Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 16:35 |
![]() |
N'aie pas peur d'avancer lentement, aie peur de rester immobile. (Proverbe chinois) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:30 |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 21:50 |
![]() |
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. (Agatha Christie) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:30 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 22:00 |
![]() |
Citation“La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.” Confucius Par "la vie" on entend les événements. Mais il y a aussi l'intelligence qui interprète les événements et qui elle est propre à chaque personne. |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 07:34 |
![]() |
Votre temps est limité, ne le gaspillez pas en vivant la vie de quelqu’un d’autre. Steve Jobs |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 13:56 |
![]() |
Cogito ergo sum : je pense donc je suis du philosophe Descartes celui qui a influencé Spinoza, l'homme qui a tué Dieu. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 14:54 |
![]() |
Comment t'as pu trouver, Un homme qui n'a pas peur, Qui promet sans trembler, Qui aime de tout son cœur, J'le disais y'a longtemps, Mais pas de la même manière, T'as de la chance maman, Le plus fort c'est mon père. (Lynda Lemay) |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 19:32 |
![]() |
Tempus fugit irreparabile: le temps fuit irrémédiablement de Virgile |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 20:17 |
![]() |
Le hasard mélange les cartes, le destin les distribue, mais c'est bien nous qui les jouons. (Randy Pausch) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:30 |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 16:01 |
![]() |
Cherchez quelque chose de positif dans chaque jour, même si certains jours vous devez chercher un peu plus. (Brian Ford) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:31 |
dezba 34 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 17:08 |
![]() |
“Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami, n'est pas une amitié.” Emile Alain |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "raazza"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Le hasard mélange les cartes, le destin les distribue, mais c'est bien nous qui les jouons. (Randy Pausch) J'aime bien celle là. Je la retiens, merci. Tant mieux ! C'est l'un des buts de ce fil : rejoindre les gens par ce qui nous rejoint nous-mêmes. |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 12:13 |
![]() |
Citation de "raazza"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Le hasard mélange les cartes, le destin les distribue, mais c'est bien nous qui les jouons. (Randy Pausch) J'aime bien celle là. Je la retiens, merci. Cette citation rejoint mes croyances à l'effet que l'homme, en fin de compte, choisit par les déterminismes ceux qui lui conviennent. C'est ce qu'on appelle, la liberté |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 13:38 |
![]() |
C'est impossible, dit la Fierté. C'est risqué, dit l'Expérience. C'est sans issue, dit la Raison. Essayons, murmure le Cœur. (William Arthur Ward) |
d-.e-.z-.b-.a 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 15:06 |
![]() |
Citation de "dezba"“Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami, n'est pas une amitié.” Emile Alain J'vais rajouter que je ne suis pas entièrement d'accord avec cette citation, je n'ai pas assez pris le temps d'en chercher une meilleure. Parce que pour moi, autant l'amour que l'amitié ont leurs limites. |
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 19:54 |
![]() |
Hier est de l'histoire, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent. (Oogway) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:31 |