Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:15
Citation de "magia"hahah j va pas la lacher la patate m a la mangé....

hey pis j va aller ou il est le gars qui chante y danse avec des vieilles filles....chu rendue la moé...lol


t'as besoin de te lever de bonne heure, parce qu'il vient de la Louisiane
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:15
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon je sais est pas ben bonne mais je l est improvisé ;-)
as tu déja vue une pieuvre dans un ruisseau? ;-)


penses y ben comme faut le temps que mes toasts sortent pis met moi en valeur dedan hahahahahahhh


ok juste pour toi je re re mon histoire légerement loll
une fois c était pet et répete s en vont a chasse a pieuvre
bon avant de continuer je tien a préciser que répete est tres tres intelligent il a un coté féminin tres fort bon c est pas de sa faute il est né de meme
allors pet dit a répete leve toi de bonne heure demain on s en va a chasse a pieuvre
faque les 2 toutereaux parte arriver au ruisseaux pet dit a répete passe moi le fusil
répete avec un sourire en coin lui passe un filet de peche pet dit a répete une chance que tu est la :-)



hahahahah ca avait pas ni cul ni tête ,,,,,,je l adore ...mdr de lol,, chu crampée
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:16
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"hahah j va pas la lacher la patate m a la mangé....

hey pis j va aller ou il est le gars qui chante y danse avec des vieilles filles....chu rendue la moé...lol


t'as besoin de te lever de bonne heure, parce qu'il vient de la Louisiane


pas grave j t en vacance !!!!mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:18
Citation de "poupounne68"Citation de "unjourlavie"La limite de l'humour devrait être quand, pour faire rire quelques personnes, on en blesse une autre.

La moquerie est le premier facteur de rire.
Vous pouvez vous moquer de l'autre tant que vous savez vous moquez de vous-même : on saura ainsi qu'il s'agit de rire avec l'autre et non de l'autre. C'est là toute la différence entre l'humour et la méchanceté, selon moi :-)

Si vous êtes sages,
je vous raconterais l'histoire du fou qui repeint son plafond...


tu n'as pas dû lire les 10 pages..on est très sage ! promis!
:-) lolllll



on est chage chage chage...mdrrr...( vite vite effacer vos commentaires!!!)mdrrr
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:19
Des scientifiques auraient decouverts que Dieu n'etait pas parfait !!!

Tout ca a cause de Adam...

Pauvre gars apres 6 jours, y avait pas manger, y avait plein de vaisselle. Dieu aurait voulu inventer une cuisinere, pis par accident il aurait creer une femme
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:21
Citation de "prendre_letemps"Des scientifiques auraient decouverts que Dieu n'etait pas parfait !!!

Tout ca a cause de Adam...

Pauvre gars apres 6 jours, y avait pas manger, y avait plein de vaisselle. Dieu aurait voulu inventer une cuisinere, pis par accident il aurait creer une femme


bah la vaiselle... moi me casse pas la tête ... j liche mon assiette et HOP dans l armoire...mdr.. adam s arrangera tutt seul...lol.. dieu a vraiment manqué son coup avec moi... j la lave meme pas..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:23
en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 21:24

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:24
ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:25
Citation de "poupounne68"
ok juste pour toi je re re mon histoire légerement loll
une fois c était pet et répete s en vont a chasse a pieuvre
bon avant de continuer je tien a préciser que répete est tres tres intelligent il a un coté féminin tres fort bon c est pas de sa faute il est né de meme
allors pet dit a répete leve toi de bonne heure demain on s en va a chasse a pieuvre
faque les 2 toutereaux parte arriver au ruisseaux pet dit a répete passe moi le fusil
répete avec un sourire en coin lui passe un filet de peche pet dit a répete une chance que tu est la :-)


Lollllllll



j la ris encore ...mdrrr.. mais kilékon...mdrrr

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 21:25

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:28
Citation de "deeppurple"ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)

ca prend un bon siphon... a moins que tu manges ben du mou mdrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:29
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)

ca prend un bon siphon... a moins que tu manges ben du mou mdrrrr


ben apres que j ai terminé oui c est assez mou ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:30
Citation de "poupounne68"Citation de "magia"en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol


ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll



moi aussi... m a me forcé pour rêver a ca ce soir d ailleurs...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:31
Citation de "poupounne68"Citation de "magia"en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol


ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll



en effet sa pourrait devenir un joujou tres convoité dans un sex shop :-)

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:32
Citation de "deeppurple"sa se peut tu que l on soi légerement hors sujet? ;-)

Mais non voyons, on veux savoir jusqu'où va l'humour... 12 pages plus loin
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:32
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)

ca prend un bon siphon... a moins que tu manges ben du mou mdrrrr


ben apres que j ai terminé oui c est assez mou ;-)



yé tu mouton mouton ???....ahhhh j'suis fière de mon ti jeu d mot la...mdrrr

ok...est ordinaire... mais j ai pensé au filet de pêche!!!! c est pas rien ca ;-)