Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 19:52
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"j'viens de cliquer la

tu viens d,allumer plutot ;)


j allume pas toujours du premier coup...j'ai le fillage abimé :-)


pas grave les femmes pas trop vite sa m'allume ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 19:54
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"j'viens de cliquer la

tu viens d,allumer plutot ;)


j allume pas toujours du premier coup...j'ai le fillage abimé :-)


pas grave les femmes pas trop vite sa m'allume ;)


hahaha tu cherches tu a perdre un doigt toi la...mdrrrr

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 19:54

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 19:55
bah devant une femme je perds déja tout ou presque mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 19:58
Citation de "deeppurple"bah devant une femme je perds déja tout ou presque mdrrr

ca c est parce que la lumière se rend pas a tout les étages ... ça bloque en dessous de la ceinture... l'ascenseur fait pu monter l sang jusqu en haut mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 19:59
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah devant une femme je perds déja tout ou presque mdrrr

ca c est parce que la lumière se rend pas a tout les étages ... ça bloque en dessous de la ceinture... l'ascenseur fait pu monter l sang jusqu en haut mdrrr


merci du conseil la prochaine fois vais prendre l'escalier ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:05
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah devant une femme je perds déja tout ou presque mdrrr

ca c est parce que la lumière se rend pas a tout les étages ... ça bloque en dessous de la ceinture... l'ascenseur fait pu monter l sang jusqu en haut mdrrr


merci du conseil la prochaine fois vais prendre l'escalier ;)


hahaha l'escalier de secours...euhhh...juste a te faire une jambette ... tu vas débouler... au point de départ hahaha
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:07
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah devant une femme je perds déja tout ou presque mdrrr

ca c est parce que la lumière se rend pas a tout les étages ... ça bloque en dessous de la ceinture... l'ascenseur fait pu monter l sang jusqu en haut mdrrr


merci du conseil la prochaine fois vais prendre l'escalier ;)


hahaha l'escalier de secours...euhhh...juste a te faire une jambette ... tu vas débouler... au point de départ hahaha


le 31 ou le 1er serai pas difficile a faire débouler je peu le faire seul mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:08
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah devant une femme je perds déja tout ou presque mdrrr

ca c est parce que la lumière se rend pas a tout les étages ... ça bloque en dessous de la ceinture... l'ascenseur fait pu monter l sang jusqu en haut mdrrr


merci du conseil la prochaine fois vais prendre l'escalier ;)


hahaha l'escalier de secours...euhhh...juste a te faire une jambette ... tu vas débouler... au point de départ hahaha


le 31 ou le 1er serai pas difficile a faire débouler je peu le faire seul mdrrr


ouhhh... on va tu se faire une autre tite brosse enligne??ou t as un party? ...mdrrr

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 20:09

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:13
je vais etre seul
car je sais que sa va etre soirée télé la ou je suis invité et sa me tente pas du tout allors je préfere rester chez moi en me fesant mon propre fun en écoutant de la musique genre riguedon et chansons a répondre car j'aime sa et je vais surement me pointer le bout du nez ici pour déconner un peu :-)

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 20:16

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:21
Citation de "deeppurple"je vais etre seul
car je sais que sa va etre soirée télé la ou je suis invité et sa me tente pas du tout allors je préfere rester chez moi en me fesant mon propre fun en écoutant de la musique genre riguedon et chansons a répondre car j'aime sa et je vais surement me pointer le bout du nez ici pour déconner un peu :-)


ahhh ben moi c'est sur que je vais venir enligne...je travaille et la salle de réception est pas loué donc ça va être mort raide pis mes filles fêtent avec leurs amis(es)... donc je pourrai pas vraiment en virer une mais j'ai du fun pareil .. chu comme obélix chu tombé dedans quand j étais petite...lol

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 20:21

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:24
ah ben cool on se partagera de la musique comme le 24
et cette fois si la musique sera appropriée ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:26
Citation de "deeppurple"ah ben cool on se partagera de la musique comme le 24
et cette fois si la musique sera appropriée ;)


hahah oui on était a coté d'la track pas mal... mais j'ai eu du fun en masse... pis toi en plus tu t es faites pogner les fesses mon chanceux hahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:28
ben oui j'ai encore des grafignes mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:30
Citation de "deeppurple"ben oui j'ai encore des grafignes mdrrrr

ohh ben ca c est pas moé... on t as peut être pogné les fesses en gang...mdr... moi mes ongles sont toutes pétés ... une chance chu pas jalouse .. la... je serais obligé de péter des gueules arrgggggg mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:32
ben on était 4 un moment donné intempr elle et dan
peut etre un de ses 2 la mdrrr