Les forums Jasez
Discussions générales

Amazon

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Amazon
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 20:40
Pour ma part, j'ai quitté mon emploi comme directeur des opérations pécuniaires d'une banque internationale.
J'avais un salaire haut de gamme, des avantages incroyables, un plan de retraite à faire rougir les politiciens, sans parler de mon compte de dépenses illimité , mais mon foutu horaire ne me convenait pas.
J'ai passé des centaines d'entrevues, j'ai postulé spécialement pour les grandes compagnies de bières pour avoir droit à certains avantages, mais finalement j'ai trouvé ce que je cherchais
Une job de week-end qui me convient parfaitement...
J'ai reçu un offre qui m'a fait réfléchir
Un emploi en comptabilité dans une compagnie de transport où je n'avais qu'à calculer le kilométrage de chaque chauffeur avec une rémunération dépassant l'es 6 chiffres, mais j'ai refusé car je savais que plusieurs chauffeurs falcifiaient leur loguebook, faque j'ai préféré m'offrir l'emploi de mes rêves.

Je préfère tenir mon volant qui me conduit lentement mais sûrement vers un retraite complète

J'ai beaucoup de respect envers les travailleurs d'Amazon, et je crois que n'importe lequel de ces employés floués pourraient facilement se trouver un job payant dans une institution financière quelconque))

Bonne soirée))

Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 20:43