Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:52
une fois c pet pi répete qui peinture un plafond
bon avant de continuer il faut que je spécifiste que répete est pas ben ben fin
il a un coté féminin tres fort ben c pas de sa faute il est né de meme
faque pet dit a répete prend ce rouleau moi je vais prendre l autre et commence a l autre bout
30 min plus tard pet dit a répete veut tu ben me dire c ou ta peinturé? ben j ai fait ma moitié allors pet regarde le pot de peinture de répete il s écri innocent ton pot de peinture est encore plein ....ouchhh

Modifié le dimanche 19 mai 2013 à 21:53

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:53
C'est la meme serveuse.... qui avait un ongle incarne qui avait son doigt dans ma soupe... je lui ai dit AYE !!!

Elle me dit; faut que je le garde au chaud
Je lui dis; Tu pourrais te le mettre ailleurs ton doigt
Elle me dit; Ou tu penses que je l'avais tantot !!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:53
Citation de "cyberbibi"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


sont disque saute...mdrrr...


ta connais tu l histoire du disque qui saute....t as connais tu l histoire du disque qui saute.... t as connais tu l histoire du disque qui saute.........mdrrr


je connais aussi l histoire de pet et répete
veus tu l entendre? :-)


Du moment que tu nous la fait pas sentir :-P



((toute rouge)))... j le JURE c est pas moi qui a pété... c est poupoune ((j en profite est partie se coucher....mdrrrrr)))

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:54
Citation de "boheme1972"poil de cul poil de cul poil de cul cul cul (n)culotté é culotté é culotté té té (n) thé des bois.....(n)

The des bois ???? Garde secret le nom de ton pusher !!! y doit en vendre du bon

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:55
Citation de "deeppurple"une fois c pet pi répete qui peinture un plafond
bon avant de continuer il faut que je spécifiste que répete est pas ben ben fin
il a un coté féminin tres fort ben c pas de sa faute il est né de meme
faque pet dit a répete prend ce rouleau moi je vais prendre l autre et commence a l autre bout
30 min plus tard pet dit a répete veut tu ben me dire c ou ta peinturé? ben j ai fait ma moitié allors pet regarde le pot de peinture de répete il s écri innocent ton pot de peinture est encore plein ....ouchhh


tu nous parlais de ton coté féminin la.... avoues... tu nous l a dit tantot que la peinture pas ton point fort hahahahahhaah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:56
bonne nuit et bon massage poupoune :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:56
Citation de "prendre_letemps"C'est la meme serveuse.... qui avait un ongle incarne qui avait son doigt dans ma soupe... je lui ai dit AYE !!!

Elle me dit; faut que je le garde au chaud
Je lui dis; Tu pourrais te le mettre ailleurs ton doigt
Elle me dit; Ou tu penses que je l'avais tantot !!!


hahahahhaah ... ca c est ce qui s appele manger d la merde et pas au sens figuré :-)...mdr
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:57
Citation de "magia"Citation de "unjourlavie"La limite de l'humour devrait être quand, pour faire rire quelques personnes, on en blesse une autre.

La moquerie est le premier facteur de rire.
Vous pouvez vous moquer de l'autre tant que vous savez vous moquez de vous-même : on saura ainsi qu'il s'agit de rire avec l'autre et non de l'autre. C'est là toute la différence entre l'humour et la méchanceté, selon moi :-)

Si vous êtes sages, je vous raconterais l'histoire du fou qui repeint son plafond...


ahhh c est vrai ca.... tu peux rire de moi... d ailleurs on m a pas trop ménagé a soir... pas grave...mon doc y dit que chu ben correct... de juste prendre 2 tites pilules

un fou qui repeint son plafond...ca m intéresse... ca va peut etre me faire décrocher du plafond ;-)


Ha bon, Je pensais que c'était une araignée que tu avais dans le plafond Hi Hi
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:58
Citation de "paisiblevie"vous êtes rendue à 201 lolll

Bonne fin de soirée... un de plus...

