Les forums Jasez
Discussions générales

jusqu'où va l'humour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jusqu'où va l'humour?
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:27
Citation de "cyberbibi"Citation de "unjourlavie"Note à moi-même : trouver une blague marrante parlant d'un fou et d'un plafond...

Note bis : cesser de promettre des histoires drôles ou assumer

Note ter : m'entrainer à me raconter des histoires drôles. Si je m'en raconte une qui me fait rire et que je ne connais pas, en faire profiter les autres.

Note quater : ne pas oublier mes tites pilules roses avant dodo


Les petite pilules roses acidulé ça aide a se raconter des histoires qu'on connaît pas



hahaha est bonne !!!... j en veux ((NB: prendre rendez vous avec le doc pour des tites roses !!!!)mdrrr

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:30
Citation de "magia"Citation de "cyberbibi"Citation de "magia"Citation de "unjourlavie"La limite de l'humour devrait être quand, pour faire rire quelques personnes, on en blesse une autre.

La moquerie est le premier facteur de rire.
Vous pouvez vous moquer de l'autre tant que vous savez vous moquez de vous-même : on saura ainsi qu'il s'agit de rire avec l'autre et non de l'autre. C'est là toute la différence entre l'humour et la méchanceté, selon moi :-)

Si vous êtes sages, je vous raconterais l'histoire du fou qui repeint son plafond...



ahhh c est vrai ca.... tu peux rire de moi... d ailleurs on m a pas trop ménagé a soir... pas grave...mon doc y dit que chu ben correct... de juste prendre 2 tites pilules

un fou qui repeint son plafond...ca m intéresse... ca va peut etre me faire décrocher du plafond ;-)


Ha bon, Je pensais que c'était une araignée que tu avais dans le plafond Hi Hi


nahhh Spiderman c était mon fantasme d hier.. la chu passée a la pieuvre squeegly deedly..... mdrrr.... remarque que les 2 on 8 papattes en bout de ligne...mdr... tut tut tut que de gourmandise...lol


Bon l'araignée va se ramasser avec la pieuvre Bratt Pitt au sexe Shop xxx
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:31
bon moi je vous dit bonne nuit a tousse et beaux reves
j ai pas de pieuvres faque va me masser les pieds moi meme ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:32
bon faut je fasse l'adulte et que j'aille faire ce que j ai a faire...(( commencer par aller me laver parce que je réalise que l odeur vient pas de la fenêtre qui est ouverte parce que je l ai fermer tantot en espérant que ca parte piss c est pas parti...mdrrr

j ai ben ben ri.. mon ti cœur est content.. y bas vite vite .. au plaisir de refaire ca... ou autre chose mais avec le même effet sur mon ti cœur joyeux :-)


tourlouuu les tsunamis ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:34
Citation de "deeppurple"bon moi je vous dit bonne nuit a tousse et beaux reves
j ai pas de pieuvres faque va me masser les pieds moi meme ;-)


méchant timing... brulé en même temps ;-)... bon dedo squeegly deedly ;-)
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:38
Citation de "magia"chu grave pareil... j ai mangé des toasts pour souper de peur de manqué l fun...mdrrr...

C'est pas grave c'est juste drôle :-P
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2013 à 22:41
Citation de "magia"Citation de "cyberbibi"Citation de "deeppurple"Citation de "poupounne68"Citation de "magia"en tout cas... pour faire lien avec le sujet... ca peut aller BEN loin l humour... on a parler radotage.... chinois... baguette pieuvre...chasse et pêche plafond... wienner.. winner...patate ..vaisselle.. pet ...voulez vous j repete...lol


ouais..depuis ce soir je vois la pieuvre différemment...lollllll



en effet sa pourrait devenir un joujou tres convoité dans un sex shop :-)



Avec la tête de Bratt Pitt dessus, ce serait vendeur



nah.. m a prendre un autre modèle moi ...brad pitt (bruit de pete de bouche)...y m emballe pas...tant mieux si tout le monde ce lance sur le modele brad pitt... le mien va tomber en spécial...mdrr


LoL
julles
68 Sainte-Thérèse
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2013 à 21:10
Je vais trop loin en humour quand la personne a qui je m'adresse ne saisi pas le sens de mon humour.Ce n est pas l humour qui va trop loin c est qu il deviens innaccessible a celui ou celle qui ne le comprend pas
turkish630
49 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 mai 2016 à 00:51
Celui qui rie de lui même na pas de limite ,