Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:36
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"ca sent la panne....


la panne d'inspiration? ;)


non je pensait que t avais perdu le courant... chu en panne d énergie mais c est parce que je fais trop d heure... j'ouvre a 7am le matin et je ferme les portes a 11pm pis je suis sul qui vive topute la nuit pour le téléphone ...la sonette...je dors ben mal icitte


ayoye moi je pensait que vous étiez 2 ben une de jours l'autre de soir



non ... pas pour le temps des fetes... je suis seule.. je call juste une fille si on a un gros rush ou si la salle de réception est loué.. sinon c est mort mais juste assez vivant pour que je dorment pas ma nuit...lol.. quand c est l heure du last call... ya du monde qui viennet piocher dans porte.. pis qui appelle.. pis chu endormis fait que je comprend jamais rien de se qui me baragouille parce qui sont saoul..lol

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 21:36

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:37
haha as tu de la musique au moin?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:37
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"pi en plus il veulent augmenter leur tarif? mdrrr
en tout cas dans mon coin sa fait dur


moi j ai été ben chanceuse chez nous....j haie ca au boutte manquer de courant .. je peux pas m endormir sur un film pis faire mon caf.é sur mon bbq le matin c est rien pour me mettre de bonne humeur...chu bougeonneuse le matin


comme la majorité des femmes ;)


ohhh je l'avoue... le matin.. je suis loin d être un rayon de soleil..j me couche pas l soir ça aide pas...d ailleurs... c est ben ben rare que tu vas me voir sur le forum le matin .. lol


ah ben moi aussi c rare a moin que j'ai passé la nuit blanche lolll


c est tu parce que t es bougeon le matin??lol

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:40
oh oui sa m'arive lolll surtout quand je dors pas beaucoups
vite un chocolat chaud lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:42
Citation de "deeppurple"haha as tu de la musique au moin?

ben j'ai youtub...dans journée ... c est ok parce que je bouge plus... mais les soirées arfff ya rien....la je pogne l endormitoir grave... pis quand viens l heure ou je peux me coucher BANG pu capable de dormir... pis quand je m endors ben les last calll me réveille... pis chu fine .. me lève en jaquette pis j'ouvre... mais je t assure que j accepte de le faire parce que j arrive pas en dessous... pis je dépense tellement a noel que ca me remet sur la traile...lol

Modifié le samedi 28 décembre 2013 à 21:44

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:43
Citation de "deeppurple"oh oui sa m'arive lolll surtout quand je dors pas beaucoups
vite un chocolat chaud lolll


hahah... cool... on se ferait la baboune chacun notre bord hahahah... it's the best .. moi si on me laisse le temps de me réveiller .. apres je pète le feu...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:46
il y a rien de pire que quand t obligé de dormir pour une tel heure en tout cas moi dans ce temps je tourne en rond quand c pas mon heure
oui je te comprends il y a des choses que l'on fait car on a pas trop le choix
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:49
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"oh oui sa m'arive lolll surtout quand je dors pas beaucoups
vite un chocolat chaud lolll


hahah... cool... on se ferait la baboune chacun notre bord hahahah... it's the best .. moi si on me laisse le temps de me réveiller .. apres je pète le feu...lol


ben moi c facile a voir je dit pas un mot ou presque ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:49
Citation de "deeppurple"il y a rien de pire que quand t obligé de dormir pour une tel heure en tout cas moi dans ce temps je tourne en rond quand c pas mon heure
oui je te comprends il y a des choses que l'on fait car on a pas trop le choix


chu pareil... un heure fixe .. ca marche pas... mais comme j ai dit sur un autre sujet tantot.. je pense ben gros a changer de job...j'ai toujours des jobs avec des horaires de fous... quand j étais a la base militaire c était pareil... je commencais a 4h30 le matin pis souvent la fin de semaine.. je vieillis... je m abime plus vite qu avant je me rend compte
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:50
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"oh oui sa m'arive lolll surtout quand je dors pas beaucoups
vite un chocolat chaud lolll


hahah... cool... on se ferait la baboune chacun notre bord hahahah... it's the best .. moi si on me laisse le temps de me réveiller .. apres je pète le feu...lol


ben moi c facile a voir je dit pas un mot ou presque ;)


moi pareil... je bougeonne juste si on me pique une jasette... mes filles par ma face savent c est quand que j suis parlable..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:51
ouais l'idéal sa te prendrais une job de jours et en semaine
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:53
Citation de "deeppurple"ouais l'idéal sa te prendrais une job de jours et en semaine

oui,,, mais quoi???...c est ma barrière principale... je sais pas quel genre de travail chercher
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:55
je c pas secrétaire?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:55
Citation de "deeppurple"je c pas secrétaire?

hahaha m as tu lu comme faut ... je tape comme une merde...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 21:57
ben c dur a juger sur ce site lolll