Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 13:11
[quote login="ouicestmoi"]Citationcarole47qc
Ben voyon .. comment fais tu pour écrire le fond de ma pensée? ;)


Bonne question ;)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 14:54
Citation de "tintin2499"... qui, le lundi 21 avril 2014 11:22, écrivait ...

C'est pas mieux sur Ray-zozo Du-con tac au tac!



Pas d'accord. Bien entendu nous sommes confrontés à la même mécanique (qui ne fonctionne visiblement pas) sur les deux sites. Mais la grosse différence c'est que sur RC il y a des tonnes d'activités organisées, que ce soit par les membres ou par la direction. Avons-nous ça ici? Nope! Ici c'est le néant (d'air talle).

$
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 15:01
Citation de "zacharysmith"Citation de "carole47qc"Citation de "intempor-elle"Par choix!

J'apprécie chaque moment de ma liberté!

Et toi?


Parce que j'attends le bon ou rien ... J'aimerais trouver le Grand Amour avant de mourir ;)


arret de cherché tu la trouvé mdr


Ha oui ! c'est qui ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 15:38
Citation de "lol000lol"Citation de "carole47qc"On s'entend, que cette question est pour les personnes, qui sont célibataire présentement :)

P.S.: Pour faire changement, régler dont votre Merde en privé, pour ce sujet ... On essaye ça ;)


parce que le système de consommation dans lequel nous vivons n'est pas favorable à la vie en couple.


Je comprends vraiment pas se que tu veux dire ? Ça revient pas mal moins cher vivre en couple !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 15:50
Citation de "bluebell"Citation de "carole47qc"Citation de "lol000lol"Citation de "carole47qc"On s'entend, que cette question est pour les personnes, qui sont célibataire présentement :)

P.S.: Pour faire changement, régler dont votre Merde en privé, pour ce sujet ... On essaye ça ;)


parce que le système de consommation dans lequel nous vivons n'est pas favorable à la vie en couple.


Je comprends vraiment pas se que tu veux dire ? Ça revient pas mal moins cher vivre en couple !


Je crois qu'elle fait allusion aux relations jetables. On prend, on consomme et l'on jette.



Parce qu'elle parlait de système de consommation ... pour moi ça sonnait $$$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 15:58
Citation de "newbe"Par choix obligé pour le moment... J`ai choisi de me rapprocher de la maman de mon fils, car la garde partagé se fait mieux ainsi. Aussi, j`ai observer un changement avec mon fils. Même si sa maman et moi ne sommes plus ensemble, il apprécie vraiment beaucoup avoir ses deux parents pas très loin. Juste pour lui, le fait d`être seul en vaux le prix. Et comme ça commence a être un peu creux mon ti village, difficile de rencontrer une personne qui serait prête a venir rester dans le coin. Et, plus tard, lorsqu`il seras plus vieux, et bien je verrai. La solitude a son lot de bons et de mauvais côté. Mais pour l`instant, je fais avec.

c'est vraiment bien ca, tout le monde est gagnant. Par contre a mesure qu'il vieillira donne lui doucement les raisons de tes choix. Comme parent, on apprend a nos enfants a marche, a mange mais de nombreuses générations avant n'ont pas su montrer a leurs enfants comment aimer. Ils l'ont appris sur le tas. On oublie trop souvent que ce sont nos parents qui nous ont aimes en premier, que ce sont eux qui ont forge notre securite et insecurite affective.
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 16:05
Citation de "gripette11"Citation de "newbe"Par choix obligé pour le moment... J`ai choisi de me rapprocher de la maman de mon fils, car la garde partagé se fait mieux ainsi. Aussi, j`ai observer un changement avec mon fils. Même si sa maman et moi ne sommes plus ensemble, il apprécie vraiment beaucoup avoir ses deux parents pas très loin. Juste pour lui, le fait d`être seul en vaux le prix. Et comme ça commence a être un peu creux mon ti village, difficile de rencontrer une personne qui serait prête a venir rester dans le coin. Et, plus tard, lorsqu`il seras plus vieux, et bien je verrai. La solitude a son lot de bons et de mauvais côté. Mais pour l`instant, je fais avec.

Ton fils espère probablement, comme beaucoup d'enfants, que papa et maman reviennent ensemble ;-)

Ce n'est pas mal je crois de rester seul un certain temps pour la bien être de ses enfants, je l'ai fait 5 ans de temps.



Etk J'ai trouvé bien éprouvant, d'être détesté uniquement pour ça ! l'espoir du retour...

La mère et la grand-mère encourageait se comportement ! même si elle savait qu'elle ne reviendrait jamais avec le père ( elle avait refait sa vie, depuis des années ) tout ça, juste pour lui faire une vie d'enfer ! Je trouve ça tellement pitoyable !

