Les forums Jasez
Discussions générales

fiereté gaie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » fiereté gaie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 13:52
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "d.-.e.-.z.-.b.-.a"Qu'est-ce que toi ou d'autres ici n'ont pas compris qu'en réalité, la sodomie n'est pas l'exclusivité des hommes gays ?

Personnellement, j'ai très bien compris, même que je savais pas mal tout ça avant de te lire.

Si ici j'ai employé le mot "ineptie", c'est tout simplement parce que je n'ai pas fait le lien entre la façon dont il s'est exprimé et ce que tu avais écrit.

Et je le cite :

Moi, de ce que j'en comprends, c'est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer"

J'étais censée avoir écrit ça, alors avoue qu'il y avait matière à ce que je me pose des questions. loll

T'inquiète, il est très rare que toi et moi ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Tu voulais surement dire que t'est en accord avec personne d'autre que toi !! Tu vas dire t'as raison à quelqu'un que si c'est pour que tu puisses en ajouté davantage de ton imbécilité.

Tu n'es pas une Rebelle, tu es une niaiseuse.

Je suis bien content que Strate se réveille envers toi. Il ne te mérite pas.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 13:57
Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "d.-.e.-.z.-.b.-.a"Qu'est-ce que toi ou d'autres ici n'ont pas compris qu'en réalité, la sodomie n'est pas l'exclusivité des hommes gays ?

Personnellement, j'ai très bien compris, même que je savais pas mal tout ça avant de te lire.

Si ici j'ai employé le mot "ineptie", c'est tout simplement parce que je n'ai pas fait le lien entre la façon dont il s'est exprimé et ce que tu avais écrit.

Et je le cite :

Moi, de ce que j'en comprends, c'est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer"

J'étais censée avoir écrit ça, alors avoue qu'il y avait matière à ce que je me pose des questions. loll

T'inquiète, il est très rare que toi et moi ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Tu voulais surement dire que t'est en accord avec personne d'autre que toi !! Tu vas dire t'as raison à quelqu'un que si c'est pour que tu puisses en ajouté davantage de ton imbécilité.

Tu n'es pas une Rebelle, tu es une niaiseuse.

Je suis bien content que Strate se réveille envers toi. Il ne te mérite pas.

Pauvre toi... )

tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 14:12
Citation de "d.-.e.-.z.-.b.-.a"Citation de "mr_me"

Je suis en accord avec ton texte qu'il y en a et ces hétéros sont aussi dérangé mentalement versus la communauté LGBT, ce sont leur problème et je n'ai pas besoin d'une parade pour me le prouver qu'ils existent je les connais depuis ma naissance, j'ai grandi avec mon cousin que nous avons 3 jours de différence en plus d'en connaître d'autres.

Il ne dérange pas ma vie, mais qu'ils restent loin de moi, ce n'est pas mon genre.

En parlant de dérangé mentalement... ;-p

Va faire de la zezique artificielle. :-)

Mr. Me... Tu peux aussi pratiquer tes gammes....

So - Do - Mi - Fa - Sol - La - Si - Do ;-)

Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 14:14

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 14:25
Puis pour ceux que ca interesse dans les defiles voyant la popularite des travestis, il y a quelques annees des femmes homosexuelles ont decide de faire de meme en se travestissant. Elles sont connues sous le nom de Drag King. Elles ont commence a se travestir en Elvis, puis leurs looks a evolue. Barbes, moustaches, favoris, tenues vestimentaires sont au menu.

https://youtu.be/lXshUNU65wI?si=OmiyZVpcZRX4fNW-

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 14:42
Retour au sujet,

Si quelqu'un questionne la raison de cette défilé, c'est qu'on n'est pas confortable avec. C'est pire si le défilé est assez loin que cela ne devrait pas te déranger. Et si on n'est pas confortable avec ça, c'est qu'on ne l'accepte pas!
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 14:53
Citation de "tant_pis"Citation de "d.-.e.-.z.-.b.-.a"Citation de "mr_me"

Je suis en accord avec ton texte qu'il y en a et ces hétéros sont aussi dérangé mentalement versus la communauté LGBT, ce sont leur problème et je n'ai pas besoin d'une parade pour me le prouver qu'ils existent je les connais depuis ma naissance, j'ai grandi avec mon cousin que nous avons 3 jours de différence en plus d'en connaître d'autres.

