Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 13:22 |
![]() |
Certaines femmes choisissent de suivre les hommes, d'autres choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez quelle voie prendre, rappelez-vous que votre carrière ne se réveillera jamais un matin pour vous dire qu'elle ne vous aime plus. (Lady Gaga) |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 21:56 |
![]() |
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde) |
Abus Citer Posté le samedi 19 juillet 2025 à 13:49 |
![]() |
Je préfère l'avenir au passé, car c'est là que j'ai décidé de vivre le reste de mes jours. (Victor Hugo) |
Abus Citer Posté le samedi 19 juillet 2025 à 21:14 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"C’est grand la solitude, mais c’est beau, pis c’est propre. - Felix Leclerc (Pieds nus dans l’aube) Bien vrai ! |
Abus Citer Posté le samedi 19 juillet 2025 à 21:16 |
![]() |
La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. (Sénèque) |
Abus Citer Posté le samedi 19 juillet 2025 à 21:36 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Je suis cool, je suis cool, je suis cool – Gilles Valiquette lolll |
Abus Citer Posté le samedi 19 juillet 2025 à 21:52 |
![]() |
Si certaines personnes n'étaient pas là pour faire réagir les plus imbus d'eux-mêmes, tristement effacée serait la vie de ces derniers. (Mamzelle) |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 13:18 |
![]() |
Pouvoir lire entre les lignes, c'est enfin mettre une image sur quelque chose qui nous était flou, un visage plus net sur les gens. (Mamzelle) |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 17:53 |
![]() |
Une chanson, qu’elle ait été faite en 1975 ou en 2025, c’est toujours une nouvelle chanson, quand on l’entend pour la première fois. Amusez-vous, les jeunes, il y a plein de grandes nouvelles anciennes chansons à déguster. On les a mises au monde, vous devriez peut-être les écouter. (Stéphane Laporte) |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 19:04 |
![]() |
L'inspiration existe, mais il faut qu'elle vous trouve au travail. (Pablo Picasso) |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 12:52 |
![]() |
Je choisis de faire du reste de ma vie la meilleure partie de ma vie. (Louise Hay) |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 15:31 |
![]() |