Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 12:43 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. (Robert Orben) Vivement le 4 juillet !!! ![]() Être heureux, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute sa vie pour y jouer. Modifié le lundi 30 juin 2025 à 12:44 |
d--e--z--b--a 20 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:34 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Je peux calculer le mouvement des corps célestes, mais pas la folie des gens. (Isaac Newton) Mdrrr ! J'aime ! ![]() « Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Albert Einstein |
d--e--z--b--a 20 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:36 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Certaines personnes vivant avec un surplus de poids croient que se nourrir de conflits les empêchera de grignoter le soir. (Mamzelle) Voudrais-tu insinuer qu'Equinoxe est atteinte d'obésité ? Pour Water on a tous constaté son surplus...de toutes sortes de choses...mdr... OK, je me la ferme, lol. ![]() |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:57 |
![]() |
Citation de "d--e--z--b--a"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Certaines personnes vivant avec un surplus de poids croient que se nourrir de conflits les empêchera de grignoter le soir. (Mamzelle) Voudrais-tu insinuer qu'Equinoxe est atteinte d'obésité ? Pour Water on a tous constaté son surplus...de toutes sortes de choses...mdr... OK, je me la ferme, lol. ![]() Je visais ailleurs, plus près de chez toi, mais si le chapeau fait à d'autres, ben j'y peux rien. loll |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:58 |
![]() |
Y'en a qui pensent que le bonheur, c'est comme l'avenir : c'est pour plus tard. (Richard Desjardins) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:41 |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:52 |
![]() |
La condescendance ne se nourrit pas de respect, mais le pourrit. (Jean-Pierre Szymaniak) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:42 |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 20:25 |
![]() |
Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le coeur des autres. (Proverbe irlandais) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:43 |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 11:45 |
![]() |
Dans la vie, il faut oser dépasser l'espoir, embrasser les défis et, enfin, faire l'amour au succès. (Lionnel Delon Dagba) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:43 |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 16:10 |
![]() |
Avoir l'esprit vif fait souvent de nous les premiers à saisir, mais également les premiers à s'emmerder. (Mamzelle) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:43 |
w..y..n..e..m..a 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 17:40 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Avoir l'esprit vif fait souvent de nous les premiers à saisir, mais également les premiers à s'emmerder. (Mamzelle) ![]() |
w..y..n..e..m..a 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 17:44 |
![]() |
En cette sombre période de déménagement ou encore plusieurs personnes ici même au Québec peinent à se loger...triste monde que celui dans lequel nous vivons, trop souvent. « C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. » Victor Hugo |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 21:05 |
![]() |
Citation de "w..y..n..e..m..a"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Avoir l'esprit vif fait souvent de nous les premiers à saisir, mais également les premiers à s'emmerder. (Mamzelle) ![]() Tsé, tsé veux dire... loll ! |
bleck..leroc 100 Montmagny |
Abus Citer Posté le jeudi 3 juillet 2025 à 12:37 |
![]() |
Mais, direz-vous comment aimer tous les hommes, comment pratiquer l'amour? La famille instituée par la volonté de Dieu, est le symbole des relations qui devraient exister dans la société humaine. Est-il nécessaire de « disséquer» devant vous, les sentiments qui vous attachent aux membres de votre famille, si cette famille est conforme à l'idéal que toute conscience porte en elle? Mais non !... vous savez que vous aimez chacun de ceux que vous appelez si tendrement: « les vôtres », que vous les aimez dans la pauvreté ou l'abondance, malgré leurs faiblesses et leurs fautes, à cause de leur amour qui s'unit à votre amour. Auteur: un messager de l'au-delà. ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 3 juillet 2025 à 14:44 |
![]() |
La famille, c'est ce lien invisible mais indestructible qui nous unit malgré la distance et les épreuves. (Jaë L. Phania) Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 19:44 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 3 juillet 2025 à 17:02 |
![]() |
Pas trop de citations d'anglais, d'italien, d'espagnol. Tu as l'air d'un larbin d'hôtel qui colle des étiquettes sur les bagages (Léon-Paul Fargue) |