Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 21:04 |
![]() |
On a droit à tout un macth, les blue jays vont éclipser es yankees conte toute attente |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 23:29 |
![]() |
J'ai pas le cable. J'ai revu le circuit de Guerrero 2 fois. Un lanceur ne devrait pas lancer ce genre de balle a un frappeur de puissance. A peu pres, le meme lancer que le grand chelem qu'il a frappe.
Coup donc, les lanceurs ne regardent pas les videos. Une belle balle, juste a la bonne hauteur ou il peut prendre un elan maximal avec ses bras, ses epaules et son poids. En plus sur le gros boutte du batte. Jamais, jamais. Le plus drole, le meme son a l'impact, Guerrero savait qu'elle irait loin, juste avec l'impact. J'espere que le lanceur des Yankees dira qu'il a echappe son lancer. On devrait poser des questions aussi au receveur si le lanceur a passe sa soiree a lancer des balles rapides. |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 08:44 |
![]() |
Finalement. les Blue Jays ont eu raison des b0mbardiers du Bronx.. Vladimir a frappé la balle à la hauteur de son salaire comparativement à l équipe des Yankees qui avec des joueurs avec les poches remplies de lingots d or ont manqués de petit change pour égaler la série.. Prochain match, Dimanche cotre le gagnant de la série Tigers-Mariners qui est à la limite qu on pourra voir vendredi... le seul problème qui peut nuire aux Jays, c est les lanceurs de relève, car au niveau staff de partants et offensive, ils sont en voiture..... Modifié le jeudi 9 octobre 2025 à 08:45 |
richard-couture 58 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 10:19 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"On a droit à tout un macth, les blue jays vont éclipser es yankees conte toute attente C'est vraiment mal écrit : encore saoul je suppose ? |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:30 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"On a droit à tout un macth, les blue jays vont éclipser es yankees conte toute attente Eh? En plus d'avoir fini premier dans leur division et avoir l'avantage domicile de la série de division et du championnat de l'Américaine, les Bleu Jays ont vaincu les Yankees 8 fois sur 13 rencontres durant la saison régulière. Bref ils étaient les favoris! |
broadway_street 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:36 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.a.t.e.u.r"On a droit à tout un macth, les blue jays vont éclipser es yankees conte toute attente Eh? En plus d'avoir fini premier dans leur division et avoir l'avantage domicile de la série de division et du championnat de l'Américaine, les Bleu Jays ont vaincu les Yankees 8 fois sur 13 rencontres durant la saison régulière. Bref ils étaient les favoris! y sait meme pas de quoi y parle, yé juste la pour nous faire croire qui connait de quoi occupe toé pas de lui jeff, s'tun esti d'crapet |
Abus Citer Posté le vendredi 10 octobre 2025 à 16:58 |
![]() |
J'ai vu une sequence, encore Guerrero, je sais pas si c'etait volontaire ou pas, il a frappe une fleche au champs oppose quelque part en arriere du premier but. La chaux sur la ligne a presque leve. Je trouve ce genre de coup fabuleux, ca fait presqu'aussi mal qu'un circuit parce que la fois suivante qu'il se presente au baton, la defensive ne sait pas trop ou se placer. Parfois meme, ca fait de la chicane chez l'adversaire, 1-2 joueur mal place, le lanceur a lance une mauvaise balle, le champ droit etait mal placer, etc.
