Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 13:22 |
![]() |
Recevez-vous des courriels d'Amazon ?? J'en recois au moins un a tous les jours, des fois 2. Puis comme il semble qu'on boycotte Amazon, Canadian Tire essaie de prendre sa place surtout avec son offre de livraison, j'en recois un a tous les jours, toujours de nouvelles offres a bas prix avec possibilite de livraison. Par contre, c'est le moment de l'annee ou les gens sont casses ainsi que les entreprises, faut payer les factures des fetes, les gros comptes d'electricite, l'arrivee des comptes des taxes municipales, les impots bientot. |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 13:29 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Recevez-vous des courriels d'Amazon ?? J'en recois au moins un a tous les jours, des fois 2. Puis comme il semble qu'on boycotte Amazon, Canadian Tire essaie de prendre sa place surtout avec son offre de livraison, j'en recois un a tous les jours, toujours de nouvelles offres a bas prix avec possibilite de livraison. Par contre, c'est le moment de l'annee ou les gens sont casses ainsi que les entreprises, faut payer les factures des fetes, les gros comptes d'electricite, l'arrivee des comptes des taxes municipales, les impots bientot. Ah ouin? Ben Mauzuss encore une fois Merci de nous informer.. C'est réellement terrible comme nouvelle, On va faire attention de pas trop dépenser... |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 13:38 |
![]() |
Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Recevez-vous des courriels d'Amazon ?? J'en recois au moins un a tous les jours, des fois 2. Puis comme il semble qu'on boycotte Amazon, Canadian Tire essaie de prendre sa place surtout avec son offre de livraison, j'en recois un a tous les jours, toujours de nouvelles offres a bas prix avec possibilite de livraison. Par contre, c'est le moment de l'annee ou les gens sont casses ainsi que les entreprises, faut payer les factures des fetes, les gros comptes d'electricite, l'arrivee des comptes des taxes municipales, les impots bientot. Ah ouin? Ben Mauzuss encore une fois Merci de nous informer.. C'est réellement terrible comme nouvelle, On va faire attention de pas trop dépenser... Compenses-tu en stupidités par ton manque d'intelligence ?? Modifié le mercredi 5 février 2025 à 13:38 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 16:25 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Recevez-vous des courriels d'Amazon ?? J'en recois au moins un a tous les jours, des fois 2. Puis comme il semble qu'on boycotte Amazon, Canadian Tire essaie de prendre sa place surtout avec son offre de livraison, j'en recois un a tous les jours, toujours de nouvelles offres a bas prix avec possibilite de livraison. Par contre, c'est le moment de l'annee ou les gens sont casses ainsi que les entreprises, faut payer les factures des fetes, les gros comptes d'electricite, l'arrivee des comptes des taxes municipales, les impots bientot. N'ayant pas de compte Amazon, je ne reçois rien et j'en suis bien content. |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 18:24 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Je suis un cave illetré sur le BS Modifié le mercredi 5 février 2025 à 18:25 |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 18:59 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Citation de "capitaine_america"Je suis un cave illetré sur le BS Si c'est pas Pat !!! long time no see, pis la business, ca va ?? C'est quoi deja ta multinationale, Verthor en tout cas une couleur supposer revolutionner le Quebec, c'est le temps la avec les tarifs. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 17:50 |
![]() |
Semblerait qu'Intelcom ne soit pas le seul à prendre la relève en ce qui concerne le service de livraison chez Amazon; c'est le deuxième colis que Postes Canada me livre cette semaine. |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 17:55 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Semblerait qu'Intelcom ne soit pas le seul à prendre la relève en ce qui concerne le service de livraison chez Amazon; c'est le deuxième colis que Postes Canada me livre cette semaine. j ai recu justement aujourd hui un colis de ma fille via postes canada mallé le 21 février pour souligner mon anniversaire d hier.. Alors , au niveau livraison de colis, on a beaucoup plus de choix que prendre Amazone et ce dans des délais plus que raisonnables Modifié le lundi 24 février 2025 à 17:55 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 17:58 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Citation de "sl.o.a.n.e"Semblerait qu'Intelcom ne soit pas le seul à prendre la relève en ce qui concerne le service de livraison chez Amazon; c'est le deuxième colis que Postes Canada me livre cette semaine. j ai recu justement aujourd hui un colis de ma fille via postes canada mallé le 21 février pour souligner mon anniversaire d hier.. Alors , au niveau livraison de colis, on a beaucoup plus de choix que prendre Amazone et ce dans des délais plus que raisonnables Bonne fête en retard, Water. :) |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "wat...eur"Citation de "sl.o.a.n.e"Semblerait qu'Intelcom ne soit pas le seul à prendre la relève en ce qui concerne le service de livraison chez Amazon; c'est le deuxième colis que Postes Canada me livre cette semaine. j ai recu justement aujourd hui un colis de ma fille via postes canada mallé le 21 février pour souligner mon anniversaire d hier.. Alors , au niveau livraison de colis, on a beaucoup plus de choix que prendre Amazone et ce dans des délais plus que raisonnables Bonne fête en retard, Water. :) merci c est gentil, meme si malgré mes 67 ans je dois quand meme travailler les week-end , mais certainement pas pour les raisons que certains ici tentent de faire croire.... bonne soirée |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "wat...eur"Citation de "sl.o.a.n.e"Semblerait qu'Intelcom ne soit pas le seul à prendre la relève en ce qui concerne le service de livraison chez Amazon; c'est le deuxième colis que Postes Canada me livre cette semaine. j ai recu justement aujourd hui un colis de ma fille via postes canada mallé le 21 février pour souligner mon anniversaire d hier.. Alors , au niveau livraison de colis, on a beaucoup plus de choix que prendre Amazone et ce dans des délais plus que raisonnables Bonne fête en retard, Water. :) merci c est gentil, meme si malgré mes 67 ans je dois quand meme travailler les week-end , mais certainement pas pour les raisons que certains ici tentent de faire croire.... bonne soirée Ne dit-on pas que le travail c'est la santé ? Alors, longue vie à toi et ton job ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2025 à 12:50 |
![]() |
Intelcom est une société qui, je crois, peut prendre l'entière responsabilité depuis l'arrivée du gros transport entre centres. Elle s'occupe du tri et de la livraison à domicile incluant les communications avec le client. Eh, ce n'était qu'une supposition de ma part. Donc autant de Québécois travaillent à la livraison qu'avant la fermeture des entrepôts Amazon. Mieux, plusieurs de ces gens sont à leur compte et sous-traitent pour Intelcom qui elle sous-traite pour Amazon. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2025 à 12:54 |
![]() |
Vous commandez encore chez Amazon? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2025 à 13:11 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vous commandez encore chez Amazon? Je n'ai pas commandé depuis des mois. J'attendais de voir ce qui arriverait. Finalement, il n'y a rien de mauvais pour les travailleurs québécois, au contraire. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2025 à 13:19 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vous commandez encore chez Amazon? Oui ! Et je ne compte en aucun temps changer mes habitudes de consommation. Ceci dit, j'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir. |