Les forums Jasez
Politique et société

Un autre talk-show qui se fait canceller

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un autre talk-show qui se fait canceller
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 2 octobre 2025 à 07:58
Ceci me donne envie d'avoir une TV... (Colbert, Kimmmel, supportés par Cowell - ça va détonner) À ce jour, je regarde seulement les extraits de Stephen Colbert et Jimmy Kimmel sur Youtube. Ça serait génial s'ils ajoutent Jon Stewart.

https://urls.fr/BLn6zQ
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 octobre 2025 à 12:54
Citation de "fanala"Ceci me donne envie d'avoir une TV... (Colbert, Kimmmel, supportés par Cowell - ça va détonner) À ce jour, je regarde seulement les extraits de Stephen Colbert et Jimmy Kimmel sur Youtube. Ça serait génial s'ils ajoutent Jon Stewart.

https://urls.fr/BLn6zQ

Je suis pas sur mais je pense que ca va faire son temps, tout depend de l'attitude de Trump. Beaucoup d'extraits comme les meilleurs moments sont repris sur Facebook, youtube et d'autres sites.

En general a la tele l'humour dure entre 10 et 20 minutes, apres on passe aux invites qui viennent parler de leur dernier film, album, livre, etc. En plus, on se couche tard.

Aussi souvent, il y aussi le fait qu'on ne puisse comprendre tout parce que nous sommes canadiens. Il y a aussi les "blagues regionales" comme le comportement des gens dans un etat americain particulier.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 17:55
Hier c'etait la premiere de la nouvelle saison de Saturday Night Live.

On a fait un excellent resume de tout ce qui s'est passe aux Etats depuis la derniere emission.

J'ai remarque qu'on avait fait une tres grande place aux latinos, specialement ceux que Trump attaque. Pauvre Donald qui a surement ecoute, il devait rager. De l'humour tres, tres noir. Indirectement on a meme ose s'attaquer a ses fameuses promesses electorales.