| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 11 janvier 2026 à 07:30 |
|
|
Citation de "saturn301"
Pensée sur le bord de la fenetre... Un dimanche enneigé invite pas à faire, mais à être. Je suis allée faire mon pelletage; donc comme une digne femme que je suis, je suis multitâches. Faire et être sont deux accomplissements aisés pour les capacités féminines.
À trop penser, on devient pansu !
|
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 11 janvier 2026 à 08:03 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "saturn301" Pensée sur le bord de la fenetre... Un dimanche enneigé invite pas à faire, mais à être. Je suis allée faire mon pelletage; donc comme une digne femme que je suis, je suis multitâches. Faire et être sont deux accomplissements aisés pour les capacités féminines. À trop penser, on devient pansu ! Ouais... et quand on l'est trop, il nous devient toujours un peu plus difficile de faire; alors ne nous reste plus qu'à être. Conclusion : faire pour ne pas être. :)) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 11 janvier 2026 à 08:26 |
|
|
Si le présent était le futur, demain j'inventerais mon passé. Sonia Lahsaini Auteure française |
|
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 14:06 |
|
|
La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle, la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. Antonine Maillet Romancière et dramaturge acadienne. |
|
Abus Citer Posté le samedi 17 janvier 2026 à 10:33 |
|
|
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Yves Saint-Laurent Couturier français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 28 janvier 2026 à 13:04 |
|
|
Tout groupe humain tire sa richesse de la communication, de l'entraide et de la solidarité visant un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto Pédiatre française |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 05:07 |
|
|
Je ne doute guère que mon caractère soit jugé sévère ; il m’est toutefois d’un grand réconfort de savoir qu’il me dispense d’une sociabilité excessive. -- Fitzwilliam D. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 10:31 |
|
|
Citation de "pointdevue" Je ne doute guère que mon caractère soit jugé sévère ; il m’est toutefois d’un grand réconfort de savoir qu’il me dispense d’une sociabilité excessive. -- Fitzwilliam D. lolll... Trop bon !!! ** Qui plus est, ce qui nous dispense d'assister à de multiples pathologies, toutes aussi incurables les unes que les autres. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 10:36 |
|
|
Pourquoi certaines personnes semblent-elles croire que faire de la concurrence à Pinocchio les rendra célèbres ? Ƙαɩαмıηε Ɛпǫυε̂тяıcε cнενяσппέε |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 17:04 |
|
|
Dans la vie, on récolte ce que l'on sème. (Principe universel) |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 février 2026 à 09:14 |
|
|
L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions. Marcel Proust Écrivain français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 février 2026 à 19:27 |
|
|
Il y a un moment où deux regards qui se rencontrent, se touchent. Alphonse Karr Romancier français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 09:59 |
|
|
La reconnaissance a la mémoire courte. Benjamin Constant Romancier et homme politique. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 15:40 |
|
|
Un des plus beaux cadeaux que nous ait fait la vie, c'est quand notre prénom a l'air d'un mot gentil. Charles Aznavour L'essentiel (1991) |