;-)

(f)


les dommages sont encore gerable...mais les preuves sont tres incriminantes...mdrrr:-)

Une très belle soirée a toi....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:00
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"une fois c pet pi répete qui peinture un plafond
bon avant de continuer il faut que je spécifiste que répete est pas ben ben fin
il a un coté féminin tres fort ben c pas de sa faute il est né de meme
faque pet dit a répete prend ce rouleau moi je vais prendre l autre et commence a l autre bout
30 min plus tard pet dit a répete veut tu ben me dire c ou ta peinturé? ben j ai fait ma moitié allors pet regarde le pot de peinture de répete il s écri innocent ton pot de peinture est encore plein ....ouchhh


tu nous parlais de ton coté féminin la.... avoues... tu nous l a dit tantot que la peinture pas ton point fort hahahahahhaah








PS Bien meilleur apres quelques verres
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:01
Citation de "cyberbibi"Citation de "magia"Citation de "unjourlavie"La limite de l'humour devrait être quand, pour faire rire quelques personnes, on en blesse une autre.

La moquerie est le premier facteur de rire.
Vous pouvez vous moquer de l'autre tant que vous savez vous moquez de vous-même : on saura ainsi qu'il s'agit de rire avec l'autre et non de l'autre. C'est là toute la différence entre l'humour et la méchanceté, selon moi :-)

Si vous êtes sages, je vous raconterais l'histoire du fou qui repeint son plafond...


ahhh c est vrai ca.... tu peux rire de moi... d ailleurs on m a pas trop ménagé a soir... pas grave...mon doc y dit que chu ben correct... de juste prendre 2 tites pilules

un fou qui repeint son plafond...ca m intéresse... ca va peut etre me faire décrocher du plafond ;-)


Ha bon, Je pensais que c'était une araignée que tu avais dans le plafond Hi Hi


nahhh Spiderman c était mon fantasme d hier.. la chu passée a la pieuvre squeegly deedly..... mdrrr.... remarque que les 2 on 8 papattes en bout de ligne...mdr... tut tut tut que de gourmandise...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:01
Citation de "boheme1972"Citation de "prendre_letemps"Citation de "boheme1972"poil de cul poil de cul poil de cul cul cul (n)culotté é culotté é culotté té té (n) thé des bois.....(n)

The des bois ???? Garde secret le nom de ton pusher !!! y doit en vendre du bon



bonnnnnnnnnnnn un autre inculte musical....C'est la version «trash» de Trois Petits Chats trois petits chats, trois petits chats chats chats (n) chapeau de paille .....(n)


ah non va etre pogné avec sa dans tete toute la nuit

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:01
Citation de "boheme1972"Citation de "prendre_letemps"Citation de "boheme1972"poil de cul poil de cul poil de cul cul cul (n)culotté é culotté é culotté té té (n) thé des bois.....(n)

The des bois ???? Garde secret le nom de ton pusher !!! y doit en vendre du bon



bonnnnnnnnnnnn un autre inculte musical....C'est la version «trash» de Trois Petits Chats trois petits chats, trois petits chats chats chats (n) chapeau de paille .....(n)


excuse-moi, faut que je la trouve

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:02
Citation de "deeppurple"Citation de "boheme1972"Citation de "prendre_letemps"Citation de "boheme1972"poil de cul poil de cul poil de cul cul cul (n)culotté é culotté é culotté té té (n) thé des bois.....(n)

The des bois ???? Garde secret le nom de ton pusher !!! y doit en vendre du bon



bonnnnnnnnnnnn un autre inculte musical....C'est la version «trash» de Trois Petits Chats trois petits chats, trois petits chats chats chats (n) chapeau de paille .....(n)


ah non va etre pogné avec sa dans tete toute la nuit



hahahah té faite a l os....ont en riait l autre jour en plus... c est pas rentré dans l oreille d une sourde hahahaha
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:04
Citation de "boheme1972"Citation de "prendre_letemps"Citation de "boheme1972"poil de cul poil de cul poil de cul cul cul (n)culotté é culotté é culotté té té (n) thé des bois.....(n)

The des bois ???? Garde secret le nom de ton pusher !!! y doit en vendre du bon



bonnnnnnnnnnnn un autre inculte musical....C'est la version «trash» de Trois Petits Chats trois petits chats, trois petits chats chats chats (n) chapeau de paille .....(n)


j m ajoute a la liste... moi aussi m a la chercher ;-)