Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 14:32 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Milwaukee avait le meilleur record dans les Majors avec une moyenne de .599, et ils sont faites balailler. Donc Toronto ne doivent pas prendre LA à la légère, surtout Otani! On continue a parler de Milwaukee qui aurait merite sa place. Me semble avoir entendu que le prochain match serait Vendredi soir, a Toronto. Si le bras d'Otani est correct, je l'enverrais dans le 1er match a Toronto, une couple de manches pour le garder frais et dispos pour le 3ieme ou 4ieme match a LA Toutefois, je me souviens jamais des regles du frappeur designe. Me smeble qu'on joue avec les regles de l'equipe hote. Avec Otani au monticule, question d'alignement de frappeurs avec le DH, ca fait bizarre. En tout cas, sur le site de Loto-Quebec, c'est Dodgers all the way |
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 17:02 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Milwaukee avait le meilleur record dans les Majors avec une moyenne de .599, et ils sont faites balailler. Donc Toronto ne doivent pas prendre LA à la légère, surtout Otani! J aime bien ta manière d analyser. C est évident que les Dodgers sont favoris, mais je veux juste souligner que les Yankees aussi étaient largement favoris, et que les Mariners menaient 2 à zéro dans la série, puis 3 à 2, ce qui n a pas empeché les blue-jays contre toute attente de revenir et rafler les honneurs.. Le baseball, est non seulement un jeu de talent, mais également un jeu ou la stratégie, le momemtum, la foule et d un peu de chance ont leur mot à dire pour déterminer un vainqueur... Bien sur que les Dodgers sont favoris, mais parfois les négligés ont le bout du baton qui frappe l imaginaire.... Anaway, j espère que tu est derrière l équipe du Canada, je ne comprends pas pourquoi certains partisans auraient préférés une présence américaine plutot que de supporter l équipe de Toronto... Mais bon, je suppose que ils préfèrent jaser de Donald Trump, au lieu d avoir un peu de positif dans leur discours contradictoire... moi, je suis de nature positive et me range les yeux fermés pour une éventuelle victoire de nos COMPATRIOTES... je vais gager un petit 25 piastres là ![]() Modifié le mardi 21 octobre 2025 à 17:05 |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 18:15 |
![]() |
Citation de "wa.terr"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Milwaukee avait le meilleur record dans les Majors avec une moyenne de .599, et ils sont faites balailler. Donc Toronto ne doivent pas prendre LA à la légère, surtout Otani! J aime bien ta manière d analyser. Ce n'est pas une analyse, mais un fait. CitationC est évident que les Dodgers sont favoris, mais je veux juste souligner que les Yankees aussi étaient largement favoris, et que les Mariners menaient 2 à zéro dans la série, puis 3 à 2, ce qui n a pas empeché les blue-jays contre toute attente de revenir et rafler les honneurs.. J'ignore comment les Yankees auraient été les favoris, vue que les Jays ont gagné 8 des 13 parties contre eux durant la saison régulière, incluent un balayage durant la semaine de la fête du Canada, c'est juste parce que le club du Bronx est toujours placé sur un piédestal. Même durant la série, les caméras montraient souvent Judge, même s'il n'était pas au baton ou sur le terrain. Ils vont faire de même pour Otani! CitationLe baseball, est non seulement un jeu de talent, mais également un jeu ou la stratégie, le momemtum, la foule et d un peu de chance ont leur mot à dire pour déterminer un vainqueur... Bien sur que les Dodgers sont favoris, mais parfois les négligés ont le bout du baton qui frappe l imaginaire.... Anaway, j espère que tu est derrière l équipe du Canada, je ne comprends pas pourquoi certains partisans auraient préférés une présence américaine plutot que de supporter l équipe de Toronto... Personne est obligé de prendre pour un club pour des raisons géographiques! CitationMais bon, je suppose que ils préfèrent jaser de Donald Trump, au lieu d avoir un peu de positif dans leur discours contradictoire... moi, je suis de nature positive et me range les yeux fermés pour une éventuelle victoire de nos COMPATRIOTES... Je garderais beaucoup de gène sur ça! Citationje vais gager un petit 25 piastres là ![]() Your fucking weird! |
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 18:33 |
![]() |
Mon beau Alain , je respecte ton opinion... bonne soirée.......... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "wa.terr" J aime bien ta manière d analyser. moi, je suis de nature positive et me range les yeux fermés pour une éventuelle victoire de nos COMPATRIOTES... je vais gager un petit 25 piastres là ![]() Ca voudrais-tu dire que parce que tu demeures a Montreal, t'es oblige de prendre pour les Canadiens. Dans le temps ou il y avait les Nordiques, parce que tu restes a Quebec, tu peux pas prendre pour les Canadiens. Penses y bien $25, c'est une caisse de 12 ou de 24 ?? Bizarre quand meme, les Blue Jays avaient failli signer le fameux Japonnais. https://calgary.citynews.ca/2023/12/09/pitcher-shohei-ohtani-spurns-blue-jays-to-sign-with-dodgers/ Faut pas oublier que dans le sport moderne, des joueurs ont des clauses de bonis dans leurs contrats pour les series d'apres-saison; trophees, honneurs, rendement, etc tiens comme Lane Hutson. Je suis certain qu'Ohtani, Guerrero ont des contrats comportant des clauses de bonus individuels et d'equipe. Ils le meriteraient amplement. Modifié le mardi 21 octobre 2025 à 18:45 |