Il ne dérange pas ma vie, mais qu'ils restent loin de moi, ce n'est pas mon genre.

So - Do - Mi - Do - O - Sol

Lolll...

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 18:42
Citation de "tant_pis"Citation de "d.-.e.-.z.-.b.-.a"Citation de "mr_me"

mdrr est bonne !

Mais encore une fois, je me fout de ce monde là. Seule ceux qui sont parenté avec ma famille, je les accepte normalement mais le reste...
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:49
C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 13:21
Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je vais t'aider avec une question !

Un oeuf à Coq... Est-ce un oeuf homosexuel ?
deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 13:38
c.est pas croyable ce la chaleur peut faire lolll
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 13:48
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je comprends pas trop le rapport puisqu'un oeuf ne possede pas de sexe. ca n'aide pas trop ton affaire.

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 13:49

venividivici
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 13:57
Citation de "deuxmetres2"
j,veux ben les comprendre j,en ai quelques-uns qui font partie de mes amis
mais de la a en faire une parade

Y en a tu des parades heteros non

ils sont a acceptés depuis des lunes ils ont meme leur village donc
les gais qui se respectent ok ,les autres aux p.tites jupettes
a la télé allez donc vous la secouer ailleurs

je n,aurais jamais cru dire ca un jour mais la y a des limites

j.men viens tu scrupuleuse moi la ! lol

Vous nous donnez exactement la raison pour laquelle c est encore nécessaire que ce défilé ait lieu. Je ne sais pas si vous êtes scrupuleuse (pour reprendre vos mots) mais apparemment vous faites preuve d intolérance.
Bonne journée.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:10
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je comprends pas trop le rapport puisqu'un oeuf ne possede pas de sexe. ca n'aide pas trop ton affaire.

Je te rappelle que le billet aurait commencé en parodie. C'est vous qui le prenez personnel.

Mais bon, je voulais t'aider à faire remonter le sujet, pas une montée de lait !

Vous êtes tellement collé sur le négatif de tout que vous ne comprenez plus rien à même la plus simple nouvelle de TVA
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:12
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je te rappelle que le billet aurait commencé en parodie. C'est vous qui le prenez personnel.

Mais bon, je voulais t'aider à faire remonter le sujet, pas une montée de lait !

Vous êtes tellement collé sur le négatif de tout que vous ne comprenez plus rien à même la plus simple nouvelle de TVA

Ah !!! la, je ne reconnais Lienel, c'etait une joke donc je suppose que le mot COQ voulait faire reference a un penis en anglais, ha ha ha ha. Contente toi de faire des videos, oublie l'humour.

Tu voulais faire de l'esprit de bottine, tu te delacais ??

Je suis ni negatif, ni positif meme, faut juste laisser vivre un peu les gens. On est un pays libre, une democratie, on a meme une charte des droits et liberte. Je porte meme pas un jugement sur ces gens, ca les regarde mais ces gens ne derangent personne.

Plus loin meme, avez-vous entendu un proces ou un gay en viole un autre, a part les pretres surtout a cause de leur position d'autorite ??? Pas mal tous des proces d'heteros en quete de sensations fortes.

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 14:24

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:12
Citation de "venividivici"Citation de "deuxmetres2"
j,veux ben les comprendre j,en ai quelques-uns qui font partie de mes amis
mais de la a en faire une parade

Y en a tu des parades heteros non

ils sont a acceptés depuis des lunes ils ont meme leur village donc
les gais qui se respectent ok ,les autres aux p.tites jupettes
a la télé allez donc vous la secouer ailleurs

je n,aurais jamais cru dire ca un jour mais la y a des limites

j.men viens tu scrupuleuse moi la ! lol

Vous nous donnez exactement la raison pour laquelle c est encore nécessaire que ce défilé ait lieu. Je ne sais pas si vous êtes scrupuleuse (pour reprendre vos mots) mais apparemment vous faites preuve d intolérance.
Bonne journée.

Le défiler s'est comme les propagandes de l'église à l'époque de faire entrer le Québec dans le Canada.