| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 13:41 |
|
|
Dans une librairie, les livres trouvent une place à fuir. Sonia Lahsaini Auteure française |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 22:33 |
|
|
Ne jamais se disputer avec un idiot. Il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience. George Carlin Humoriste américain |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 21:00 |
|
|
Tu n'as pas besoin d'une nouvelle année pour faire un changement. Tu as seulement besoin d'un lundi. ** Proverbe de motivation moderne devenu viral sur les réseaux sociaux. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 11:05 |
|
|
Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. Sénèque Philosophe |
|
piano-man 66 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 13:52 |
|
|
jalouse un jours jalouse toujours auteur inconnu |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 14:21 |
|
|
Citation de "piano-man"jalouse un jours jalouse toujours auteur inconnu Ben coudonc, nous n'avons jamais été aussi proches. Me cruises-tu toi-là.. loll ? Sinon, t'es le bienvenu ici également. :)) |
|
piano-man 66 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 14:29 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "piano-man"jalouse un jours jalouse toujours auteur inconnu Ben coudonc, nous n'avons jamais été aussi proches. Me cruises-tu toi-là.. loll ? Sinon, t'es le bienvenu ici également. :)) c'est tout a fait normal que tu aies de l'espoir mais hélas jamais je ne pourrais être en relation qu'elle soit amoureuse ou amicale avec une personne jalouse ces gens toxiques je les tassent de ma vie homme comme femme peut-être dans une prochaine vie.... s'il y a bonne journée quand même Modifié le lundi 2 mars 2026 à 14:29 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 14:35 |
|
|
Citation de "piano-man"Citation de "kalamine"Citation de "piano-man"jalouse un jours jalouse toujours auteur inconnu Ben coudonc, nous n'avons jamais été aussi proches. Me cruises-tu toi-là.. loll ? Sinon, t'es le bienvenu ici également. :)) c'est tout a fait normal que tu aies de l'espoir mais hélas jamais je ne pourrais être en relation qu'elle soit amoureuse ou amicale avec une personne jalouse ces gens toxiques je les tassent de ma vie homme comme femme peut-être dans une prochaine vie.... s'il y a bonne journée quand même Jalouse ou pas, t'inquiète, je ne t'aurais pas laissé me prendre. Re-bonne journée aussi ! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 16:22 |
|
|
Le soir de la vie apporte avec lui sa lampe. Joseph Joubert Écrivain et moraliste français _____ S'agit juste de savoir comment l'allumer. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 22:10 |
|
|
Un bon fou rire vaut mieux que dix cachets de valériane. Anne Frank Écrivaine allemande |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 11:36 |
|
|
Brebis crottée aux autres cherche à se frotter. Proverbe français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:37 |
|
|
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que de parler et de ne laisser aucun doute. Abraham Lincoln 16e président des États-Unis |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:36 |
|
|
Citation de "kalamine" Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que de parler et de ne laisser aucun doute. Abraham Lincoln 16e président des États-Unis mieux vaut ne pas aller à Rawdon et demeurer dans son quartier au lieu d aller importuner des personnes qui n aiment pas avoir de la visite fatigante...lollll |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 22:14 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "kalamine" Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que de parler et de ne laisser aucun doute. Abraham Lincoln 16e président des États-Unis mieux vaut ne pas aller à Rawdon et demeurer dans son quartier au lieu d aller importuner des personnes qui n aiment pas avoir de la visite fatigante...lollll Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 12:50 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Citation de "kalamine" Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que de parler et de ne laisser aucun doute. Abraham Lincoln 16e président des États-Unis mieux vaut ne pas aller à Rawdon et demeurer dans son quartier au lieu d aller importuner des personnes qui n aiment pas avoir de la visite fatigante...lollll Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein Oui ! Et comme trop souvent, ça dépasse l'entendement. Faut faire avec, faut croire ! Bonne journée, Capitaine. :) |