Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 15
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:56
Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"Citation de "sansdoute"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

Pourquoi êtes-vous célibataire ?



Parce que c’est toi que je souhaite dans mon lit, ma chérie (à la condition que tu ne te formalises pas que j’ai les narines garnies)


Je trouve ça triste de ridiculiser le grand amour. Il se peut que tu n'y ais jamais crue, correct, otes le mot grand de l'équation!


Ne lui parle pas ... lui c'est un cas ...


Quelle belle réplique de tarte





Je réponds
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:57
Citation de "magia"Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


((( dis rien la))) .. mais check... ya un trou dans ses bobettes!!..lol



✔ comment faire pour checker ça sacremento t'es plus proche que moi :-P2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:58
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"sa me dérange pas j'écoute souvent la zizique dans le tapis loll

hahahah.. mes tapis vont ben se mettre a chanter du rock !!lol... weow... chu deja assez parano de mingue... faut pas je commence a penser que mes tapis me parle chu mure pour kek mois de thérapie...mdrr


y vont te dire ferme ta pis magia ferme ta pis magia :-P


hahah ca va me changer de ferme ta gueule (mon nom)...mdrrrr

c est cool... mon et nom c est miroir.... lol ( big deal hein!) j ai quand meme jamais remarqué avant...lol

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 20:58

piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:58
Citation de "carole47qc"

Les hommes qui aiment les femmes, auront toujours un charme fou ! Ils ont cette façon d'être, qui disparaît de plus de plus...



Illustre-moi ça !

Sinon, tu me donnes l'impression que l'on a qu'à s'étendre dans la boue pour te faire mouiller.

P.-S.: Mêêêê n'oublie pas de ne pas me répondre...

(Calvaire ! C'est vraiment l'indigence du cervelet, ici !)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 20:59
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"
c'est du sport quand on arrive a un certain age de casser ses tites habitudes.. autant pour l'homme que la femme probablement

pis .. j'ai comme toujours le besoin de lever les yeux dins airs quand on me fait la sérénade..en me disant.. wouais wouais Cyrano De Bergerac mon oeil
plus jeune.. certains, m'auraient surement fait rêver en couleur de belles paroles.. mais la.. je m en viens vieille piquouille...lol


Souvent, c'est que ce n'est pas le bon, qui mets le paquet ! Si ça serait un autre, qui ferait la même chose, on aurait des papillons ;)


c'est certain ca... en plus... je suis convaincue que si le "bon" ce présentait... nos convictions et petites manies prendraient peut etre le bord..lol

tant qu'il y a un coeur qui bat on est pas a l'abri du bonheur a 2...)mdrr


C'est beau l'amourrrrrrr ;)
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:00
Citation de "carole47qc"Citation de "sansdoute"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

Pourquoi êtes-vous célibataire ?



Parce que c’est toi que je souhaite dans mon lit, ma chérie (à la condition que tu ne te formalises pas que j’ai les narines garnies)


Je trouve ça triste de ridiculiser le grand amour. Il se peut que tu n'y ais jamais crue, correct, otes le mot grand de l'équation!


Ne lui parle pas ... lui c'est un cas ...


Ne lui parle pas!

Soumettez-vous à l'injonction de ma tante !

(Ma matante, devrais-je écrire ici, pour que l'on m'entende!)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:01
Citation de "post.it"Citation de "magia"Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


((( dis rien la))) .. mais check... ya un trou dans ses bobettes!!..lol



✔ comment faire pour checker ça sacremento t'es plus proche que moi :-P2


wouin.. c est vrai que ça prend une méchante paire de lunette.. meme proche... je vois pas bcp la...ou est tite ou chu trop loin moi aussi...mdrrr
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:03
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"sa me dérange pas j'écoute souvent la zizique dans le tapis loll

hahahah.. mes tapis vont ben se mettre a chanter du rock !!lol... weow... chu deja assez parano de mingue... faut pas je commence a penser que mes tapis me parle chu mure pour kek mois de thérapie...mdrr


y vont te dire ferme ta pis magia ferme ta pis magia :-P


lolllllllll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:03
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"
c'est du sport quand on arrive a un certain age de casser ses tites habitudes.. autant pour l'homme que la femme probablement

pis .. j'ai comme toujours le besoin de lever les yeux dins airs quand on me fait la sérénade..en me disant.. wouais wouais Cyrano De Bergerac mon oeil
plus jeune.. certains, m'auraient surement fait rêver en couleur de belles paroles.. mais la.. je m en viens vieille piquouille...lol


