Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:26
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"

I'm a winner sans wienner ;-)


I have a winning wiener! :-O



on va t'la faire bouillir pour la faire gonfler...pis on va la mettre dans le pain baguette...... ta gagné!!! mdrrrrr ...

ca tombe ben j ai pas souper encore... moi j écris pis mon estomac me jaser grggrggrggrgrgg...lol


sa va etre du chinois ou fruit de mer? :-)



des fruits de mer chinois :-)... en autant qui me parle pas... sinon m'en va me cacher chez vous...chu peureuse.... fait que tiens toé les pour dit...
pis si toé ca te fait peur ...juste a farmer les rideaux pis pas faire de bruit...mdrrr


euuu fermer les rideaux je suis partant mais pas faire de bruit je guaranti rien :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:27
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"je préfere les winner que les whinner

tu dis ca juste parce que t en a mangé hier... oui oui j ai lu le post du souper...lol


on peut jamais rien cacher a une femme
mon pere me l a répété souvent mais jamais en présence de ma mere ;-)



oui... pis quand je regarde ton image ya une boule de cristal dessus... hummm....moi j lis la dedan ...mdrrr

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:28
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"en tout cas on est une belle gang de squatteur... ya tu au moins kekun qui a un squeegy ...lol

ah je le connais squeegy deadly la pieuvre :-)





Elle a un humour baveux celle-la :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:28
bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:29
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"

I'm a winner sans wienner ;-)


I have a winning wiener! :-O



on va t'la faire bouillir pour la faire gonfler...pis on va la mettre dans le pain baguette...... ta gagné!!! mdrrrrr ...

ca tombe ben j ai pas souper encore... moi j écris pis mon estomac me jaser grggrggrggrgrgg...lol


sa va etre du chinois ou fruit de mer? :-)



des fruits de mer chinois :-)... en autant qui me parle pas... sinon m'en va me cacher chez vous...chu peureuse.... fait que tiens toé les pour dit...
pis si toé ca te fait peur ...juste a farmer les rideaux pis pas faire de bruit...mdrrr


euuu fermer les rideaux je suis partant mais pas faire de bruit je guaranti rien :-)



en autant que le bruit tu fais c est pas parce que t as des gas.... your a winning wienner hahahahahahah mon skeegly deedly...mdrrr ( c était ca le nom de la pieuvre en anglais...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:32
Citation de "dan99989"Citation de "magia"

on va t'la faire bouillir pour la faire gonfler...pis on va la mettre dans le pain baguette...... ta gagné!!! mdrrrrr ...

ca tombe ben j ai pas souper encore... moi j écris pis mon estomac me jaser grggrggrggrgrgg...lol


Heu... je parlais d'une saucisse en paquet... on se calme! :-O




je mettrais ma main dans le feu que t as serré les jambes et eu un malaise quand tu m as lu hahahahahhahahaha

(( c est vrai que j't'énarvé pas mal.... fini l café...mdrrr... j ai chaud)))
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:32
Citation de "cyberbibi"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"en tout cas on est une belle gang de squatteur... ya tu au moins kekun qui a un squeegy ...lol

ah je le connais squeegy deadly la pieuvre :-)





Elle a un humour baveux celle-la :-)


je bave juste quand je dors la bouche ouverte ..mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:35
Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"

on va t'la faire bouillir pour la faire gonfler...pis on va la mettre dans le pain baguette...... ta gagné!!! mdrrrrr ...

ca tombe ben j ai pas souper encore... moi j écris pis mon estomac me jaser grggrggrggrgrgg...lol


Heu... je parlais d'une saucisse en paquet... on se calme! :-O




je mettrais ma main dans le feu que t as serré les jambes et eu un malaise quand tu m as lu hahahahahhahahaha

(( c est vrai que j't'énarvé pas mal.... fini l café...mdrrr... j ai chaud)))


et crime moi si je prends un café a cet heure je dors pas de la nuit pi ma température va monter en fleche
ps: mes rideaux sont fermés mais mes fenetres sont ouvertes :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:36
Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


sont disque saute...mdrrr...


ta connais tu l histoire du disque qui saute....t as connais tu l histoire du disque qui saute.... t as connais tu l histoire du disque qui saute.........mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:37
Citation de "dan99989"Citation de "magia"
je mettrais ma main dans le feu que t as serré les jambes et eu un malaise quand tu m as lu hahahahahhahahaha

(( c est vrai que j't'énarvé pas mal.... fini l café...mdrrr... j ai chaud)))



Bon je parlais pas vraiment d'une saucisse en paquet! lollllllllllllllllllllllllllllll


nah j m en doute ben que tu parlais de ton paquet ...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:38
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


sont disque saute...mdrrr...


ta connais tu l histoire du disque qui saute....t as connais tu l histoire du disque qui saute.... t as connais tu l histoire du disque qui saute.........mdrrr


je connais aussi l histoire de pet et répete
veus tu l entendre? :-)

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 20:38

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:42
et crime moi si je prends un café a cet heure je dors pas de la nuit pi ma température va monter en fleche
ps: mes rideaux sont fermés mais mes fenetres sont ouvertes


ben kesse tu penses qui m arrive a cause du café... je sue en dessous des pintes de lait...j me suis mis des essui tout!!!

.pis chu pas couché.. m a surement vider la place... chu bonne pour ca mdrrrr

tes fenêtres sont ouvertes hahaha m'a aller chanter a ta fenêtre.. tes voisin vont t hair ...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:43
Citation de "poupounne68"Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


ben là un perroquet c'est bon à rien ici..on a déjà notre radoteuse..lollllll


wouaiss... dis y ...chu pas un oignon la...mdr ;-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:44
Citation de "magia"et crime moi si je prends un café a cet heure je dors pas de la nuit pi ma température va monter en fleche
ps: mes rideaux sont fermés mais mes fenetres sont ouvertes


ben kesse tu penses qui m arrive a cause du café... je sue en dessous des pintes de lait...j me suis mis des essui tout!!!

.pis chu pas couché.. m a surement vider la place... chu bonne pour ca mdrrrr

tes fenêtres sont ouvertes hahaha m'a aller chanter a ta fenêtre.. tes voisin vont t hair ...lol


ben vien mes voisins m en fou je les connais pas loll

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 20:45
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


sont disque saute...mdrrr...


ta connais tu l histoire du disque qui saute....t as connais tu l histoire du disque qui saute.... t as connais tu l histoire du disque qui saute.........mdrrr


je connais aussi l histoire de pet et répete
veus tu l entendre? :-)



oooooooooooooooui... c est drôle en plus peter dans l eau.....répète moi la ;-)