Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 19:35 |
![]() |
Plutôt cet après-midi, le club de Toronto, qui étaient les premiers à se tailler une place dans les séries d'après saison, ont gagné le division Est et premier dans l'Américaine après une victoire écrasante contre Tampa, une première depuis 1993 (ou ils ont gagné les séries mondiales). Même s'ils ont la même fiche que les Yankees, les Jays avaient le meilleur sur eux durant la saison régulière. Là ils vont attendre samedi prochain pour affronter le gagnant de la série Wild Card entre ce même club de New-York et les Red Sox. Ailleurs dans l'Américaine, Seattle va attendre le gagnant entre Cleveland et Detroit. Dans la Nationale, Milwaukee (numéro 1) va contre soi les Cubs ou San Diego, et Philadelphie va attendre soi les Dodgers ou Cincinnati. |
sebastiena1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 23:26 |
![]() |
Grosse saison pour les jays.. Content pour eux. Hate a la deuxième ronde. |
sebastiena1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2025 à 19:24 |
![]() |
Red sox vs Yankees Un classique des séries. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2025 à 19:42 |
![]() |
Citation de "sebastiena1980"Red sox vs Yankees Un classique des séries. Canadiens Nordiques, c'etait de la petite biere comparer. Un entrepreneur vend du papier de toilette avec l'embleme des Red Sox pour la ville de New-York. Puis il vend du papier toilette avec l'embleme des Yankees pour la ville de ![]() Pour ceux qui se souviennent de Pedro Martinez, hier j'ai appris qu'il avait un match contre les Yankees en 1989; 17 retraits sur 3 prises dont 12 consecutifs. Pour les fans de ce classique dans les annees 70, apres 162 matchs, Yankees et Red Sox etaient egaux, egaux. Apres beaucoup de negociations, on a decide finalement de faire un 163ieme match a ![]() La surprise des Blue Jays, le receveur ??? Je me trompe ?? J'oubliais, les medias vont se frotter les mains pas a peu pres. Tout ca, vient a l'origine du fameux echange de Babe Ruth. Modifié le lundi 29 septembre 2025 à 19:51 |
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2025 à 19:47 |
![]() |
Citation de "capitaine-america" La surprise des Blue Jays, le receveur ??? Je me trompe ?? Oui, car aucun club le voulait! Joueur le plus utile de l'Américaine? |
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2025 à 19:50 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america" La surprise des Blue Jays, le receveur ??? Je me trompe ?? Oui, car aucun club le voulait! Joueur le plus utile de l'Américaine? Comme j'ai pas le cable, me semble avoir vu qu'il avait de la misere a voler et qu'il avait vole un but, les gens l'ont applaudi. Pis de ce que j'ai vu, il ne se prend pas pour une vedette. Un joueur tout simple. |
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2025 à 16:54 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america" La surprise des Blue Jays, le receveur ??? Je me trompe ?? Oui, car aucun club le voulait! Joueur le plus utile de l'Américaine? Hier sur un des 2 postes anglophones, l'un des joueurs s'est attarde sur la composition des joueurs reguliers, me semble qu'il y aurait 3 ou 4 joueurs reguliers qui ont passe la plupart du temps dans leurs carrieres dans les mineures. Il a dit au journaliste, dans les mineures tu te promenes de ville en ville en autobus, ici en avion, les meilleurs hotels, pis la c'est les series de championnat puis a rajoute, faut pas que ca finisse, c'est comme la nuit quand tu fais un beau reve puis tu te reveilles sans trop savoir comment ton reve se termine. Modifié le mardi 30 septembre 2025 à 16:55 |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 17:49 |
![]() |
Les Yankees se font mal mener en ce moment! |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 22:39 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Les Yankees se font mal mener en ce moment!
