Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 18:33 |
![]() |
Et vint le jour où le risque de rester enfermé dans un bourgeon devint plus douloureux que le risque de choisir de fleurir. (Anaïs Nin) |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 20:45 |
![]() |
Dans la vie, on récolte ce que l'on sème ! Bonne nuit Tlm |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 12:13 |
![]() |
Vous n'allez jamais laisser d'empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. (Leymah Gbowee) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 16:02 |
![]() |
Certaines personnes ont tendance à confondre orgueil et sens des valeurs. (Mamzelle) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 16:19 |
![]() |
Citation de "tant_mieux" Le sens des valeurs élève. L’orgueil s’en sert pour dominer. ![]() Vrai ! Un bon dosage pour chacun devrait donc contribuer à atteindre l'ultime sagesse. :) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 20:56 |
![]() |
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. (Alexandre Jardin) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. (Alexandre Jardin) Ca dépend de l'objet de sa passion ? Il voulait sûrement parler de tout ce qu'il y a de plus sain comme passion. Enfin, il est bon de l'imaginer ! |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 22:00 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. (Alexandre Jardin) Ca dépend de l'objet de sa passion ? Il voulait sûrement parler de tout ce qu'il y a de plus sain comme passion. Enfin, il est bon de l'imaginer ! Ok ! N'ayant pas associé ici amour et passion, il est évident que je n'avais pas compris le vrai sens de cette citation. Pour être honnête, la première chose qui m'est venue à l'esprit est mes propres passions pour la musique et la lecture. :) |
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 13:35 |
![]() |
Vous portez le passeport qui vous permettra d’atteindre votre propre bonheur. (Diane von Fürstenberg) |
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 16:20 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. (Alexandre Jardin) Ca dépend de l'objet de sa passion ? Il voulait sûrement parler de tout ce qu'il y a de plus sain comme passion. Enfin, il est bon de l'imaginer ! Ok ! N'ayant pas associé ici amour et passion, il est évident que je n'avais pas compris le vrai sens de cette citation. Pour être honnête, la première chose qui m'est venue à l'esprit est mes propres passions pour la musique et la lecture. :) Oh ! Alors, c'est surement moi qui est resté ado ! ![]() Vu comme ça.. :) |
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 16:27 |
![]() |
Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire. (Johnny Depp) _____ Il n'est dit nulle part si elle date d'avant ou après son dernier procès.. loll ! |
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 20:27 |
![]() |
Ta vie ne tient qu’à un fil, Téléféric. (Goscinny) |
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 20:28 |
![]() |
Il semblerait qu’Amora, déesse de la moutarde, soit montée au nez des autres dieux. (Goscinny) |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 11:51 |
![]() |
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. (Confucius) |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 21:22 |
![]() |
Rien n'est aussi dangereux qu'un imbécile qui a l'apparence d'un homme intelligent. (Édouard Herriot) |