Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:00 |
![]() |
Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:03 |
![]() |
La médiocrité qui tue l'Amérique. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:04 |
![]() |
Citation de "dan99989"La médiocrité qui tue l'Amérique. En effet. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:25 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel.
"L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:44 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. Si je me fie à tant-pis, tout le monde doit consulter sauf lui et son petit cercle d’amis. Tu doit être un proche parent du clown aux États-Unis. Moi je le dis souvent, tu peux avoir des connaissances, mais pas de jugement,tu t’en vas nul part. Puis ta vie se porte bien, j’en doute? .!.?,!.,!.;: » Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 16:45 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:48 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. Si je me fie à tant-pis, tout le monde doit consulter sauf lui et son petit cercle d’amis. Tu doit être un proche parent du clown aux États-Unis. Moi je le dis souvent, tu peux avoir des connaissances, mais pas de jugement,tu t’en vas nul part. Puis ta vie se porte bien, j’en doute? .!.?,!.,!.;: » Certaines personnes vivant avec un surplus de poids croient que se nourrir de conflits les empêchera de grignoter le soir. (Mamzelle) |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:55 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel.
"L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. Si je me fie à tant-pis, tout le monde doit consulter sauf lui et son petit cercle d’amis. Tu doi[t] être un proche parent du clown aux États-Unis. Moi je le dis souvent, tu peux avoir des connaissances, mais pas de jugement,tu t’en vas nul[le] part. Puis[,] ta vie se porte bien, j’en doute? .!.?,!.,!.;: » Chere ClairDeLune, Moi et Equi-noxe echangeons une correspondance assidue depuis un certain temps déjà. Je comprends votre désir d'y participer. Mais je préfere vous voir corriger vos commentaires (Voir plus haut). Ici, j'aimerais vous rappeler que vos efforts ne sont pas satisfaisant. Je m'attends à plus de rigueur de votre part. Vous en etes capable ? PS: Vos allusions d'ado attardé me font craindre le pire pour votre état mental. |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:55 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. Si je me fie à tant-pis, tout le monde doit consulter sauf lui et son petit cercle d’amis. Tu doit être un proche parent du clown aux États-Unis. Moi je le dis souvent, tu peux avoir des connaissances, mais pas de jugement,tu t’en vas nul part. Puis ta vie se porte bien, j’en doute? .!.?,!.,!.;: » Certaines personnes vivant avec un surplus de poids croient que se nourrir de conflits les empêchera de grignoter le soir. (Mamzelle) C’est là que je vois que tu ne me connais pas, mais à te lire tu dois être énorme. Moi aussi je t’aime xxx |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 16:57 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "clairedelune5999"Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. Si je me fie à tant-pis, tout le monde doit consulter sauf lui et son petit cercle d’amis. Tu doi[t] être un proche parent du clown aux États-Unis. Moi je le dis souvent, tu peux avoir des connaissances, mais pas de jugement,tu t’en vas nul[le] part. Puis[,] ta vie se porte bien, j’en doute? .!.?,!.,!.;: » Chere ClairDeLune, Moi et Equi-noxe echangeons une correspondance assidue depuis un certain temps déjà. Je comprends votre désir d'y participer. Mais je préfere vous voir corriger vos commentaires (Voir plus haut). Ici, j'aimerais vous rappeler que vos efforts ne sont pas satisfaisant. Je m'attends à plus de rigueur de votre part. Vous en etes capable ? PS: Vos allusions d'ado attardé me font craindre le pire pour votre état mental. Dis-moi es tu heureux? Car tes commentaire me laisse croire le contraire. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 17:00 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel.
