Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:40
[quote login="magia"]

hey pis hey... chu chez nous ! mdrr

bon t revenue au bercail finalement :-)

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 20:41

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:43
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"

c est que j ai pas de mal a dire que j agis égoistement.. ca ne fait pas de moi une égoiste puisque je ne pénalise personne dans mes actions.. juste pas de relation qui se crée

j'ai bcp donner dans ma vie de couple.. elle fut longue.. elle fut belle... elle fut plouc!!.. c est la vie parce qu'on pourrait a peut pres tous écrire quelque chose similaire pour l avoir vécu


Justement, on es-tu ben dans notre caverne. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais moi c'est de la pression de 9 @ 17hres. J'arrive a dealer avec ca mais apres 17hres, non, c'est le calme, la paix, la tranquilite, la serenite.


ben principalement .. je suis femme de chambre ... hey non .. je fais pas de pipe... mais j'en frotte un crisse de coup...mdrr

et oui on est bien dans ça caverne... pis mes filles pis leurs chums ça entre chez nous anytime.. yon tutte une clé pis personne ne pourrait me dire.. de mettre une limite a ca ..j'aime ça de mingue moi...ça rentre ça sort de chez nous pis yeahhh

je pense que c est juste ben plus compliqué plus le temps passe et plus le confort acquis pousse la vie amoureuse sous le tapis avec la poussière..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:43
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"

je dirais que c'est par pur égoisme


toutes les femmes sont égoistes c connue :-P


moué.. c est pire!!!!! mdrrrr na na nere!!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:45
Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"

c est que j ai pas de mal a dire que j agis égoistement.. ca ne fait pas de moi une égoiste puisque je ne pénalise personne dans mes actions.. juste pas de relation qui se crée

j'ai bcp donner dans ma vie de couple.. elle fut longue.. elle fut belle... elle fut plouc!!.. c est la vie parce qu'on pourrait a peut pres tous écrire quelque chose similaire pour l avoir vécu


Justement, on es-tu ben dans notre caverne. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais moi c'est de la pression de 9 @ 17hres. J'arrive a dealer avec ca mais apres 17hres, non, c'est le calme, la paix, la tranquilite, la serenite.


ben principalement .. je suis femme de chambre ... hey non .. je fais pas de pipe... mais j'en frotte un crisse de coup...mdrr

et oui on est bien dans ça caverne... pis mes filles pis leurs chums ça entre chez nous anytime.. yon tutte une clé pis personne ne pourrait me dire.. de mettre une limite a ca ..j'aime ça de mingue moi...ça rentre ça sort de chez nous pis yeahhh

je pense que c est juste ben plus compliqué plus le temps passe et plus le confort acquis pousse la vie amoureuse sous le tapis avec la poussière..lol


j'en veus une moé si j'aime sa rentrer pi sortir n'importe quand ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:46
Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]

hey pis hey... chu chez nous ! mdrr

bon t revenue au bercail finalement :-)



yes... chu en jaquette.. elle est pas belle la vie... :-) et je fais dur a souhait..

mais je m en fout!! personne pour voir.. hahahah.. mettons que je prendrais pas une photo aujourd'hui mdrr

chu pas juste égoiste .. chu orgueilleuse...mdrr.... un ostie de paquet de trouble mon homme .. j'te dis!! mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:48
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"

c est que j ai pas de mal a dire que j agis égoistement.. ca ne fait pas de moi une égoiste puisque je ne pénalise personne dans mes actions.. juste pas de relation qui se crée

j'ai bcp donner dans ma vie de couple.. elle fut longue.. elle fut belle... elle fut plouc!!.. c est la vie parce qu'on pourrait a peut pres tous écrire quelque chose similaire pour l avoir vécu


Justement, on es-tu ben dans notre caverne. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais moi c'est de la pression de 9 @ 17hres. J'arrive a dealer avec ca mais apres 17hres, non, c'est le calme, la paix, la tranquilite, la serenite.


ben principalement .. je suis femme de chambre ... hey non .. je fais pas de pipe... mais j'en frotte un crisse de coup...mdrr

et oui on est bien dans ça caverne... pis mes filles pis leurs chums ça entre chez nous anytime.. yon tutte une clé pis personne ne pourrait me dire.. de mettre une limite a ca ..j'aime ça de mingue moi...ça rentre ça sort de chez nous pis yeahhh

je pense que c est juste ben plus compliqué plus le temps passe et plus le confort acquis pousse la vie amoureuse sous le tapis avec la poussière..lol


j'en veus une moé si j'aime sa rentrer pi sortir n'importe quand ;)


un clé ou une place en dessous du tapis tu veux ? lol

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 20:49

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:49
sa me dérange pas j'écoute souvent la zizique dans le tapis loll
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:50

✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:52
Citation de "deeppurple"sa me dérange pas j'écoute souvent la zizique dans le tapis loll

hahahah.. mes tapis vont ben se mettre a chanter du rock !!lol... weow... chu deja assez parano de mingue... faut pas je commence a penser que mes tapis me parle chu mure pour kek mois de thérapie...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:53
Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


un peu frisquait encore
réfléchit pas trop sa va élancer quek part ;)

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 20:54

piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:53
Citation de "prendre_letemps"Citation de "sansdoute"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

Pourquoi êtes-vous célibataire ?



Parce que c’est toi que je souhaite dans mon lit, ma chérie (à la condition que tu ne te formalises pas que j’ai les narines garnies)


Je trouve ça triste de ridiculiser le grand amour. Il se peut que tu n'y ais jamais crue, correct, otes le mot grand de l'équation!



Que vous perliez bien et en paraboles.

Une fois de temps a autre, faut bien rire de soi-même, vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ??? meme si au fond le soir, on se couche triste et qu'on ne devrait pas.

Les sentiments ne sont ni dans une equation, ni dans un grand amour, ni ailleurs. Simplement partager un petit moment heureux dans une vie parfois triste. Simplement partager un moment de tristesse dans un ocean de bonheur.


Résume-moi ça : tu emploies trop de mots, pour énoncer un lieu commun
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:54
Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


((( dis rien la))) .. mais check... ya un trou dans ses bobettes!!..lol

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 20:54

piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:54
Citation de "carole47qc"Citation de "sansdoute"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

Pourquoi êtes-vous célibataire ?



Parce que c’est toi que je souhaite dans mon lit, ma chérie (à la condition que tu ne te formalises pas que j’ai les narines garnies)


Je trouve ça triste de ridiculiser le grand amour. Il se peut que tu n'y ais jamais crue, correct, otes le mot grand de l'équation!


Ne lui parle pas ... lui c'est un cas ...


Quelle belle réplique de tarte

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:55
Citation de "deeppurple"Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


un peu frisquait encore
réfléchit pas trop sa va élancer quek part ;)


✔ Mon élastique de string est pas mal solide lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:55
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"sa me dérange pas j'écoute souvent la zizique dans le tapis loll

hahahah.. mes tapis vont ben se mettre a chanter du rock !!lol... weow... chu deja assez parano de mingue... faut pas je commence a penser que mes tapis me parle chu mure pour kek mois de thérapie...mdrr


y vont te dire ferme ta pis magia ferme ta pis magia :-P