Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 22:16 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"Go blue-Jays Go... le chips nature et le coca- cola et les ailles de poulets et frites seront au menu ce soir....... Et demain, Dame Nature annonce du beau temps, c est dommage pour celui qui me souhaitait un temps de marde.... mais bon, je suis habitué à ses paroles ridicules.... une chance qu il a facebook et qu il passe son temps sur les divers réseaux sociaux pour nous rapporter des nouvelles qu on peut lire dans la revue le Lundi, tous les jours de la semaine....... Bon match Pas de biere, pas une goutte, es-tu malade ?? |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:18 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Ces soir, match ultime entre les Cubs et Les Brewers... Si c est comme celui des Mariners contre les Tigers, je vais en manquer un boutte... Mais on a droit à de belles séries jusqu à présent.. J ai hate à demain, pour regarder les Blue Jays et Seattle.. je serai aux premières loges à 2 mètres de l action...lolll Tout peut arriver...... Bonne soirée aux amateurs de sports, incluant comme moi les gérants d estrades.............. Lundi, je vais au stade Perceval molson pour voir les Alouettes de plus près en chair et en os.... Vive l action de Grace....... Sors tes piastres pour la biere, pis non ils ne prennent pas les cannettes et les bouteilles vides. Je suis bien content qu'on annonce de la pluie pour Lundi Bon, Jasez va etre agreable mettons entre midi et 17hres, apres ca sera une autre histoire. cordiales salutations à mo dénigreur préféré. le capitaie crochet, je suis de retour pour regarder le second match des Blue-Jays.. J ai passé un superbe après-midi au match des alouettes, et dame nature avait compris que le souhait du capitaie de me souhaiter de la pluie n a malheureusement pas été exaucé... elle connait très bien ce genre de connard qui est ici simplement pour me provoquer... je lui souhaite quand mème une belle soirée... malgré sa tedance à vouloir se croire drole dans ses innombrables commentaires qui témoignent rapidement de sahaine envers moi... mais bon, je ne lui en tient nullement rigueur, je comprends très bien ce genre de vanupied, qui se croit à la hauteur de ses bassesses sournoises........ Et j imagine que ce soir il ronge son frein, en voyant que son ti- nami préféré, du nom de Donald réussi à lui faire fermer la trappe en matière de haine... Donald a réussi à faire fermer le clapet à platte couture à tout ceux et celles qui se moquent de lui depuis des mois.. La balle est maintenant dans le camp du Hamas pour la suite des choses Sur ce..... Modifié le lundi 13 octobre 2025 à 17:21 |
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:31 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Ces soir, match ultime entre les Cubs et Les Brewers... Si c est comme celui des Mariners contre les Tigers, je vais en manquer un boutte... Mais on a droit à de belles séries jusqu à présent.. J ai hate à demain, pour regarder les Blue Jays et Seattle.. je serai aux premières loges à 2 mètres de l action...lolll Tout peut arriver...... Bonne soirée aux amateurs de sports, incluant comme moi les gérants d estrades.............. Lundi, je vais au stade Perceval molson pour voir les Alouettes de plus près en chair et en os.... Vive l action de Grace....... Sors tes piastres pour la biere, pis non ils ne prennent pas les cannettes et les bouteilles vides. Je suis bien content qu'on annonce de la pluie pour Lundi Bon, Jasez va etre agreable mettons entre midi et 17hres, apres ca sera une autre histoire. cordiales salutations à mo dénigreur préféré. le capitaie crochet, je suis de retour pour regarder le second match des Blue-Jays.. J ai passé un superbe après-midi au match des alouettes, et dame nature avait compris que le souhait du capitaie de me souhaiter de la pluie n a malheureusement pas été exaucé... elle connait très bien ce genre de connard qui est ici simplement pour me provoquer... je lui souhaite quand mème une belle soirée... malgré sa tedance à vouloir se croire drole dans ses innombrables commentaires qui témoignent rapidement de sahaine envers moi... mais bon, je ne lui en tient nullement rigueur, je comprends très bien ce genre de vanupied, qui se croit à la hauteur de ses bassesses sournoises........ Et j imagine que ce soir il ronge son frein, en voyant que son ti- nami préféré, du nom de Donald réussi à lui faire fermer la trappe en matière de haine... Donald a réussi à faire fermer le clapet à platte couture à tout ceux et celles qui se moquent de lui depuis des mois.. La balle est maintenant dans le camp du Hamas pour la suite des choses Sur ce..... T'es le pire trou du cul sur jasez.ca water, sur ce une belle copie d'écran que j'offre a ta moman lolll |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 20:47 |
![]() |
On a droit à un super bon match ce soir.. Les Jays sont à une manche de revenir à Toronto avec une seule victoire à remporter pour accéder à ka série mondiale) Modifié le vendredi 17 octobre 2025 à 20:50 |
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 21:39 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Ces soir, match ultime entre les Cubs et Les Brewers...