Souvent, c'est que ce n'est pas le bon, qui mets le paquet ! Si ça serait un autre, qui ferait la même chose, on aurait des papillons ;)


c'est certain ca... en plus... je suis convaincue que si le "bon" ce présentait... nos convictions et petites manies prendraient peut etre le bord..lol

tant qu'il y a un coeur qui bat on est pas a l'abri du bonheur a 2...)mdrr


C'est beau l'amourrrrrrr ;)


quelqu'un a déjà dit que l'amour pouvais déplacer des montagnes... ben batince!!!.. l'ont déplacé devant ma porte!!!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:06
Citation de "magia"Citation de "post.it"Citation de "magia"Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


((( dis rien la))) .. mais check... ya un trou dans ses bobettes!!..lol



✔ comment faire pour checker ça sacremento t'es plus proche que moi :-P2


wouin.. c est vrai que ça prend une méchante paire de lunette.. meme proche... je vois pas bcp la...ou est tite ou chu trop loin moi aussi...mdrrr


normal que tu vois pu le trou le l'ai patché :-P
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:06
Citation de "magia"

quelqu'un a déjà dit que l'amour pouvais déplacer des montagnes... ben batince!!!.. l'ont déplacé devant ma porte!!!


Dit moi pas ! que tu es encore pris avec un banc de neige lollll
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:06
Citation de "minni"
je crois que toutes rêve de rencontrer cet homme qui aime autant les femmes et surtout sait en prendre soin mais il est bien dommage aujourd hui de se rendre compte que cet homme existe de moins en moins et qu il est de plus en plus remplacé par cet homme qui ne sait que demandé et attendre tout d une femme et en as de moins en moins à offrir.


Et l'émancipation de la femme, dans tout ça ?

Mais! De quel siècle sortez-vous donc ? Vous en êtes encore aux hommes pourvoyeurs ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:10
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "post.it"Citation de "magia"Citation de "post.it"
✔ Magia, Deeppurple Une en jaquette et l'autre en bobette ça fait quand même aller la jasette :-P2




✔ Pour répondre à la question je vais devoir réfléchir comment y répondre ;-D8


((( dis rien la))) .. mais check... ya un trou dans ses bobettes!!..lol



✔ comment faire pour checker ça sacremento t'es plus proche que moi :-P2


wouin.. c est vrai que ça prend une méchante paire de lunette.. meme proche... je vois pas bcp la...ou est tite ou chu trop loin moi aussi...mdrrr


normal que tu vois pu le trou le l'ai patché :-P


ben tu caches ben ton jeu!!! je te pensais pas efficace de même... tu charges combien pour coudre un zipper??.. moi chu totalement nul en patch et couture

j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:11
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

quelqu'un a déjà dit que l'amour pouvais déplacer des montagnes... ben batince!!!.. l'ont déplacé devant ma porte!!!


Dit moi pas ! que tu es encore pris avec un banc de neige lollll


ohhh que ciel non!!!!si fallait j ouvre ma porte pis qui ai un gros banc de neige la .. c est pas juste une thérapie qui va me falloir mais aussi un bon avocat hahahhaha
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:11
Citation de "minni"
je crois que toutes rêve de rencontrer cet homme qui aime autant les femmes et surtout sait en prendre soin mais il est bien dommage aujourd hui de se rendre compte que cet homme existe de moins en moins et qu il est de plus en plus remplacé par cet homme qui ne sait que demandé et attendre tout d une femme et en as de moins en moins à offrir.


Les vrais hommes sont rares ! tu as bien raison :)