Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:26
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll



oui... j ai une grande gueule... quand je suis la ... je suis la... je jase... je donne de la signification au nom du site jasez...mdrr


je me vante pas non plus d'etre premier mdrrrr



ben on t aime vieux schnock fait qu on te jase :-).. ca fait monter ta quote d activité...lol


lolll si sa payerai un peu $ au moin :)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:28
Citation de "lesaint58"Citation de "deeppurple"Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll



Merci,moé qui pensait que j'avait de la jasette.


pas rapport mais toi sa fait pas tellement longtemps tu es ici
et le site est ouvert depuis 2006
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:29
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll



oui... j ai une grande gueule... quand je suis la ... je suis la... je jase... je donne de la signification au nom du site jasez...mdrr


je me vante pas non plus d'etre premier mdrrrr



ben on t aime vieux schnock fait qu on te jase :-).. ca fait monter ta quote d activité...lol


lolll si sa payerai un peu $ au moin :)


ben je peux te payer virtuellement ma guidoune d amour .... tiens $$$$$$$$$$$$$$$$$$ ytout pleins...mdrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:31
merci mais c vrai aujourd 'hui les femmes pai de moin en moin en nature lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:33
Citation de "deeppurple"merci mais c vrai aujourd 'hui les femmes pai de moin en moin en nature lolll

((_!_)) ( 0 )( o ) .. tiens .. c est tu meilleur de mingue...mdrr

edite: OUPS .. me suis fait un mamelon plus gros que l autrre... d la marde je le laisse de meme... c est plus proche de la réalité que les nénés parfait...lol

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 22:34

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:35
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"merci mais c vrai aujourd 'hui les femmes pai de moin en moin en nature lolll

((_!_)) ( 0 )( o ) .. tiens .. c est tu meilleur de mingue...mdrr


haha tu m'a pogné les fesses une soirée de temps normal que tu flash les tiennes mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:37
me suis fait un mamelon plus gros que l autrre

ben toutes les femmes en on un plus gros que l'autre lolll

oups éditer erreur de ma part ta dit mamelon et non sein lolll

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 22:42

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:42
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"merci mais c vrai aujourd 'hui les femmes pai de moin en moin en nature lolll

((_!_)) ( 0 )( o ) .. tiens .. c est tu meilleur de mingue...mdrr


haha tu m'a pogné les fesses une soirée de temps normal que tu flash les tiennes mdrrr


wouuuuaisss.. chu ratoureuse pas mal... 8==0 hahah c est plus dur de faire votre machin en dessin mdrrr..
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:45
mais c tu possible un mamelon plus gros que l'autre? mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:48
Citation de "deeppurple"mais c tu possible un mamelon plus gros que l'autre? mdrrr

j en ai aucune id.e,,, ben surement. un peu ... en tout cas on a un néné plus gros que l autre ca c est sur mais ca parait pas nécéssairement bcp ...mdrrr

j ai un pied plus gros que l autre aussi... un main....peut etre les fesses aussi mdrrr... chu tout croche!!!!!!!!!!!!

coudonc... veux tu me complexer toé la hahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:50
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"mais c tu possible un mamelon plus gros que l'autre? mdrrr

j en ai aucune id.e,,, ben surement. un peu ... en tout cas on a un néné plus gros que l autre ca c est sur mais ca parait pas nécéssairement bcp ...mdrrr

j ai un pied plus gros que l autre aussi... un main....peut etre les fesses aussi mdrrr... chu tout croche!!!!!!!!!!!!

coudonc... veux tu me complexer toé la hahahahah


me fait penser a l'humoriste peter mclowd lui il a vraiment une main plus petite que l'autre lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:51
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"mais c tu possible un mamelon plus gros que l'autre? mdrrr

j en ai aucune id.e,,, ben surement. un peu ... en tout cas on a un néné plus gros que l autre ca c est sur mais ca parait pas nécéssairement bcp ...mdrrr

j ai un pied plus gros que l autre aussi... un main....peut etre les fesses aussi mdrrr... chu tout croche!!!!!!!!!!!!

coudonc... veux tu me complexer toé la hahahahah


me fait penser a l'humoriste peter mclowd lui il a vraiment une main plus petite que l'autre lolll



hahaha oui c est vrai...mdrrr

elle a n a un plus tannant que l autre .. y veut sortir faire des coucous...mdrr


deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:54
hahahaha il manqait d'air n peu ...dans sa ménaupose ;-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:57
youhouuu... je reviens dans pas long ... je vais commencer a barrer les portes ici presque 11 !!!!!!!...... chu pas fatigué fait que m a jaser encore...lol

si jamais tu fly ben bonne fin de soirée... sinon a dans pas long..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:59
ben non je fly pas ben trop de bonne heure ;)