Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lecossais13333 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:17 |
![]() |
...Excellent commentaire Barry...oui ''l'habitude''. |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:41 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "lecossais13333"Citation de "lecossais13333"Ma copine me chante souvent cette chanson qui lui vient de sa mère. ''Maman veut pas que joue aux fesses avec les hommes, suis trop cochonne pis j'ambitionne...(là j'en oublie un bout) je me lave la fente avec d'la lavande... ***Elle dort encore là..je vais lui demander la suite, quand elle va se lever. a+ Quelle classe la mère de ta copine ! Êtes-vous le genre de famille qui commet des abus sexuels, dans l'genre de Renald Côté ? Tu fais une véritable fixation sur le sexe, tu es un vrai obsédé qui n'a aucune gêne à parler de la sexualité des enfants, de ta femme et de n'importe qui d'autres, (ajout) en des termes dégradants, alors la question se pose. Si vraiment y'en a qui t'écrivent pour te rencontrer, ils doivent avoir une couple de case en moins, faut être désespéré et mal "ammanché" pour rencontrer quelqu'un dans ton genre, c'est vrai que des dégénéré(e)s il n'en manque pas dans la société. Un p'tit rappel de qui est Renald Côté. https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/18716/briser-le-mur-du-silence? |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:43 |
![]() |
**Pour info, la mère de ma copine est décédée depuis longtemps et ma copine a 80 ans. Moi 79. |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 06:34 |
![]() |
quelques blagues...et un fait sérieux... --Un homosexuel dans l'eau ? un pédalo --Différence entre une marée noire et une fille en minijupe ?aucune, dans tous les cas, la moule est en danger --Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ? une erreur de langue et tu es dans la merde Hier au souper, la serveuse nous demandait à Mimi et moi, quel est le secret des mariages qui durent ? nous 63 ans ensemble... --Le mariage doit être ouvert aux rencontres avec les autres, des amis... --L'organe le plus sensuel est la PAROLE --et la partie du corps la plus sexuelle est le CERVEAU Elle a pris de notes et elle m'en a reparlé à la sortie. Bon pourboire ! |