Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 20:56 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"À venir : Boucar Diouf, Rendez à ces arbres ce qui appartient à ces arbres. Dans n’importe quel croque-livres près de chez vous. ![]() Justement Boucar en connais au moins une réplique !! |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:07 |
![]() |
Pour certain c'est le drapeau qu'il revendique et pense le porter avec honneur. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:47 |
![]() |
Citation de "lynxnature"Ouais c est comme les quebecois se disant cutivés! mais pas connaître une caliss de replique de elvis gratton ou les bougons. J’me dis ok va cassez les couilles a qqun d autres avec ta culture de tueur de population ! T'as un peu raison. Au Quebec, on s'est sorti de la grande noirceur, des eglises, des prejuges, c'etait un peu pareil aux Etats mais a cause de leur population, des blancs, des noirs, des latinos, de plein de religion. Un gros mouvement apparu, la contre-culture, pas juste se faire imposer des lois, des visions mais aussi toute la culture https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-culture Les Bougon. Elvis Gratton, des humoristes, des films de Michel Cote, etc sont de parfaits exemples. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 04:58 |
![]() |
L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 11:41 |
![]() |
Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:09 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) Tu cherches à remonter ton Fan Club ? |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:19 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal.
D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) J’aime pas mal mieux m’assoir au coté de Marceau, qu’à coté d’une personne comme toi. Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis dans le réel. Flood tu encore le site quand tu es frustré. Fais tu encore ta crise du bacon? |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:26 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) Tu cherches à remonter ton Fan Club ? Bon, tout compte fait, lâche ta musique plate et demande à l'IA des trucs non seulement pour être apte à suivre une discussion, mais également pour t'apprendre l'ABC de l'humour. Bonne journée ! Ps: je vois que tu sembles incapable de m'ignorer. Devrais-je me poser des questions sur tes sentiments pour moi ? loll Vas-y, je t'en donne l'opportunité, vomis ! Tant que tu es dans l'incapacité de me frapper... fais-toi plaisir, je suis super endurante. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:30 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) J’aime pas mal mieux m’assoir au coté de Marceau, qu’à coté d’une personne comme toi. Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis dans le réel. Flood tu encore le site quand tu es frustré. Fais tu encore ta crise du bacon? Mddrrr... Effectivement, il semble évident que la clarté ne s'étend pas plus loin que le pseudo. loll Moi aussi, je t'aime ! xxxx |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:41 |
![]() |
Bon, une ptite dose de beauté (.. ) avant que ça dégénère. Entendu mille fois ![]() Un extrait de l’o p é r a de Purcell, chanté admirablement bien par Annie Lennox, Dido’s lament. ( la pièce ici a déjà fait l’objet de promotion de journées de la terre pour sensibiliser.. à sa prédation et à destruction ) https://youtu.be/3yWda4RJ0OI?si=nSoPBxOjZmhp6Fj- Quant à Didon et Énée, l’o p é r a relate l’histoire d’amour entre la reine de Carthage ( actuelle Tunisie ) et le prince troyen, Énée. " Résumé Cet opéra de chambre relate la passion entre la reine de Carthage et un prince troyen, déchirés entre amour et devoir. Didon, d’abord hésitante, cède malgré tout à Enée qui, trompé par une sorcière, abandonne sa bien-aimée qui meurt de désespoir. " Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 12:42 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:42 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) Tu cherches à remonter ton Fan Club ? Bon, tout compte fait, lâche ta musique plate et demande à l'IA des trucs non seulement pour être apte à suivre une discussion, mais également pour t'apprendre l'ABC de l'humour. Bonne journée ! Ps: je vois que tu sembles incapable de m'ignorer. Devrais-je me poser des questions sur tes sentiments pour moi ? loll Vas-y, je t'en donne l'opportunité, vomis ! Tant que tu es dans l'incapacité de me frapper... fais-toi plaisir, je suis super endurante. Wow! tu crois vraiment que j'ai une attirance vers toi !! Hahaha! Je n'ai pas de contrôle sur tes rêves |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:48 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) Tu cherches à remonter ton Fan Club ? Bon, tout compte fait, lâche ta musique plate et demande à l'IA des trucs non seulement pour être apte à suivre une discussion, mais également pour t'apprendre l'ABC de l'humour. Bonne journée ! Ps: je vois que tu sembles incapable de m'ignorer. Devrais-je me poser des questions sur tes sentiments pour moi ? loll Vas-y, je t'en donne l'opportunité, vomis ! Tant que tu es dans l'incapacité de me frapper... fais-toi plaisir, je suis super endurante. Wow! tu crois vraiment que j'ai une attirance vers toi !! Hahaha! Je n'ai pas de contrôle sur tes rêves Alors, prouve-le et va te faire voir ailleurs ! You know ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:56 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) Tu cherches à remonter ton Fan Club ? Bon, tout compte fait, lâche ta musique plate et demande à l'IA des trucs non seulement pour être apte à suivre une discussion, mais également pour t'apprendre l'ABC de l'humour. Bonne journée ! Ps: je vois que tu sembles incapable de m'ignorer. Devrais-je me poser des questions sur tes sentiments pour moi ? loll Vas-y, je t'en donne l'opportunité, vomis ! Tant que tu es dans l'incapacité de me frapper... fais-toi plaisir, je suis super endurante. Wow! tu crois vraiment que j'ai une attirance vers toi !! Hahaha! Je n'ai pas de contrôle sur tes rêves Alors, prouve-le et va te faire voir ailleurs ! You know ? Je n'ai rien à te prouver à propos de l'attirance du fait que je te réponds. Je ne fais que de donner mes opinions à tes stupidités. Donne-moi une raison de le faire vu que tu en fait autant !! Tu es drôle d'avoir pensé que j'ai une attirance vers toi de la façon que je te réponds. t'as fait la blague du siècle |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:58 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"L'auteure du sujet me semble avoir du sens mais je comprends mal. D'accord, Marceau, viens t'asseoir à l'avant avec Claire. :) J’aime pas mal mieux m’assoir au coté de Marceau, qu’à coté d’une personne comme toi. Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis dans le réel. Flood tu encore le site quand tu es frustré. Fais tu encore ta crise du bacon? Mddrrr... Effectivement, il semble évident que la clarté ne s'étend pas plus loin que le pseudo. loll Moi aussi, je t'aime ! xxxx Pas capable d’avoir ses propres fins , puis ça se prend pour un autre . Aller! va flooder. Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 12:59 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 13:02 |
![]() |
https://soundcloud.com/hifichet/roger-drolet-eddie-creatchman |