Les Yankees en ont mange toute une pis par un lanceur recrue. Parait que les gens etaient tellement contents que la foule a pris beaucoup de temps a sortir du stade. Une autre affaire qui m'a fait sourire, les partisans des Red Sox eternels adversaires des Yankees ont decide de prendre pour les Blue Jays. |
Abus Citer Posté le lundi 6 octobre 2025 à 17:55 |
![]() |
J'ai vu plein de scenes sur les 2 matchs dans les medias sociaux
Le grand chelem de Guerrero jr vu de plusieurs angles avec le son de la balle qui frappe le baton, ouf c'etait quelque chose. Les gens contents a la sortie du stade. Pis aussi differentes images et scenes des partisans des Yankees, un qui a mis feu a sa casquette, un autre qui a mis sa casquette sur un jeu de dart. Une autre qui a declare que la saison prochaine, il deviendrait un partisan des Mets. Un autre qui a declare que les Yankees ne devraient plus embaucher d'agents libres. Puis un partisan qui a declare que c'etait dommage que Steinbrenner ne voit pas ca, lui aurait reagi. |
Abus Citer Posté le lundi 6 octobre 2025 à 20:53 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"J'ai vu plein de scenes sur les 2 matchs dans les medias sociaux Le grand chelem de Guerrero jr vu de plusieurs angles avec le son de la balle qui frappe le baton, ouf c'etait quelque chose. La page Facebook de MLB a même partagé le grand chelem via TVA Sport. |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 12:00 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"J'ai vu plein de scenes sur les 2 matchs dans les medias sociaux
Le grand chelem de Guerrero jr vu de plusieurs angles avec le son de la balle qui frappe le baton, ouf c'etait quelque chose. La page Facebook de MLB a même partagé le grand chelem via TVA Sport. incroyable les caricatures, beaucoup font rager les partisans des Yankees. J'en ai vu une avec la statue de la liberte qui portait un uniforme des Blue Jays. |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 14:06 |
![]() |
Dix manches, aussitôt arrivé chez moi après mon travail, je me suis pitcher vers ma télécommande pour ouvrir la télé pour regarder le match en direct. C'était 4 à 0 déjà pour les blue jays.. C'est tellement plaisant de regarder en direct , on est comme assis sur le bout de nos sièges de salon en restant de marbre jusqu'à ce que le grand chelem de Vladimir frappe. L'imaginaire et que son bâton frappe violemment la balle pour l'expédier tout droit au pays des rêves.. Et que dire du jeune lanceur recrue qui s'est retroussé ses propres manches pour faire passer un mauvais quart d'heure aux gris bras du club du Bronx ne se laissant point intimider par les vedettes qui ont frappé un véritable mur du son silencieux. C'est à coup sûr la prochaine vedette qui déjà a atteint un but inespéré en seulement 5 manches de jeu.. Ouais, les blue jays sont en train de démontrer que ce n'est pas quand on dépasse le plafond salarial qu'on réussit à gagner des parties de baseball à ciel ouvert, permettant de claquer les balles hors d'un stade avec un toit réfractaire.. Ouais, c'est le cas de le dire, les geais bleus volent la vedette... Modifié le mardi 7 octobre 2025 à 14:09 |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 18:05 |
![]() |
Juste une petite parenthèse par rapport à cette série.. Les bonsoir elle est partieeeeeeeeeeeeee de Roger Brulotte sont pour le moment sur la liste des blessés, car ce gentilhomme suite à une opération est temporairement en repos... J imagine qu il doit avoir un pincement au coeur de ne pas pouvoir décrire cette série.. On dira ce qu on voudra, m sieur Bruloote fait parti des meubles quand vient le moment de partager ses connaissances , ses anecdotes, et surtout son cri du coeur jamais égalé par aucun commentateur... Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir elle est Partieeeeeeeeeeeeeeeeee.... |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 18:47 |
![]() |
Citation de "r.langlois"Citation de "w.a.t.e.u.r"Juste une petite parenthèse par rapport à cette série.. Les bonsoir elle est partieeeeeeeeeeeeee de Roger Brulotte sont pour le moment sur la liste des blessés, car ce gentilhomme suite à une opération est temporairement en repos... J imagine qu il doit avoir un pincement au coeur de ne pas pouvoir décrire cette série.. On dira ce qu on voudra, m sieur Bruloote fait parti des meubles quand vient le moment de partager ses connaissances , ses anecdotes, et surtout son cri du coeur jamais égalé par aucun commentateur... Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir elle est Partieeeeeeeeeeeeeeeeee.... on s'en calisse de tes comms la plaie Pauvre ti pitre, chaque fois que tu débarques comme un imposteur, qui manque de courage pour s identifier, tu ne fais que confirmer qui tu es... En passant, tu sembles ètre le porte-parole de plusieurs ici, Quand tu écris ON, ce serait bien le fun de savoir qui sont ceux et celles qui te supportent dans tes délires.... Je vais attendre patiemment ceux et celles qui oseront lever leur main... Bonne soirée. profite en donc pour nous partager une chanson de Tom Petty et Amy Maquedonald...lollll sur ce, le crachoir t appartient, puisque tu sembles aimer cela venir me faire l honneur de ta présence......... Modifié le mardi 7 octobre 2025 à 18:48 |