manipulation mentale.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 13:08
De midi et demi à 16h pas mal souvent, je suis dehors au soleil à jouer à la pétanque. Il doit faire beaucoup plus chaud à Gatineau qu'à Montréal.

Je n'ai pas eu chaud à m'en plaindre jusqu'à maintenant. Peut-être que la chaleur a un effet cumulatif? Mon demi sous-sol demeure assez confortable sans grand besoin de climatisation. J'ai climatisé à quelques reprises (3 ou 4 fois une heure) et ça n'a jamais grimpé à 25C. Il fait 23C et c'est monté à 24C quelques fois. Ah, je n'ouvre pas. Avec la mauvaise qualité de l'air vaut mieux garder fermé.

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 13:09

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 13:14
L'océan Pacifique a 165,2 millions km² de surface. À combien d'endroits y mesurait-on la température il y a 100 ans? Et Maintenant?

Il faut être plus que crédule.

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 13:16

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 10:01
J'espère que ce réchauffement nous sera bénéfique l'hiver prochain
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 10:13
L’année 2024 s’annonce encore plus intense selon diverses sources.

https://urlz.fr/mVXY

" El Niño est un phénomène climatique cyclique qui prend sa source dans l’océan Pacifique et entraîne une augmentation des températures mondiales, accompagnée de sécheresses dans certaines parties du monde et de fortes pluies dans d’autres. Bien qu’El Niño joue un faible rôle dans les observations actuelles, «nous avons vu des records de températures à la surface de la mer être battus, même en dehors des tropiques, depuis plusieurs mois maintenant», a déclaré Gavin Schmidt.

Les phénomènes actuels augmentent la probabilité que 2023 soit l’année la plus chaude jamais enregistrée. Et ça ne s’arrêtera pas. «Nous prévoyons que 2024 sera une année encore plus chaude, car nous la commencerons avec le phénomène El Niño qui s’accumule en ce moment, et qui atteindra un sommet vers la fin de cette année», alerte le scientifique."

/…/

https://urlz.fr/mVYX

Modifié le vendredi 28 juillet 2023 à 10:16

nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 10:19
Citation de "marinero"L'océan Pacifique a 165,2 millions km² de surface. À combien d'endroits y mesurait-on la température il y a 100 ans? Et Maintenant?

Il faut être plus que crédule.


Contentez-vous de jouer à la pétanque à l ombre. Vous n êtes ni scientifique ni brillant. Condescendant, con montant avec un auditoire de complotiste.
zanok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 10:22
À force d'ioniser l'atmosphère, c'est sûr qu'un moment donné y fait chaud !
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 11:41
Citation de "zanok"À force d'ioniser l'atmosphère, c'est sûr qu'un moment donné y fait chaud !

Et qui donc ionise l'atmosphère? Et ça se fait de quelle façon? Monsieur le savant érudit een changements climatiques.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 11:43
Citation de "nouvellesaison1"Citation de "marinero"L'océan Pacifique a 165,2 millions km² de surface. À combien d'endroits y mesurait-on la température il y a 100 ans? Et Maintenant?

Il faut être plus que crédule.


Contentez-vous de jouer à la pétanque à l ombre. Vous n êtes ni scientifique ni brillant. Condescendant, con montant avec un auditoire de complotiste.


Bon débarras! "Le membre nouvellesaison1 n'existe pas. Utilise le formulaire ci-dessous".
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 11:48
Citation de "teafortwo"Citation de "nouvellesaison1"Citation de "marinero"L'océan Pacifique a 165,2 millions km² de surface. À combien d'endroits y mesurait-on la température il y a 100 ans? Et Maintenant?

Il faut être plus que crédule.


Contentez-vous de jouer à la pétanque à l ombre. Vous n êtes ni scientifique ni brillant. Condescendant, con montant avec un auditoire de complotiste.


Bon débarras! "Le membre nouvellesaison1 n'existe pas. Utilise le formulaire ci-dessous".


Spécial!

Une présence ici qui ne visait qu’à provoquer et insulter.

;-(
zanok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 11:50
Citation de "teafortwo"Citation de "zanok"À force d'ioniser l'atmosphère, c'est sûr qu'un moment donné y fait chaud !

Et qui donc ionise l'atmosphère? Et ça se fait de quelle façon? Monsieur le savant érudit een changements climatiques.


Me semble que j'ai bien documenté mon propre billet sur l'arnaque climatique que tu peux lire ici :

https://www.jasez.ca/forums/topic,78964-l_arnaque_climatique.html

Faut comprendre qu'on est en guerre mondiale et que les nations s'envoient de la merde climatique...juqu'au nucléaire qui est à nos portes.

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 12:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.ctvnews.ca/climate-and-environment/it-s-possible-july-could-be-the-hottest-month-in-120-000-years-climate-scientist-1.6496426

CitationJuillet sera probablement le mois le plus chaud de tous les temps, selon les données récemment publiées par les climatologues.
Un groupe d'experts du monde entier s'est réuni mercredi lors d'une conférence de presse pour rapporter de nouvelles données sur la chaleur pour juillet qui suggèrent que le mois battra un record.


Vite, vite, vite bloquons les autoroutes en plein heure de point, avec le logo de merde qui à sur les pancartes des soldats de la manipulatrice, dangereuse dictatrice GRETA pour ne plus avoir cette chaleur à l'été prochain.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 12:28
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.ctvnews.ca/climate-and-environment/it-s-possible-july-could-be-the-hottest-month-in-120-000-years-climate-scientist-1.6496426

CitationJuillet sera probablement le mois le plus chaud de tous les temps, selon les données récemment publiées par les climatologues.
Un groupe d'experts du monde entier s'est réuni mercredi lors d'une conférence de presse pour rapporter de nouvelles données sur la chaleur pour juillet qui suggèrent que le mois battra un record.


Vite, vite, vite bloquons les autoroutes en plein heure de point, avec le logo de merde qui à sur les pancartes des soldats de la manipulatrice, dangereuse dictatrice GRETA pour ne plus avoir cette chaleur à l'été prochain.



Cela n'existe pas de "milieu" dans ton monde, tout un ou tout l'autre!