C'est dommage, car j'adore les enfants, mais un homme qui en a désolé , je me sauve ! Adulte en appartement OK. Une chance à mon âge, normalement les enfants sont grands.
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 16:35
Citation de "zacharysmith"
oui mais il en a plusieurs qui colle a maison souvent . tu pense comme moi . moi c est les femmes grand-mere ,il est donc bien beau son petit -fils loool viens cherie ont va gardé désolé j ai passé l age mdrr


Bah jouer à MaTante gâteau, une fois de temps en temps ! pourquoi pas ! Quand l'enfant m'aime bien et qu'il écoute un minimum lolll Moi ça m'amuse !

Mais l'avoir à temps plein, toutes les fin de semaine ... Woooo
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 17:03
Citation de "forever_alone_2"C'est très simple, je suis célibataire parce que je suis un trou du cul. Personne ne veut de ça dans sa vie. N'oubliez pas que je suis quelqu'un qui vote PLQ et PCC avec fierté.

N'oubliez pas que je suis quelqu'un qui vote PLQ et PCC avec fierté


Plutôt un cave, qu'un trou de pet !
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 17:09
Citation de "carole47qc"

Pourquoi êtes-vous célibataire ?



Parce que c’est toi que je souhaite dans mon lit, ma chérie (à la condition que tu ne te formalises pas que j’ai les narines garnies)
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 17:14
Citation de "carole47qc"

j'attends le bon ou rien ...



Pour ça, il faut embrasser des crapauds…
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 17:39
Quelqu'un me demandait comment mon oncle de 89 ans arrivait encore à plaire et rencontrer des femmes qui pour certaines se jettent littéralement dans ses bras.

De un, autre temps autre mœurs.

De deux, mon oncle c'est un doux, délicat, joyeux, ne force rien, les gens sont naturellement poli avec lui et il s'exprime bien, un gentlemen.

Troisièmement, le sport. C'est un homme qui se tient en forme. Un beau teint aussi, car il est souvent à à l'extérieur pour pratiquer. Il a l'apparence d'un homme de 68 ans en forme.

Appartient à un club de golf et ce sont ses amis ou connaissances qui lui présentent aussi du monde.
Il fait aussi du ski de fond un peu partout dans la région et un peu tout le monde le connaît. A pratiquer beaucoup de sport, fait du ski alpin, saut en hauteur (a été juge pour les sauts en hauteur), a joué longtemps au baseball, tennis, pratique la chasse à toutes sortes de gibier (même a dût tuer un ours une fois qui l'attaquait , même si tu as pas de permis pour un ours tu peux le tuer si il fonce sur toi, mais ne le rate pas me dit-il )...mdrrrr....etc.

Les femmes aiment les athlètes , c'est ce qu'il m'a glissé à l'oreille hier.

C'est un charme naturelle qu'il a aussi.
Ce sont les femmes qui viennent à lui car elles ne se sentent pas menacer.
Même à 89 ans, il est un inconditionnel de rencontrer l'amour. Avant hier deux femmes sont venus s'asseoir avec lui et lui posaient toutes sortes de questions, il voyait bien qu'elles étaient de beaucoup plus jeune que lui. Je lui dit..deux mon oncles, deux, ben voyons, deux femmes..mon oncle! Il part à rire.

Tous ses pores de peau respirent l'amour, qu'il croit toujours qu'il va rencontrer même à son âge, c'est aussi simple que celà.

Il a aussi un très beau sourire.

Il aime faire plaisir au femme et ça doit se sentir à des km à la ronde....lolll.
Je crois que c'est aussi une grosse partie de son succès...hé hé hé

Il me fait rire mon oncle...avec toutes ses histoires...ah des fois il est profondément en amour et peiné car il sait que ce n'est pas possible.
Il a eut trois ou 4 grands amours (relations de quelque années et une de 20 ans sa conjointe est décédée)
Un Casanova en quelque sorte à sa manière mon oncle, un Casanova qui croit dans l'amour et qui aime les femmes par dessus tout...sauf le sport, ce sera toujours son premier amour....lolll


P. S. 1 OK les gars, tout le monde au gym .... Lolllll

P.S. 2 Ah j'oubliais, à son âge, il doit aller plus souvent qu'à son tour à des funérailles pour des amis et connaissances, bien il rencontre des veuves aussi et les consolent.... Hihihi ...mais c'est sincère je vous le jure!
Un Vrai Casanova!

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 17:43

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 18:00
Citation de "sansdoute"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

Pourquoi êtes-vous célibataire ?



Parce que c’est toi que je souhaite dans mon lit, ma chérie (à la condition que tu ne te formalises pas que j’ai les narines garnies)


Je trouve ça triste de ridiculiser le grand amour. Il se peut que tu n'y ais jamais crue, correct, otes le mot grand de l'équation!


Ne lui parle pas ... lui c'est un cas ...
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 18:06
Marriana ! Je te crois à 100% les hommes qui aiment les femmes, auront toujours un charme fou ! Ils ont cette façon d'être, qui disparaît de plus de plus...
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 18:38
Citation de "carole47qc"

Ne lui parle pas ... lui c'est un cas ...



Mêeee... Suis le troupeau... Ne mêêê parle pas !




Ne lui parle pas !

Quelle belle réplique de taouin !




Décidément, ce n'est pas le forum des 2 Watts ici !