Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:07
grrr manquer de courrant 3 ieme fois aujours d'hui
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:09
Citation de "deeppurple"grrr manquer de courrant 3 ieme fois aujours d'hui


wouach fait chier ca... je sais pas la... mais tantot icitte y avait encore un peu de verglas qui tombait
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:09
pis ton pc doit pas aimé ca trop trop les pannes

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 21:13

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:12
ben non y ferme a toute les fois grrr pi j'en ai pour a moin 15 min
j.ai appeler loto quebec pi y m'on dit que il y a 2 rues dans mon coin qui on pas l'électricité pi qui peuve pas rien faire tant que j'en manque pas pour de bon car moi j'ai dit il y a un prob parce que sa fait sa presque a tout les jours depuis que l'on en a manqué
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:13
haha j'ai dit loto au lieu de hydro mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:17
Citation de "deeppurple"ben non y ferme a toute les fois grrr pi j'en ai pour a moin 15 min
j.ai appeler loto quebec pi y m'on dit que il y a 2 rues dans mon coin qui on pas l'électricité pi qui peuve pas rien faire tant que j'en manque pas pour de bon car moi j'ai dit il y a un prob parce que sa fait sa presque a tout les jours depuis que l'on en a manqué


hahah tu devrais aller jouer un billet...en tout cas ... je serais en tabarnak si ca coupait tout le temps ... chu ben dépendante de mes bidules électrique... a moins que j ai choisi d'aller faire du camping
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:23
ca sent la panne....
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:25
pi en plus il veulent augmenter leur tarif? mdrrr
en tout cas dans mon coin sa fait dur
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:27
Citation de "magia"ca sent la panne....


la panne d'inspiration? ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:28
Citation de "deeppurple"pi en plus il veulent augmenter leur tarif? mdrrr
en tout cas dans mon coin sa fait dur


moi j ai été ben chanceuse chez nous....j haie ca au boutte manquer de courant .. je peux pas m endormir sur un film pis faire mon caf.é sur mon bbq le matin c est rien pour me mettre de bonne humeur...chu bougeonneuse le matin
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:30
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"pi en plus il veulent augmenter leur tarif? mdrrr
en tout cas dans mon coin sa fait dur


moi j ai été ben chanceuse chez nous....j haie ca au boutte manquer de courant .. je peux pas m endormir sur un film pis faire mon caf.é sur mon bbq le matin c est rien pour me mettre de bonne humeur...chu bougeonneuse le matin


comme la majorité des femmes ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:31
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"ca sent la panne....


la panne d'inspiration? ;)


non je pensait que t avais perdu le courant... chu en panne d énergie mais c est parce que je fais trop d heure... j'ouvre a 7am le matin et je ferme les portes a 11pm pis je suis sul qui vive toute la nuit pour le téléphone ...la sonette...je dors ben mal icitte

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 21:32

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:32
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"pi en plus il veulent augmenter leur tarif? mdrrr
en tout cas dans mon coin sa fait dur


moi j ai été ben chanceuse chez nous....j haie ca au boutte manquer de courant .. je peux pas m endormir sur un film pis faire mon caf.é sur mon bbq le matin c est rien pour me mettre de bonne humeur...chu bougeonneuse le matin


comme la majorité des femmes ;)


ohhh je l'avoue... le matin.. je suis loin d être un rayon de soleil..j me couche pas l soir ça aide pas...d ailleurs... c est ben ben rare que tu vas me voir sur le forum le matin .. lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:32
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"ca sent la panne....


la panne d'inspiration? ;)


non je pensait que t avais perdu le courant... chu en panne d énergie mais c est parce que je fais trop d heure... j'ouvre a 7am le matin et je ferme les portes a 11pm pis je suis sul qui vive topute la nuit pour le téléphone ...la sonette...je dors ben mal icitte


ayoye moi je pensait que vous étiez 2 ben une de jours l'autre de soir
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:34
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"pi en plus il veulent augmenter leur tarif? mdrrr
en tout cas dans mon coin sa fait dur


moi j ai été ben chanceuse chez nous....j haie ca au boutte manquer de courant .. je peux pas m endormir sur un film pis faire mon caf.é sur mon bbq le matin c est rien pour me mettre de bonne humeur...chu bougeonneuse le matin


comme la majorité des femmes ;)


ohhh je l'avoue... le matin.. je suis loin d être un rayon de soleil..j me couche pas l soir ça aide pas...d ailleurs... c est ben ben rare que tu vas me voir sur le forum le matin .. lol


ah ben moi aussi c rare a moin que j'ai passé la nuit blanche lolll