Les forums Jasez
Discussions générales

L’inculture…

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » L’inculture…
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 18:11
Citation de "tant_pis"[quote login="clairedelune5999"]

Bien non puisque je suis inculte. Ah oui je ne suis pas attirée par la bisbille, mais lorsque certain se croit tout permis, j’ai tendance à répondre. Sur ce bye bye et moi aussi je t’aime xxx

On t'aime tous...

L’humour te fait grandement défaut.

Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 18:12

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 18:20
Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe" Lu : Le temps des loups. l’Allemagne et les Allemands. 1945-1955 de Harold Jahner. Ça peut intéresser celles et ceux qui ont vécu le temps de l’après guerre.

Entendu : La philosophe Manon Garcia, sur son dernier essai Vivre avec les hommes. Dans un entretien accordé à Marie-Louise Arsenault, l’auteur revient notamment sur l’affaire Pelicot. Si certains se croient au bord d’un précipice (.. ) ici, c’est clairement sur le bord de l’abime que s’écroulent la théorie des genres et la cohabitation pacifique (.. ) avec le " citoyen " lambda.

Sur Radio- Ohdio

https://urlz.fr/uE1J[/b]

Quelle petitesse !

Tu te caches derriere Gisele Pelicot pour argumenter maintenant ?

Gisele Pelicot va probablement recevoir l'ordre du mérite national en France.

Comment, diable, tu peux amener cette femme hors du commun dans cette discussion ??

[/quote]

Parce qu’une cinquantaine de charognes répondant à une petite annonce (.. ) lui sont passées sur le corps.

Ça te convient comme réponse ?

De toute façon, là n’est pas le propos. Tu ne l’as manifestement pas saisi ( le propos ).

Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 18:23

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 18:26
Oups! Et tu me reprochais de pas comprendre mon Tant-Pis, tu n’es pas tant mieux.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 18:47
Citation de "tant_pis"Citation de "clairedelune5999"Oups! Et tu me reprochais de pas comprendre mon Tant-Pis, tu n’es pas tant mieux.

Essaie de suivre !

Je suis plus que tu penses et penses ce que tu veux. Côté jugement c’est pas tant fort. Es-tu heureux?
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 18:47
À venir : Boucar Diouf, Rendez à ces arbres ce qui appartient à ces arbres.

Dans n’importe quel croque-livres près de chez vous.

;-)

Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 18:48

lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 20:55
Ouais c est comme les quebecois se disant cutivés! mais pas connaître une caliss de replique de elvis gratton ou les bougons. J’me dis ok va cassez les couilles a qqun d autres avec ta culture de tueur de population !
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 20:56
Citation de "equi-noxe"À venir : Boucar Diouf, Rendez à ces arbres ce qui appartient à ces arbres.

Dans n’importe quel croque-livres près de chez vous.

;-)

Justement Boucar en connais au moins une réplique !!
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:07
Pour certain c'est le drapeau qu'il revendique et pense le porter avec honneur.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:47
Citation de "lynxnature"Ouais c est comme les quebecois se disant cutivés! mais pas connaître une caliss de replique de elvis gratton ou les bougons. J’me dis ok va cassez les couilles a qqun d autres avec ta culture de tueur de population !

T'as un peu raison. Au Quebec, on s'est sorti de la grande noirceur, des eglises, des prejuges, c'etait un peu pareil aux Etats mais a cause de leur population, des blancs, des noirs, des latinos, de plein de religion.

Un gros mouvement apparu, la contre-culture, pas juste se faire imposer des lois, des visions mais aussi toute la culture

https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-culture

Les Bougon. Elvis Gratton, des humoristes, des films de Michel Cote, etc sont de parfaits exemples.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 04:58
L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 11:41
Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.

D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :)
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:09
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.

Tu cherches à remonter ton Fan Club ?
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:19
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.

J’aime pas mal mieux m’assoir au coté de Marceau, qu’à coté d’une personne comme toi. Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis dans le réel. Flood tu encore le site quand tu es frustré. Fais tu encore ta crise du bacon?
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:26
Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.

Tu cherches à remonter ton Fan Club ?

Bon, tout compte fait, lâche ta musique plate et demande à l'IA des trucs non seulement pour être apte à suivre une discussion, mais également pour t'apprendre l'ABC de l'humour.

Bonne journée !

Ps: je vois que tu sembles incapable de m'ignorer. Devrais-je me poser des questions sur tes sentiments pour moi ? loll

Vas-y, je t'en donne l'opportunité, vomis ! Tant que tu es dans l'incapacité de me frapper... fais-toi plaisir, je suis super endurante.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:30
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.

J’aime pas mal mieux m’assoir au coté de Marceau, qu’à coté d’une personne comme toi. Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis dans le réel. Flood tu encore le site quand tu es frustré. Fais tu encore ta crise du bacon?

Mddrrr...

Effectivement, il semble évident que la clarté ne s'étend pas plus loin que le pseudo. loll

Moi aussi, je t'aime ! xxxx