| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 25 octobre 2025 à 11:40 |
|
|
C'était fun quand ça chantaient "We don't need you!" à Ohtani quand il était au baton, car le club était intéressé à lui quand il était agent libre. Une affiche était écrit No htani! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 octobre 2025 à 12:53 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"ca va couter cher a loto-Quebec Un bon mouve d'avoir change de lanceur a la 5ieme ou 6ieme manche pour affronter Ohtani, le nouveau lanceur l'a retire sur 3 prises. Avez-vous remarque comment le 1er lanceur des Jays la hauteur quand il relachait la balle pendant sa motion. On aurait dit que ca augmentait l'effet sur la balle. Ca derouter bien des frappeurs. J'ai enfin compris pourquoi le receveur des Jays voulait toujours frapper la balle tres loin. Avec son poids, il a de la misere a courir. Je n'avais pas eu la chance de voir jouer les Dodgers, a part d'Ohtani, c'est un equipe plutot ordinaire. Pour la foule, ca fait changement des amateurs des Maple Leafs. Je suis pas aussi aguerri que toi sur le baseball, mais la foule était en liesse, une belle victoire! Le comportement de la foule semblait fort differente que celle des Maple Leafs. Meme au debut quand ils perdaient, la foule continuait a demontrer son enthousiasme. Puis le son de la balle au contact du baton, en tout cas via le reseau Fox on entendait la nuance dans le son, un coup frapper au champ interieur, au champ et un circuit. J'aime pas les commentateurs americains entre les lancers, les manches, on improvise des discussions qui n'ont rien a faire avec les jeux, le match. Les animateurs auraient pu parler de Toronto, du Canada, de l'athmosphere, des vestiaires avant le match, la biographie de certains joueurs, etc. |
|
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 25 octobre 2025 à 18:18 |
|
|
J aimerais souligner qu il manque un grand joueur avec qui les matchs de baseball nous facilitent la tache pour comprendre certains jeux et spécialement quand un joueur fracasse la balle il n y a que lui pour décrire ce moment précis magique... Ce grand joueur porte la casquette avec une cravate et un veston et malgré sa petite taille, c est de loin un grand homme qui connait son baseball comme pas un autre et a la faculté de nous mettre en haleine quand la partie est parfois difficile, mais avec des anecdotes et des analyses qui réussissent chaque fois à nous donner espoir d une victoire peut importe si cette victoire semble intouchable.. Je parle de Monsieur Roger Brulotte, qui est sur la liste des blessés,et qui doit combattre la maladie avec courage comme une balle courbe qu il n avait pas vu venir.. Mais à l horizon, son fameux Bonsoir elle est partie résonne au fond de nos coeurs chaque fois qu un joueur des Jays s élance de toutes ses forces pour créer une vague d enchantement.. Roger Brulotte, je lui souhaite que sa santé lui permette de nous revenir avec la meme fougue qu auparavant... En ce qui me concerne, c est mon 1er choix comme commentateur et il mérite les plus beaux encouragements qui soient pour s en sortir le mieux possible.. Si la foule à Toronto est bruyante et permet une folle ambiance , monieur Brulotte lui à sa manière réussit à soulever tous les partisans assis derrière leur téléviseurs grace à son enthousiasme contagieux... voici ce qui explique son absence depuis le début des séries qui le force à prendre soin de lui.. https://www.journaldemontreal.com/2025/10/25/le-grand-combat-de-rodger#:~:text=Sauv%C3%A9%20de%20la%20paralysie,y%20avait%20risque%20de%20paralysie. bon 2ième match ce soir..... Modifié le samedi 25 octobre 2025 à 18:25 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 15:15 |
|
|
Serie egale 1-1 J'ai ecoute un peu, il y avait tellement de bonnes choses en meme temps; du baseball, les canadiens, pis un film. Donc ca devient un 3 dans 5 mais avec 3 matchs a Los Angeles. C'est mal fait, je prefere la methode du hockey par consequent les matchs 3 et 4 seront tres importants. Au hockey, les matchs impairs 3-5-7 sont les plus importants. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:07 |
|
|
Sur une page de FB, quelqu'un a publie une page de Truth Social que Trump aurait publie qu'il ne ferait aucune invitation aux 2 equipes pour un diner a la Maison-Blanche peu importe qui gagnerait. Beaucoup se demandent si c'est vrai puisque Trump est en Asie. D'un autre cote le gouverneur de la Californie et Ford en video conference ont publie une gagure pour qui gagnerait la Serie Mondiale tout en se moquant indirectement ensemble de Trump et des histoires de tarif https://www.instagram.com/reel/DQNgpw0ko4x/ |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 08:17 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Sur une page de FB, quelqu'un a publie une page de Truth Social que Trump aurait publie qu'il ne ferait aucune invitation aux 2 equipes pour un diner a la Maison-Blanche peu importe qui gagnerait. Beaucoup se demandent si c'est vrai puisque Trump est en Asie. D'un autre cote le gouverneur de la Californie et Ford en video conference ont publie une gagure pour qui gagnerait la Serie Mondiale tout en se moquant indirectement ensemble de Trump et des histoires de tarif https://www.instagram.com/reel/DQNgpw0ko4x/ C'est possible que ce soit faux car j'ai cherché ça et rien! |
|
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 13:46 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Sur une page de FB, quelqu'un a publie une page de Truth Social que Trump aurait publie qu'il ne ferait aucune invitation aux 2 equipes pour un diner a la Maison-Blanche peu importe qui gagnerait. Beaucoup se demandent si c'est vrai puisque Trump est en Asie.
D'un autre cote le gouverneur de la Californie et Ford en video conference ont publie une gagure pour qui gagnerait la Serie Mondiale tout en se moquant indirectement ensemble de Trump et des histoires de tarif https://www.instagram.com/reel/DQNgpw0ko4x/ C'est possible que ce soit faux car j'ai cherché ça et rien! Beaucoup de gens se posaient la question. D'autres questions ont ressorti a propos du match; qui lancera la 1ere balle a Los Angeles ?? le gouverneur de la Californie ?? Y aura-t-il la presence d'agents ICE surtout que la tele sera presente ?? Verra=t-on les militaires qui sont toujours en Californie ?? La publicite de Ford repassera-t-elle ?? Des americains aimeraient qu'elle repasse. En tout cas a 20hres, je vais etre devant la tele. |
|
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 23:31 |
|
|
Tout un bras ce Guerrero. Quand je jouais si le gaucher ne lancait pas, il jouait au 1er but. Si on avait pas de gaucher, on mettait celui qui n'avait pas de bras. L'arbitre au 3ieme but est sans pitie pis c'est correct Pret pour un 10-12 manches ?? |
|
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 14:06 |
|
|
Tout un match !!!
Selon les commentateurs de Fox, ca serait le match le plus long des series mondiales. L'arbitre au 3ieme but a ete pas mal occupe avec des bons calls. L'arbitre au marbre n'etait pas constant sur les zones de prise. Que dire du delai sur une 3ieme prise des Blue Jays qui a fait en sorte que le coureur au 1er but soit retire puisqu'il croyait que ca devenait une 4ieme balle et s'est fait retirer. En tout cas si je serais un Dodgers, je prendrais un 6/49 |
|
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 20:18 |
|
|
Aucune idee si un tel record existe Ohtani deviendra-t-il le 1er lanceur a frapper un coup de circuit ?? |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 23:08 |
|
|
Bravo aux Blue-Jays, ils ont gagnés... |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 23:25 |
|
|
les vrais amateurs de baseball semblent absents |