| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 21:47 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "nonandare"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qui te fasse . connais pas l'auteur, désolé....... Hey, coucou you ! Ce que tu as déposé est une règle d'or universelle, ce qui signifie que cette phrase n'appartient à aucun auteur en particulier. Contente de te lire ! Tu es la bienvenue ici. :) Allo a toi , merci pour le bien venu . Si je me souviens ou je trouve des bonnes je vais les écrire ici. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:18 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "kalamine"Citation de "nonandare"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qui te fasse . connais pas l'auteur, désolé....... Hey, coucou you ! Ce que tu as déposé est une règle d'or universelle, ce qui signifie que cette phrase n'appartient à aucun auteur en particulier. Contente de te lire ! Tu es la bienvenue ici. :) Allo a toi , merci pour le bien venu . Si je me souviens ou je trouve des bonnes je vais les écrire ici Cool ! Tu y vas comme ça vient, au moment qui te convient. :) |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:23 |
|
|
Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues. François de La Rochefoucauld Écrivain français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 20:12 |
|
|
La plus grande fierté d'une mère est de dire : "C'est mon fils !" ** Non attribuée à un auteur en particulier, cette citation appartient plutôt à la catégorie des pensées populaires que l'on retrouve fréquemment sur Facebook et autres endroits du même genre. Ceci dit, personnellement, elle me rejoint à la perfection. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 17:03 |
|
|
On rencontre des personnes sur Internet qui au fil du temps, deviennent des amis. On leur parle comme si on les connaissait depuis toujours. On sait que la distance nous sépare; pourtant on s'attache à eux. Texte viral, non attribué. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 février 2026 à 17:12 |
|
|
Citation de "kalamine" Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues. François de La Rochefoucauld Écrivain français Oui , c'est bien vrais , m'est arrivée déjà. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 23 février 2026 à 12:00 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "kalamine" Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues. François de La Rochefoucauld Écrivain français Oui , c'est bien vrais , m'est arrivée déjà. Qui plus est, une amitié renouée démontre qu'il ne s'agit pas d'une amitié quelconque, étant donné le besoin ressenti de renouer. C'est pourquoi celle-ci demande plus de soins, et ce, pour ne pas être brisée à nouveau, car cette fois, il y a de bonnes chances qu'elle ne soit pas réparable, sinon encline à des fissures sans fin. Et là, on ne parle plus d'amitié. Enfin bref, tout comme toi, je trouve cette citation très pertinente. Bonne journée.. :) |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 23 février 2026 à 12:05 |
|
|
L'absence n'est rien d'autre qu'une présence obsédante. Éliette Abécassis Femme de lettres et réalisatrice française |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 23 février 2026 à 21:59 |
|
|
La femme la plus décidée à ne pas accueillir l'amour souhaite au moins pouvoir le repousser. Alphonse Karr Romancier français ** Trop drôle.. :)) |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 24 février 2026 à 10:18 |
|
|
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne Acteur et réalisateur français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 11:34 |
|
|
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau Homme de lettres français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 19:29 |
|
|
La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse. Albert Einstein Physicien théoricien |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 08:42 |
|
|
Se respecter veut parfois dire dénoncer, discuter et résister. Marie Laberge Dramaturge et romancière |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 21:35 |
|
|
Il y a une question dans "Je t'aime" qui demande : "Et m'aimes-tu, toi ?" Sache que je (1997) Jean-Jacques Goldman Auteur-compositeur-interprète français |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 07:53 |
|
|
Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. Victor Hugo Dramaturge et romancier français Bonne journée à tous ! |