Les forums Jasez
Discussions générales

fiereté gaie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » fiereté gaie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:21
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je vais t'aider avec une question !

Un oeuf à Coq... Est-ce un oeuf homosexuel ?

Je comprends pas trop le rapport puisqu'un oeuf ne possede pas de sexe. ca n'aide pas trop ton affaire.

Je te rappelle que le billet aurait commencé en parodie. C'est vous qui le prenez personnel.

Mais bon, je voulais t'aider à faire remonter le sujet, pas une montée de lait !

Vous êtes tellement collé sur le négatif de tout que vous ne comprenez plus rien à même la plus simple nouvelle de TVA

Ah !!! la, je ne reconnais Lienel

Tu voulais faire de l'esprit de bottine, tu te delacais ??

Je suis ni negatif, ni positif meme, faut juste laisser vivre un peu les gens. On est un pays libre, une democratie, on a meme une charte des droits et liberte. Je porte meme pas un jugement sur ces gens, ca les regarde mais ces gens ne derangent personne.

Plus loin meme, avez-vous entendu un proces ou un gay en viole un autre, a part les pretres ??? Pas mal tous des proces d'heteros en quete de sensations fortes.

Le procès André Boiclair ex pm du QC

T'as la mémoire qui sort par ton anus ouvert ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:27
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je comprends pas trop le rapport puisqu'un oeuf ne possede pas de sexe. ca n'aide pas trop ton affaire.

Je te rappelle que le billet aurait commencé en parodie. C'est vous qui le prenez personnel.

Mais bon, je voulais t'aider à faire remonter le sujet, pas une montée de lait !

Vous êtes tellement collé sur le négatif de tout que vous ne comprenez plus rien à même la plus simple nouvelle de TVA

Je suis ni negatif, ni positif meme, faut juste laisser vivre un peu les gens. On est un pays libre, une democratie, on a meme une charte des droits et liberte. Je porte meme pas un jugement sur ces gens, ca les regarde mais ces gens ne derangent personne.

Plus loin meme, avez-vous entendu un proces ou un gay en viole un autre, a part les pretres ??? Pas mal tous des proces d'heteros en quete de sensations fortes.

Ca te prends pas grand chose pour grimper dans les rideaux mon cher. c'est vrai que mon anus est ouvert, c'est un endroit ou je fais SHIPOUT

Envoillle mon coco, fait nous grimper le post, donne moi une chance pour clicker sur ABUS

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 14:30

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:31
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Ca te prends pas grand chose pour grimper dans les rideaux mon cher. c'est vrai que mon anus est ouvert, c'est un endroit ou je fais SHIPOUT

Je ne vois pas ou j'ai grimpé de répondre qu'André Boisclair aurait violé. Remarque, ce n'est pas moi qui ai eut à grimper dans cette histoire.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:34
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Je ne vois pas ou j'ai grimpé de répondre qu'André Boisclair aurait violé. Remarque, ce n'est pas moi qui ai eut à grimper dans cette histoire.

Juste un, je l'avais oublie mais un proces bizarre, on s'est attaque plutot au politicien a cause de sa position d'autorite, c'etait un 4 de carreau.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:46
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"C'etait juste pour monter un peu plus haut dans les rangs des plus nombreuses discussions.

Juste un, je l'avais oublie mais un proces bizarre, on s'est attaque plutot au politicien a cause de sa position d'autorite, c'etait un 4 de carreau.

Non, il y en a bien d'autres, c'est seulement que tu es un fédéraliste dans l'âme. Jamais tu ne pourras comprendre vu que tu es colonisé. Éduquer à suivre les rouspéter, ce n'est pas une vie enviable.

La pire histoire de toutes histoires
Il s'est passé en Australie. Le premier couple homosexuel dans le monde d'avoir gagné le droit d'adopter un ou des enfants, aurait violé l'enfant durant ces 5 premières années d'existence avec eux !

Je suis un vrai "Je me souviens" ne compare pas ma mémoire à la tienne qui est canadienne.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 14:58
Au Capitaine,

Laisse tomber ! Il est incapable de suivre une discussion au-delà de deux phrases. Son seul talent est d'insulter son vis-à-vis à la moindre occasion.

À croire qu'il essaie de faire concurrence aux plus doués(es) dans le domaine.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:08
Citation de "mr_me"Citation de "venividivici"Citation de "deuxmetres2"
j,veux ben les comprendre j,en ai quelques-uns qui font partie de mes amis
mais de la a en faire une parade

Y en a tu des parades heteros non

ils sont a acceptés depuis des lunes ils ont meme leur village donc
les gais qui se respectent ok ,les autres aux p.tites jupettes
a la télé allez donc vous la secouer ailleurs

je n,aurais jamais cru dire ca un jour mais la y a des limites

j.men viens tu scrupuleuse moi la ! lol

Vous nous donnez exactement la raison pour laquelle c est encore nécessaire que ce défilé ait lieu. Je ne sais pas si vous êtes scrupuleuse (pour reprendre vos mots) mais apparemment vous faites preuve d intolérance.
Bonne journée.

Le défiler s'est comme les propagandes de l'église à l'époque de faire entrer le Québec dans le Canada.

Oh boy!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:16
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Au Capitaine,

Laisse tomber ! Il est incapable de suivre une discussion au-delà de deux phrases. Son seul talent est d'insulter son vis-à-vis à la moindre occasion.

