Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:58
si on m engage comme secrétaire c est parce que le boss espere que je sois une bonne sexcrétaire
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:59
Citation de "deeppurple"ben c dur a juger sur ce site lolll

je suis capable de bien écrire.. mais pas rapidement...lol... plus je tape vite plus je suis sur a lire..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:00
vu que tu es déja dans le ménage sa te tente pas de partir a ton compte?
ménage de maison , ou autre
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:03
Citation de "deeppurple"vu que tu es déja dans le ménage sa te tente pas de partir a ton compte?
ménage de maison , ou autre


tu m engage tu?? mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:05
hahah mon appart
mais pas certain tu ferais ta semaine avec sa mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:06
Citation de "lesaint58"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ouais l'idéal sa te prendrais une job de jours et en semaine

oui,,, mais quoi???...c est ma barrière principale... je sais pas quel genre de travail chercher


Tu devrais travailler comme opératrice de jour dans une usine de fabrication d'anus artificielle.Ils engagent présentement.La paye est bonne même si les conditions sont à chier.:-)Pis le boss apparamment,c'est un trou d'cul.Y a aussi un poste d'ANALyste de disponible.


hahahahhahahah ca l air d etre une job de cul paxempe...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:07
Citation de "deeppurple"hahah mon appart
mais pas certain tu ferais ta semaine avec sa mdrrr


ben un contrat a la fois.... pis....chu la meilleur pour faire partir les taches!!!!mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:09
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"hahah mon appart
mais pas certain tu ferais ta semaine avec sa mdrrr


ben un contrat a la fois.... pis....chu la meilleur pour faire partir les taches!!!!mdrr


tu va me faire disparaitre aussi? mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:11
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"hahah mon appart
mais pas certain tu ferais ta semaine avec sa mdrrr


ben un contrat a la fois.... pis....chu la meilleur pour faire partir les taches!!!!mdrr


tu va me faire disparaitre aussi? mdrrr


hahah je savais que tu catcherais le jeu de mots...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:16
j'ai une de mes soeurs qui fait du ménage aussi depuis 2 semaines
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:17
Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:18
Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

hahah je savais meme pas qui avait cette option...non j ai pas vu de singe a lunette fumée..lol.. mais j ai vu ma face parxempe..lol... pis a totomobile de deep..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:19
Citation de "deeppurple"Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll



oui... j ai une grande gueule... quand je suis la ... je suis la... je jase... je donne de la signification au nom du site jasez...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:21
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll



oui... j ai une grande gueule... quand je suis la ... je suis la... je jase... je donne de la signification au nom du site jasez...mdrr


je me vante pas non plus d'etre premier mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 22:23
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "lesaint58"Magia où Deep,si vous cliquer sur l'onglet FORUMS en haut de la page d,accueil et que vous descendez jusqu'à membres les plus actifs voyez-vous ma face de singe en kek part?Moi je vous vois tout les deux.

tu n'es pas encore dans les 10 premiers
magia rendu déja 7 ieme lolll



oui... j ai une grande gueule... quand je suis la ... je suis la... je jase... je donne de la signification au nom du site jasez...mdrr


je me vante pas non plus d'etre premier mdrrrr



ben on t aime vieux schnock fait qu on te jase :-).. ca fait monter ta quote d activité...lol