Si c est comme celui des Mariners contre les Tigers, je vais en manquer un boutte... Mais on a droit à de belles séries jusqu à présent.. J ai hate à demain, pour regarder les Blue Jays et Seattle.. je serai aux premières loges à 2 mètres de l action...lolll Tout peut arriver...... Bonne soirée aux amateurs de sports, incluant comme moi les gérants d estrades.............. Lundi, je vais au stade Perceval molson pour voir les Alouettes de plus près en chair et en os.... Vive l action de Grace....... Sors tes piastres pour la biere, pis non ils ne prennent pas les cannettes et les bouteilles vides. Je suis bien content qu'on annonce de la pluie pour Lundi Bon, Jasez va etre agreable mettons entre midi et 17hres, apres ca sera une autre histoire. cordiales salutations à mo dénigreur préféré. le capitaie crochet, je suis de retour pour regarder le second match des Blue-Jays.. J ai passé un superbe après-midi au match des alouettes, et dame nature avait compris que le souhait du capitaie de me souhaiter de la pluie n a malheureusement pas été exaucé... elle connait très bien ce genre de connard qui est ici simplement pour me provoquer... je lui souhaite quand mème une belle soirée... malgré sa tedance à vouloir se croire drole dans ses innombrables commentaires qui témoignent rapidement de sahaine envers moi... mais bon, je ne lui en tient nullement rigueur, je comprends très bien ce genre de vanupied, qui se croit à la hauteur de ses bassesses sournoises........ Et j imagine que ce soir il ronge son frein, en voyant que son ti- nami préféré, du nom de Donald réussi à lui faire fermer la trappe en matière de haine... Donald a réussi à faire fermer le clapet à platte couture à tout ceux et celles qui se moquent de lui depuis des mois.. La balle est maintenant dans le camp du Hamas pour la suite des choses Sur ce..... Coup donc, fais-tu expres pour faire autant de fautes ?? Ton texte, on dirait un politicien qui fait une serie de promesses electorales. Ou bedon, un animateur de lignes ouvertes qui doit etre oblige d'etirer le temps parce que l'auditeur a raccroche la ligne telephonique. Sur ce.... moi je suis devenu tres stresse et j'ai hate d'en savoir plus. |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 18:20 |
![]() |
Hier Guerrero était en feu, il a même égalisé le recorde pour le plus de circuit en après saison. À souhaiter qu'il continue! |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Hier Guerrero était en feu, il a même égalisé le recorde pour le plus de circuit en après saison. À souhaiter qu'il continue!
Je pense que les 2 premieres defaites etaient dues au fait qu'a peu pres tous les joueurs voulaient manger la balle pour frapper la balle par-dessus la cloture. C'etait celui qui voulait devenir le heros du match. Un bon coup sur entre 2 voltigeurs, un coup au champ oppose, quelqu'un qui peut etirer un simple en double, parfois un coup sacrifice vers un voltigeur qui n'a pas de bras. En tout cas, hier soir sur FB, il y en avait des sequences des Jays |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 20:55 |
![]() |
sans cable, j'ai reussi a voir le match !! Pas pire le lanceur des Blue Jays, il travaille bien les frappeurs. Il a manque de chance en premiere manche. Il prend les devants et essaie d'envoyer des lancers pourris a l'interieur pour que les frappeurs de Seattle "aillent a la peche", beaucoup de fausses balles. A l'exception du receveur des Blue Jays, les frappeurs essaient juste de rencontrer la balle et tentent de placer leurs balles. Je viens de voir un beau jeu par l'arret-court de Seattle, il est bon a gauche et a sa droite, il couvre beaucoup de terrain. |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 23:29 |
![]() |
Je comprends pas pourquoi le gerant des Mariners a change de lanceur quand son equipe a embarque sur le terrain.