J'ai vu plein de videos probablement refaits; le coach des Yankees sur recoit une cruche de Gatorade rempli de biere et d'urine sur la tete, Jeter avec un sucon et une couche, un foyer de foyer ou on lance des posters des joueurs des Yankees, des souvenirs, meme une photo de Babe Ruth. Quelques partisans des Red Sox ont meme saute debout. Par contre, les joueurs des Blue Jays ont fete un peu trop fort. Ca c'est pas trop bon. CBC a raconte hier soir que pour peu importe le match, le siege, le prix serait au minimum pour une paire de billets $1000. |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 10 octobre 2025 à 19:59 |
![]() |
Vladimir Guerrero Jr. a faite une imitation de David "Big Papi" Ortiz devant l'ex Red Sox via MLB on FOX, avec deux ex Yankees (Derek Jeter et Alex Rodriguez) dans un entrevue après partie. https://www.instagram.com/reel/DPkqNBojTru/ CitationDAAA YANKEES LOSE! |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 11 octobre 2025 à 18:56 |
![]() |
Ces soir, match ultime entre les Cubs et Les Brewers... Si c est comme celui des Mariners contre les Tigers, je vais en manquer un boutte... Mais on a droit à de belles séries jusqu à présent.. J ai hate à demain, pour regarder les Blue Jays et Seattle.. je serai aux premières loges à 2 mètres de l action...lolll Tout peut arriver...... Bonne soirée aux amateurs de sports, incluant comme moi les gérants d estrades.............. Lundi, je vais au stade Perceval molson pour voir les Alouettes de plus près en chair et en os.... Vive l action de Grace....... Modifié le samedi 11 octobre 2025 à 18:59 |
Abus Citer Posté le samedi 11 octobre 2025 à 19:12 |
![]() |
Avec l'IA, les new-yorkais y compris ceux qui ont des podcasts ont commence a publier de petits videos ou on se moque des joueurs pas a peu pres. On "ressuscite" des joueurs des Yankees qui viennent dire leur facon de penser aux Yankees d'aujourd'hui. Certains new-yorkais se demandent pour qui ils prendront l'an prochain, les Mets avaient connu tout un debut de saison mais se sont ecroules en Aout et en Septembre. Comme des amateurs ont dit, si ca aurait ete l'epoque de Steinbrenner, les joueurs auraient passe un mauvais quart d'heure. Quelqu'un a mentionne qu'il aurait pu louer un autobus pour le retour a New-York pour rappeller a certains joueurs leurs jours dans les mineures. |
Abus Citer Posté le samedi 11 octobre 2025 à 20:07 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"Ces soir, match ultime entre les Cubs et Les Brewers... Si c est comme celui des Mariners contre les Tigers, je vais en manquer un boutte... Mais on a droit à de belles séries jusqu à présent.. J ai hate à demain, pour regarder les Blue Jays et Seattle.. je serai aux premières loges à 2 mètres de l action...lolll Tout peut arriver...... Bonne soirée aux amateurs de sports, incluant comme moi les gérants d estrades.............. Lundi, je vais au stade Perceval molson pour voir les Alouettes de plus près en chair et en os.... Vive l action de Grace....... Sors tes piastres pour la biere, pis non ils ne prennent pas les cannettes et les bouteilles vides. Je suis bien content qu'on annonce de la pluie pour Lundi Bon, Jasez va etre agreable mettons entre midi et 17hres, apres ca sera une autre histoire. Modifié le samedi 11 octobre 2025 à 20:13 |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 18:31 |
![]() |
Go blue-Jays Go... le chips nature et le coca- cola et les ailles de poulets et frites seront au menu ce soir....... Et demain, Dame Nature annonce du beau temps, c est dommage pour celui qui me souhaitait un temps de marde.... mais bon, je suis habitué à ses paroles ridicules.... une chance qu il a facebook et qu il passe son temps sur les divers réseaux sociaux pour nous rapporter des nouvelles qu on peut lire dans la revue le Lundi, tous les jours de la semaine....... Bon match |
richard-couture 58 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 20:58 |
![]() |
Les ailles de poulets ....aille aille aille qu'est-ce que c'est ça ?
La revue Le Lundi...pourquoi pas le Selection du Reader Digest tant qu'à y être...des vieilles références de mononcles ! |
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 22:14 |
![]() |
Citation de "richard-couture"Les ailles de poulets ....aille aille aille qu'est-ce que c'est ça ?
La revue Le Lundi...pourquoi pas le Selection du Reader Digest tant qu'à y être...des vieilles références de mononcles ! Que c'est que tu veux quand y va au depanneur, y connait juste l'allee de la biere. |
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 22:15 |
![]() |
Pauvre Blue Jays, on dirait que chaque joueur veut manger la balle et la frapper l'autre cote de la cloture. Ils ont peut-etre attrape le virus des Yankees. |