Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:35
j'était supposé m'acheter du rhum mais j'ai changé d'idée me suis acheté une 24
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:35
Citation de "deeppurple"ben on était 4 un moment donné intempr elle et dan
peut etre un de ses 2 la mdrrr


oh oh attend la... on était 4 a s'afficher... va savoir combien on fêté avec nous sous silence... n'avais peut être des silencieux(ses) avec des mains baladeuses ...mdrrr

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 20:35

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:37
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben on était 4 un moment donné intempr elle et dan
peut etre un de ses 2 la mdrrr


oh oh attend la... on était 4 a s'afficher... va savoir combien on fêté avec nous sous silence... n'avais peut être des silencieux(ses) avec des mains baladeuses ...mdrrr


sa c certain qui y avais des voyeurs;)
je vais rarement sur le chat mais quand j'y vais on m'en parle du forum et on es tres connue lollll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:37
Citation de "deeppurple"j'était supposé m'acheter du rhum mais j'ai changé d'idée me suis acheté une 24

beurk....une chance tu m'as pas amené faire tes commissions...tu serais revenu avec d'la téquilla pis une 24...mdrr... tu savais pas encore la qui faut prendre l escalier pour que le sang monte en haut mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:38
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben on était 4 un moment donné intempr elle et dan
peut etre un de ses 2 la mdrrr


oh oh attend la... on était 4 a s'afficher... va savoir combien on fêté avec nous sous silence... n'avais peut être des silencieux(ses) avec des mains baladeuses ...mdrrr


sa c certain qui y avais des voyeurs;)
je vais rarement sur le chat mais quand j'y vais on m'en parle du forum et on es tres connue lollll


quand tu dis ON... chu inclus la dedan???.. moi je connais personne sur le chat... ben je pense pas en tout cas
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:40
j'y avais pensé a téquila aussi mais remarque que j'ai encore 3 jours pour y allé ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:41
Citation de "deeppurple"j'y avais pensé a téquila aussi mais remarque que j'ai encore 3 jours pour y allé ;)

hahahah quand j en bois ... je fini toujours ma veillé en disant ééé heinnn... té qui la ???...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:41
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben on était 4 un moment donné intempr elle et dan
peut etre un de ses 2 la mdrrr


oh oh attend la... on était 4 a s'afficher... va savoir combien on fêté avec nous sous silence... n'avais peut être des silencieux(ses) avec des mains baladeuses ...mdrrr


sa c certain qui y avais des voyeurs;)
je vais rarement sur le chat mais quand j'y vais on m'en parle du forum et on es tres connue lollll


quand tu dis ON... chu inclus la dedan???.. moi je connais personne sur le chat... ben je pense pas en tout cas


haha beaucoups de gens sur le chat lis les forums mais ne participe jamais allors ta réputation est faite ausi lollll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:44
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"j'y avais pensé a téquila aussi mais remarque que j'ai encore 3 jours pour y allé ;)

hahahah quand j en bois ... je fini toujours ma veillé en disant ééé heinnn... té qui la ???...lol


et ben si je la boie toute vais ben dire suis qui la? ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:46
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben on était 4 un moment donné intempr elle et dan
peut etre un de ses 2 la mdrrr


oh oh attend la... on était 4 a s'afficher... va savoir combien on fêté avec nous sous silence... n'avais peut être des silencieux(ses) avec des mains baladeuses ...mdrrr


sa c certain qui y avais des voyeurs;)
je vais rarement sur le chat mais quand j'y vais on m'en parle du forum et on es tres connue lollll


quand tu dis ON... chu inclus la dedan???.. moi je connais personne sur le chat... ben je pense pas en tout cas


haha beaucoups de gens sur le chat lis les forums mais ne participe jamais allors ta réputation est faite ausi lollll


oups... oh ben coudonc.. j avais jamais pensé a ca..que les chatteux lisaient le forum...pis boff... ma réputation est fait partout on je m ouvre la gueule... c est dans mes gènes... j ai pas trop de gêne...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:48
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"j'y avais pensé a téquila aussi mais remarque que j'ai encore 3 jours pour y allé ;)

hahahah quand j en bois ... je fini toujours ma veillé en disant ééé heinnn... té qui la ???...lol


et ben si je la boie toute vais ben dire suis qui la? ;)


oufff... j ai jamais passé a travers une bouteille de téquilla... ca m assome raide vite...pourtant le taux d alcool est le meme que d autre sorte de fort mais fouilles moé ... je tombe paf plus vite...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:49
SURTOUT si je le bois en shooter ... des téquilla bang bang... oh boy....je viens bang bang c est pas long...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:51
haha l'image qui m'est venu gang bang mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 20:54
Citation de "deeppurple"haha l'image qui m'est venu gang bang mdrrr

aie aie aie ... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur....lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:03
Citation de "this_kiss_too"Citation de "deeppurple"pour aller prendre une ride en soucoupe volante
y en a tu sur le site? ;)


Il est parfois difficile de trouver son semblable mais lâche pas, tu va y arriver !


ben y m a trouvé.... on cherche comment jump starter la soucoupe la... on trouve pas les clés!!!...lol