Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:34
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)

ca prend un bon siphon... a moins que tu manges ben du mou mdrrrr


ben apres que j ai terminé oui c est assez mou ;-)



yé tu mouton mouton ???....ahhhh j'suis fière de mon ti jeu d mot la...mdrrr

ok...est ordinaire... mais j ai pensé au filet de pêche!!!! c est pas rien ca ;-)


bééééééééééééééééééé la ;-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:35
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)

ca prend un bon siphon... a moins que tu manges ben du mou mdrrrr


ben apres que j ai terminé oui c est assez mou ;-)



yé tu mouton mouton ???....ahhhh j'suis fière de mon ti jeu d mot la...mdrrr

ok...est ordinaire... mais j ai pensé au filet de pêche!!!! c est pas rien ca ;-)


ben beau manger mou mais les ustensilles eux autres ???
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:36
Citation de "poupounne68"Citation de "magia"Citation de "poupounne68"Citation de "magia"en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol


ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll



moi aussi... m a me forcé pour rêver a ca ce soir d ailleurs...mdrrr




chu déjà mindée......lollll


... en autant qu on rêve pas a même pieuvre en même temps... a toffera jamais la run ...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:38
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ah ben moi pour la laver je flush la toilette ben plus efficace ;-)

ca prend un bon siphon... a moins que tu manges ben du mou mdrrrr


ben apres que j ai terminé oui c est assez mou ;-)



yé tu mouton mouton ???....ahhhh j'suis fière de mon ti jeu d mot la...mdrrr

ok...est ordinaire... mais j ai pensé au filet de pêche!!!! c est pas rien ca ;-)


ben beau manger mou mais les ustensilles eux autres ???


j ai un bon tuyau pour ca,.....longue vie au liquid plumber....lol

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:39
Citation de "magia"Citation de "poupounne68"Citation de "magia"Citation de "poupounne68"Citation de "magia"en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol


ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll



moi aussi... m a me forcé pour rêver a ca ce soir d ailleurs...mdrrr




chu déjà mindée......lollll


... en autant qu on rêve pas a même pieuvre en même temps... a toffera jamais la run ...mdrrr


a moin qu elle fonctionne avec une batterie de truck dans le c... ;-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:39
Citation de "unjourlavie"Note à moi-même : trouver une blague marrante parlant d'un fou et d'un plafond...

Note bis : cesser de promettre des histoires drôles ou assumer

Note ter : m'entrainer à me raconter des histoires drôles. Si je m'en raconte une qui me fait rire et que je ne connais pas, en faire profiter les autres.

Note quater : ne pas oublier mes tites pilules roses avant dodo




pas des notes, des post-it
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:40
Citation de "boheme1972"prout pipi caca plotte

t as oublié poil...ca me fait rire les pouèles qui retroussent...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:41
Citation de "magia"Citation de "boheme1972"prout pipi caca plotte

t as oublié poil...ca me fait rire les pouèles qui retroussent...mdrrr


moi aussi mais pas dans mon assiette ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:42
Citation de "unjourlavie"Note à moi-même : trouver une blague marrante parlant d'un fou et d'un plafond...

Note bis : cesser de promettre des histoires drôles ou assumer

Note ter : m'entrainer à me raconter des histoires drôles. Si je m'en raconte une qui me fait rire et que je ne connais pas, en faire profiter les autres.

Note quater : ne pas oublier mes tites pilules roses avant dodo


ahhh mais elle était parfaite ta blague... et d ailleurs on a su par ricochet de pas appeler deeppurple pour repeindre le plafond hahahahah... drole ET éducatif :-)...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:43
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "poupounne68"Citation de "magia"Citation de "poupounne68"Citation de "magia"en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol


ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll



moi aussi... m a me forcé pour rêver a ca ce soir d ailleurs...mdrrr




chu déjà mindée......lollll


... en autant qu on rêve pas a même pieuvre en même temps... a toffera jamais la run ...mdrrr


a moin qu elle fonctionne avec une batterie de truck dans le c... ;-)



woauis... pis si les batteries coulent on va se ramasser avec des ti monstres a batteries dans 9 mois... nooooooooo thank you....mdrrr

en plus... j ai passé l age de faire d'l'acide...mdr
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:45
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bon on parlait de pieuvre tantot mais la suis pogné avec un perroquet dans ma boite de message
2 fois le meme message en moin de 7 minutes lolll


sont disque saute...mdrrr...


ta connais tu l histoire du disque qui saute....t as connais tu l histoire du disque qui saute.... t as connais tu l histoire du disque qui saute.........mdrrr


je connais aussi l histoire de pet et répete
veus tu l entendre? :-)


Du moment que tu nous la fait pas sentir :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:45
Citation de "poupounne68"
ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll


moi aussi... m a me forcé pour rêver a ca ce soir d ailleurs...mdrrr




chu déjà mindée......lollll
[/quote]

... en autant qu on rêve pas a même pieuvre en même temps... a toffera jamais la run ...mdrrr[/quote]

je focus pour une pieuvre siamooise..:-P

[/quote]

ohhh shit.... je suis venue les yeux gros comme la panse...mdrrrrrrr.... 16 pepattes... oh my god... la j ai vraiment chaud!!!! mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:47
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "boheme1972"prout pipi caca plotte

t as oublié poil...ca me fait rire les pouèles qui retroussent...mdrrr


moi aussi mais pas dans mon assiette ;-)



l autre jour chu au resto pis en criss... j rappelle la waitress... j y dit HEILLE ya un pouèles dans mon assiette.... a m a répondue... chuttt... yen a pas pour tout le monde :-)

j ai mangé pis me suis fermée la yeule...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:49
Citation de "poupounne68"Bon bien, je vous laisse ici et vous souhaitent une belle fin de soirée! ;-)

ahhh poupoune....tu m as bien fait rigoler.... m a surement repenser a toute nos niaiseries a soir avant de dormir pis rire encore

sweet dream du pieuvre et au PLAISIRRRRRR ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 21:51
Citation de "boheme1972"poil de cul poil de cul poil de cul cul cul (n)culotté é culotté é culotté té té (n) thé des bois.....(n)

hahahahahha ya tu de koi de plus desagréable qu un poil de cul sul bout d la langue... pas la que ca va ca.... ca me prend un thé mais pas des bois pour faire passé ca..pis demain y va ressortir a bonne place maudit pouèle....lol