C'est son histoire "d'oeuf a la Coq"

Premiere des choses; oeuf a la Coq s'ecrit oeuf a la coque

Deuxieme des choses; un oeuf n'a pas de sexe

Troisiemement; Voulait-il dire penis en anglais qui s'ecrit cock

Tse t'en qu'a ecrire une joke moi qui aime rire, j'essayais juste de la comprendre pour pouvoir la rire.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "venividivici"Citation de "deuxmetres2"
j,veux ben les comprendre j,en ai quelques-uns qui font partie de mes amis
mais de la a en faire une parade

Y en a tu des parades heteros non

ils sont a acceptés depuis des lunes ils ont meme leur village donc
les gais qui se respectent ok ,les autres aux p.tites jupettes
a la télé allez donc vous la secouer ailleurs

je n,aurais jamais cru dire ca un jour mais la y a des limites

j.men viens tu scrupuleuse moi la ! lol

Vous nous donnez exactement la raison pour laquelle c est encore nécessaire que ce défilé ait lieu. Je ne sais pas si vous êtes scrupuleuse (pour reprendre vos mots) mais apparemment vous faites preuve d intolérance.
Bonne journée.

Le défiler s'est comme les propagandes de l'église à l'époque de faire entrer le Québec dans le Canada.

Oh boy!

T'as pas tort mais je vais m'abstenir de poser des questions sur sa reflexion.
w..y..n..e..m..a
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:26
Bon j'me sens obligée d'intervenir, lol.

Ce n'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont tous des anges, détrompez-vous. Mon fils qui a vécu à Montréal 5 ans m'a raconté à son retour, il y a de ça 7-8 ans, qu'un de ses amis qui employait l'application Tinder pour faire des rencontres d'un soir, s'est fait violer par un gros gay de 6 pieds; pendant qu'il étranglait le jeune il l'a si violement agressé que l'ami de mon fils a dû se rendre à l'hosto, il saignait de l'anus. Comme on dit, où y'a des hommes, y'a de l'hommerie. Il y a aussi des hommes gays qui détestent les lesbiennes...donc...

J'ai même trouvé un article qui en parle.

La communauté gaie masculine est-elle misogyne ?

https://www.refletdesociete.com/communaute-gaie-masculine-misogyne-2/

N.B. Ce n'est pas parce qu'il y a aussi des criminels et/ou des abuseurs dans cette communauté, qu'il faut tous les mettre dans le même sac.

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 15:28

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:31
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Au Capitaine,

En grande demande au Japon, mais ici...

C'est que je n'arrivais pas à pogner un thon rouge avec toi au bout de ma ligne.

mdrr ;-)
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:36
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Au Capitaine,

Tse t'en qu'a ecrire une joke moi qui aime rire, j'essayais juste de la comprendre pour pouvoir la rire.

!! J'en n'avais pas pensé autant. J'en ri tout l'ensemble de ta pensée

Est-ce toi qui fais les billets "Marabout" ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:44
Citation de "w..y..n..e..m..a"Bon j'me sens obligée d'intervenir, lol.

Ce n'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont tous des anges, détrompez-vous. Mon fils qui a vécu à Montréal 5 ans m'a raconté à son retour, il y a de ça 7-8 ans, qu'un de ses amis qui employait l'application Tinder pour faire des rencontres d'un soir, s'est fait violer par un gros gay de 6 pieds; pendant qu'il étranglait le jeune il l'a si violement agressé que l'ami de mon fils a dû se rendre à l'hosto, il saignait de l'anus. Comme on dit, où y'a des hommes, y'a de l'hommerie. Il y a aussi des hommes gays qui détestent les lesbiennes...donc...

J'ai même trouvé un article qui en parle.

La communauté gaie masculine est-elle misogyne ?

https://www.refletdesociete.com/communaute-gaie-masculine-misogyne-2/

N.B. Ce n'est pas parce qu'il y a aussi des criminels et/ou des abuseurs dans cette communauté, qu'il faut tous les mettre dans le même sac.

Tout est possible. Me semble avoir entendu un type en Ontario qui faisait des rencontres gays, pendant la relation sexuelle il tuait ses partenaires. D'ailleurs me semble qu'il y avait eu un crime similaire a Montreal ou le gars avait coupe "son amant" en petits morceaux.

Au Manitoba, un homme recrutait des jeunes filles autochtones qu'il abusait et les tuait pour ensuite jeter leurs cadavres dans un immense depotoir a dechets.

J'imagine que dans les associations LFGT, tous essaient de tirer la couverture chacun de leur bord. Ca doit donner lieu a des prises de bec et des incidents bizarres.

Je me souviens d'avoir ete dans une fete ou il y avait beaucoup de gays puis qu'un type raconte une histoire ou il etait en beau maudit. Puis le type de rajouter; Une chance que j'etais dans mon SPM... j'avoue que je suis parti a rire et que certains gays se sont caches le visage.

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 15:49

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:52
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Au Capitaine,

!! J'en n'avais pas pensé autant. J'en ri tout l'ensemble de ta pensée

Est-ce toi qui fais les billets "Marabout" ?

Non mais je pourrais flooder tes billets par et sur ton "Intelligence Artificielle", Tu devrais consulter le mode d'emploi, t'essaierais-tu de prendre la place a Walter ??
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:57
Avec ton Intelligence Artificielle ti-coune, on est capable de monter ca a 200 ??

Au fait, je t'avais dit que j'aime mes oeufs baveux !!! pas trop cuits.

https://youtu.be/7OpOYGt4Sss?si=yW3C-1jlo8ilgzam

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 16:02