![]() Moi qui pensait que faire des captures d'ecran, c'etait une perte de temps. Mais y aurait-il des gens qui prennent des notes quand ils sont hors-ligne ?? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 17:04 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Bouleau noir que votre parlage est ben ben beau a voir !!! Lire ca, Elvis Gratton se retournerait dans sa tombe pu dans son gros garage. On aurait du echanger le coeur du frere Andre contre la langue de Moliere. A SQDC, le stock est pas pire, prenez extra THC Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 17:08 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 17:06 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe"Comme des individus semblent avoir passé cette magnifique journée de congé ici, je vous offre quelque chose d’un peu plus substantiel. "L'inculture n'est plus un accident, c'est un drapeau. On l'agite avec fierté, comme une victoire. On confond l'opinion avec la pensée, l'ego avec le talent, et l'ignorance avec l'authenticité. Il ne faut surtout plus savoir, c'est suspect. Lire, c'est élitiste Réfléchir, c'est presque un affront." ( Auteur apparemment inconnu ). Par vos actes de " résistance ", lectures, contacts, sorties… partagez ici ——> ![]() Du haut de son savoir, Equi-noxe daigne s'adresser au peuple.... Le seul drapeau qui peut etre apercu ici, c'est celui de votre intolérance. Ainsi, il faudrait maintenant, non plus avoir des opinions, mais des pensées. Vos pensées si possible! Lectures, contacts et sorties qui devraient, bien sur, correspondre aux votres! Je ne sais plus comment vous le dire... Consultez! Vite consultez! Vous allez voir, vous irez mieux apres. Si je me fie à tant-pis, tout le monde doit consulter sauf lui et son petit cercle d’amis. Tu doit être un proche parent du clown aux États-Unis. Moi je le dis souvent, tu peux avoir des connaissances, mais pas de jugement,tu t’en vas nul part. Puis ta vie se porte bien, j’en doute? .!.?,!.,!.;: » Certaines personnes vivant avec un surplus de poids croient que se nourrir de conflits les empêchera de grignoter le soir. (Mamzelle) C’est là que je vois que tu ne me connais pas, mais à te lire tu dois être énorme. Moi aussi je t’aime xxx Qu'importe, c'est ce que tu nous démontres depuis des lunes, sniffeuse de conflits. Je gagerais mes culottes que tu n'as pas compris un traître mot du contenu initial. Seule l'odeur de la bisbille t'attire comme une affamée ! Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 17:10 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 17:08 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999" Dis-moi es tu heureux? Car tes commentaire me laisse croire le contraire. Si je suis heureux ? Tu n’imagines meme pas à quel point je suis bien dans ma peau. C'est presqu'indécent. Mais... parle-moi de tes insultes d'ado... Ecris-nous la-dessus... C'est une curiosité. Tu disais que tu es une retraitée ? Vraiment ? C'est vrai que la sagesse, c'est pas pour tous, hein! Tu n'es pas genée ? Un petit quelque chose qui te dirait que tu dégeneres ? |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 17:13 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "clairedelune5999" Dis-moi es tu heureux? Car tes commentaire me laisse croire le contraire. Si je suis heureux ? Tu n’imagines meme pas à quel point je suis bien dans ma peau. C'est presqu'indécent. Mais... parle-moi de tes insultes d'ado... Ecris-nous la-dessus... C'est une curiosité. Tu disais que tu es une retraitée ? Vraiment ? C'est vrai que la sagesse, c'est pas pour tous, hein! Tu n'es pas genée ? Un petit quelque chose qui te dirait que tu dégeneres ? ClairDeLune, je ne veux pas t'accabler davantage. Tu sembles déjà submergée, impuissante. Mais.. rends toi service, relis tes commentaires récents. Sans méchanceté... |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 17:41 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "clairedelune5999"
Dis-moi es tu heureux? Car tes commentaire me laisse croire le contraire. Si je suis heureux ? Tu n’imagines meme pas à quel point je suis bien dans ma peau. C'est presqu'indécent. Mais... parle-moi de tes insultes d'ado... Ecris-nous la-dessus... C'est une curiosité. Tu disais que tu es une retraitée ? Vraiment ? C'est vrai que la sagesse, c'est pas pour tous, hein! Tu n'es pas genée ? Un petit quelque chose qui te dirait que tu dégeneres ? Non la sagesse n’est pas pour tous. Quand je te vois écrire ici, je me dis, pauvre type qu’il a l’air malheureux. Surtout quand je t’ai vu aller rire de Marceau. J’ai un auto correcteur qui m’ecrit des niaiseries et depuis que je t’ecriis, il n’arrête pas d’écrire Con, vas donc savoir pourquoi. |