Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:46
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"et crime moi si je prends un café a cet heure je dors pas de la nuit pi ma température va monter en fleche
ps: mes rideaux sont fermés mais mes fenetres sont ouvertes


ben kesse tu penses qui m arrive a cause du café... je sue en dessous des pintes de lait...j me suis mis des essui tout!!!

.pis chu pas couché.. m a surement vider la place... chu bonne pour ca mdrrrr

tes fenêtres sont ouvertes hahaha m'a aller chanter a ta fenêtre.. tes voisin vont t hair ...lol


ben vien mes voisins m en fou je les connais pas loll



y te connaissent peut etre pas mais y vont te reconnaitre en criss si j chante hahahahhahaha

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 20:47

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:48
hum... le titre du post.... l humour va jusque ou... a date je dirais 156 commentaires...mdrrr

oups 137 plutôt...

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 20:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:52
Citation de "poupounne68"Citation de "magia"Citation de "poupounne68"Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


ben là un perroquet c'est bon à rien ici..on a déjà notre radoteuse..lollllll


wouaiss... dis y ...chu pas un oignon la...mdr ;-)



j'yé dit, j'yé dit! j'y redirai au besoin... mdr





oups ... bon va etre 2 radoteuses a l avenir....ca c est dit!!!mdrrr

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:54
bon vu que tu m a suplié a genou pour mon histoire de pet et répete la voici
une fois c était pet répete pet dit a répete
bon avant de continuer mon histoire faut je spécifie que répete il est pas trop fin fin tsé il a un coté femme tres fort mais c est pas de sa faute il est né de meme
bon pet dit a répete leve toi de bonne heure demain car on s en va a la chasse a pieuvre faque le lendemain les 2 matawins parte a chasse arrivé au ruisseau pet dit a répete passe moi le fusil répete rouge de honte désolé pet j ai emporté la canne a peche
pet en maudit je t dis qu on allais a chasse pas a peche ...a suire ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:54
arkkk ...j hais ben ca faire une pause quand chu morte de rire...mais la m'a tomber din patate si j'mange pas kek chose....

mais je reviendre en espérant vous vouère :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:57
Citation de "deeppurple"bon vu que tu m a suplié a genou pour mon histoire de pet et répete la voici
une fois c était pet répete pet dit a répete
bon avant de continuer mon histoire faut je spécifie que répete il est pas trop fin fin tsé il a un coté femme tres fort mais c est pas de sa faute il est né de meme
bon pet dit a répete leve toi de bonne heure demain car on s en va a la chasse a pieuvre faque le lendemain les 2 matawins parte a chasse arrivé au ruisseau pet dit a répete passe moi le fusil répete rouge de honte désolé pet j ai emporté la canne a peche
pet en maudit je t dis qu on allais a chasse pas a peche ...a suire ;-)


ohh pis répète la pas finalement...je parais pas ben dedan ;-)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:59
bon je sais est pas ben bonne mais je l est improvisé ;-)
as tu déja vue une pieuvre dans un ruisseau? ;-)

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 21:00

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:04
Citation de "deeppurple"bon je sais est pas ben bonne mais je l est improvisé ;-)
as tu déja vue une pieuvre dans un ruisseau? ;-)


penses y ben comme faut le temps que mes toasts sortent pis met moi en valeur dedan hahahahahahhh
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:05
[quote login="unjourlavie"]La limite de l'humour devrait être quand, pour faire rire quelques personnes, on en blesse une autre.

La moquerie est le premier facteur de rire.
Vous pouvez vous moquer de l'autre tant que vous savez vous moquez de vous-même : on saura ainsi qu'il s'agit de rire avec l'autre et non de l'autre. C'est là toute la différence entre l'humour et la méchanceté, selon moi :-)

Si vous êtes sages, je vous raconterais l'histoire du fou qui repeint son plafond...[/quote]

ah non tu m a déja vu peinturer? :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:05
Citation de "poupounne68"Citation de "magia"hum... le titre du post.... l humour va jusque ou... a date je dirais 156 commentaires...mdrrr

oups 137 plutôt...




jusqu'au dodo ? ben oui..ben oui...!! :-)




ce ressemble a ca pas mal...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:09
Citation de "unjourlavie"La limite de l'humour devrait être quand, pour faire rire quelques personnes, on en blesse une autre.

La moquerie est le premier facteur de rire.
Vous pouvez vous moquer de l'autre tant que vous savez vous moquez de vous-même : on saura ainsi qu'il s'agit de rire avec l'autre et non de l'autre. C'est là toute la différence entre l'humour et la méchanceté, selon moi :-)

Si vous êtes sages, je vous raconterais l'histoire du fou qui repeint son plafond...


ahhh c est vrai ca.... tu peux rire de moi... d ailleurs on m a pas trop ménagé a soir... pas grave...mon doc y dit que chu ben correct... de juste prendre 2 tites pilules

un fou qui repeint son plafond...ca m intéresse... ca va peut etre me faire décrocher du plafond ;-)

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 21:11

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:10
Citation de "poupounne68"
j'yé dit, j'yé dit! j'y redirai au besoin... mdr


oups ... bon va etre 2 radoteuses a l avenir....ca c est dit!!!mdrrr

Pour ceux qui n'écoutaient pas..c'est écrit....pas moyen de s'en sortir! lolll
Bof..un homme averti en vaux deux! :-P





oui pis sur un forum on doit n avoir averti plusieurs par ricochet...mdrrr
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:11
Citation de "magia"arkkk ...j hais ben ca faire une pause quand chu morte de rire...mais la m'a tomber din patate si j'mange pas kek chose....

mais je reviendre en espérant vous vouère :-)





[:-)[/quote]




deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:12
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon je sais est pas ben bonne mais je l est improvisé ;-)
as tu déja vue une pieuvre dans un ruisseau? ;-)


penses y ben comme faut le temps que mes toasts sortent pis met moi en valeur dedan hahahahahahhh


ok juste pour toi je re re mon histoire légerement loll
une fois c était pet et répete s en vont a chasse a pieuvre
bon avant de continuer je tien a préciser que répete est tres tres intelligent il a un coté féminin tres fort bon c est pas de sa faute il est né de meme
allors pet dit a répete leve toi de bonne heure demain on s en va a chasse a pieuvre
faque les 2 toutereaux parte arriver au ruisseaux pet dit a répete passe moi le fusil
répete avec un sourire en coin lui passe un filet de peche pet dit a répete une chance que tu est la :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:13
hahah j va pas la lacher la patate m a la mangé....

hey pis j va aller ou il est le gars qui chante y danse avec des vieilles filles....chu rendue la moé...lol