Meme je pense le lanceur aussi a voir sa face. Plus le match avancait plus il controlait les coins du marbre, ses effets ont fait mordre la poussiere a beaucoup de joueurs des Jays, certains sont alles a la peche souvent. Une chance que dans les 3 dernieres manches, les frappeurs des Jays etaient plus patients en attendant leur lancer. |
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 23:47 |
![]() |
Si les blue jays ont gagné ce match, ce n'est pas une question de chance , c'est une question de talent et de résilience.. Point final... |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 10:57 |
![]() |
Citation de "wa.terr"Si les blue jays ont gagné ce match, ce n'est pas une question de chance , c'est une question de talent et de résilience.. Point final... Du talent ?? Ca pris une secousse pour que le talent se reveille surtout pour un 7ieme match. Les frappeurs des Blue Jays sont alles a la peche plusieurs fois sur de tres mauvais lancers. Le 1er lanceur lancait vraiment bien ses balles a effet et il controlait les coins du marbre. A chaque changement de lanceurs, le momentum a change en faveur des Jays. Tiens meme un article d'un journal de Seattle qui demande la tete du gerant pour les mauvais changements de lanceurs. https://sports.mynorthwest.com/mlb/seattle-mariners/morosi-2-pitching-decisions-stand-out-seattle-mariners-alcs-game-7-loss/1826231 L'arret-court des Mariners a ete extraordinaire en defensive en couvrant du terrain a gauche et a sa droite puis le saut par-dessus un joueur des Jays pour completer son double jeux etait spectaculaire. Modifié le mardi 21 octobre 2025 à 10:58 |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 11:00 |
![]() |
Pis de doute facon contre les Dodgers si les Jays jouent comme hier, ils vont gagner un match, peut-etre 2. |
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 11:32 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Pis de doute facon contre les Dodgers si les Jays jouent comme hier, ils vont gagner un match, peut-etre 2. C'est drôle de te lire et constater que toi aussi tu fais d'énormes fautes de français.. De doute facon Ça s'écrit de Toute Façon, avec une cédille... Continue de tenter de faire la morale , au final t'es assez comique.... Tu trouves que je me lève tôt, Moi ma perception, c'est que tu te lèves trop tard.. PS Je me trompe peut-être, mais je crois que toi et les blue jays, c'est loin d'être un match parfait c'est clair que tu leur souhaite le pire.. Bonne journée, va te recoucher..lol Modifié le mardi 21 octobre 2025 à 11:39 |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 12:45 |
![]() |
Milwaukee avait le meilleur record dans les Majors avec une moyenne de .599, et ils sont faites balailler. Donc Toronto ne doivent pas prendre LA à la légère, surtout Otani! |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 14:19 |
![]() |
Citation de "wa.terr"Citation de "capitaine-america"Pis de doute facon contre les Dodgers si les Jays jouent comme hier, ils vont gagner un match, peut-etre 2.
C'est drôle de te lire et constater que toi aussi tu fais d'énormes fautes de français.. De doute facon Ça s'écrit de Toute Façon, avec une cédille... Continue de tenter de faire la morale , au final t'es assez comique.... Tu trouves que je me lève tôt, Moi ma perception, c'est que tu te lèves trop tard.. PS Je me trompe peut-être, mais je crois que toi et les blue jays, c'est loin d'être un match parfait c'est clair que tu leur souhaite le pire.. Bonne journée, va te recoucher..lol pour les fautes, clavier anglais, c'est mon droit Dans tes hypotheses, je pourrais me concentrer a aller travailler. Les gens jasent a Seattle tout comme les gens a Toronto auraient jase s'ils avaient perdu, probablement de sujets differents en fonction de l'allure du match. Le lanceur des Mariners avait juste donne 4 coups sur, 3 retraits sur des prises, 1 but sur balles, rien de catastrophique. Quand ils ont change de lanceur en 5ieme manche, le lanceur etait-il bien rechauffe ?? Les entraineurs de Seattle n'ont-ils pas remarque que le lanceur debutant maitrisait ses lancers et prenait un peu de force ?? Que plusieurs frappeurs Jays allaient a la peche encore ?? Que les frappeurs de Toronto n'etaient pas patients pour attendre leurs lancers. En tout cas, le 2ieme et le 3ieme lanceur des Mariners en ont eu pour leur argent. Me semble que dans le vestiaire des Mariners ca du soit chialer ou entendre une mouche volee. Pis Guerrero devrait se lancer dans le cinema, a chaque fois que quelqu'un s'approchait de lui avec un micro, il se mettait a pleurer pis a regarder au ciel, le reste du temps il riait et dansait. |