Les forums Jasez
Discussions générales

pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 19:35
Citation de "prendre_letemps"

Peur ??? ben plus peur que ma tante Pauline soit elue...

hey !!! je denote des cordes sensibles.... Tu t'interesses pas juste a la politique toi....



Donc tu seras comme une majorité de québécois qui vont être amèrement déçu... On va se faire enfariner comme on ne l'aura jamais vu de toute notre vie!!!
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 19:35
Citation de "loufuck""Peur des femmes intelligente"......
Voyons donc !

Pourquoi avoir peur d'une femme intelligente ?


parce que les femmes intelligentes passent pour des grosses chieuses ennuyantes, constipes, aucun humour....

ce qui est d une absurdité totale....une vision puérile voir juvénile de la femme...enfin

je parle par expérience, bien que je me suis jamais considerée comme une femme intelligente...plutot ouverte d esprit et curieuse...enfin
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 19:43
[quote login="shield"][quote login="prendre_letemps"]$^#%&$&$*#((@#&$&$ (quelques sacres), je lis des reponses de gars (d'hommes) calvaire lacher les manettes, les films de cul sur internet. Avec vos repliques, y en a qui font durs en sacrament. Apres demandez pas pourquoi vous etes tout seul....Citation


WoW, on se calme là lolll :-$

(me demande si j'fais parti des répliques qui font dures en sacrament? B-) hihi

en passant, suis allé voir ton profil vu tu es homme tu aurais dû écrire: la candidatE, d'amiE, d'amoureusE. ça portait à confusion quand je lisais..(bof, pas méchant ce que je dis, juste aider en passant tu sais ;-) )

"Le poste exige une tres grande flexibilité puisque le cadidat devra cumuler des fonctions d’ami, d’amoureux en meme temps pour un salaire de creve-faim puisque ce sera d’amour et d’eau fraiche" «««« lu sur ton profil


content que tu t'interesses a mon profil, plutôt flatteur meme. Pour les fautes d'ortographes, en fait non puisque je l'ai adapte a une veritable offre d'emploi. Sur les chartes des droits et libertes, on ne devrait faire aucune discrimation en publiant une offre d'emploi. Mais c'est sur que lorsqu'un gay m'envoie un prive,je flushe......

Modifié le mercredi 2 avril 2014 à 19:45

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 19:45
Citation de "quevillon71"Citation de "loufuck""Peur des femmes intelligente"......
Voyons donc !

Pourquoi avoir peur d'une femme intelligente ?

Seule raison pourquoi un homme aurait peur d'une femme intelligente est la sensation d'être inférieur. Cet notion est tellement 19e siècle!



Il y a toujours des dinosaures sur la planète tu sais...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 19:55
Citation de "zacharysmith"loool je commence par rire . le jeune homme 17 a 18 ans vois la jolie femme tente sa chance se crois chanceux a dis OUI .le pauvre .il viens de se faire avoir apres quelque année un matin la dame le nez lui allonge pointue avec un chapeau noir pointue et son balai . divorce a lui prends sa maison . moitié pension ,ses culottes .sa dignité. le pauvre est tout nue dans rue . et la bonne sorciere a un amant mais a veux pas marié. il a un cave quelle plume .apres le colon pas si colon regarde mais le menu,il se rappel que bien des jolie dames passe de belle a sorciere. bonne soirée au 281 mes dames amusé vous bien avec la pension de messieurs mdr



Bon sang...

Il y a aussi de très belles histoires mais curieusement, ce sont les pires qui sont retenues... À croire que seul le négatif est retenu!

On n'a pas besoin de plus de noirceur mais de plus de lumière!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 19:55
Citation de "quevillon71"Citation de "loufuck""Peur des femmes intelligente"......
Voyons donc !

Pourquoi avoir peur d'une femme intelligente ?

Seule raison pourquoi un homme aurait peur d'une femme intelligente est la sensation d'être inférieur. Cet notion est tellement 19e siècle!




Elle a traverse les epoques; l'homme des cavernes, dans le temps du Christ, au Moyen Age. Y a meme un proverbe; En arriere d'un grand homme, il y a une grande femme. J'ai jamais entendu le contraire.

Depuis l'industrialisation, les femmes ont change, avant c'était des machines a bebe seulement.

Prend quelques livres et interesse-toi, regarde Jeannette Bertrand, Lise Payette, Claire Kirkland-Casgrain... elles ont tenu leur bout.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 20:03
Citation de "prendre_letemps"Citation de "marriana"Citation de "jeila"Citation de "prendre_letemps"Citation de "loufuck""Peur des femmes intelligente"......
Voyons donc !

Pourquoi avoir peur d'une femme intelligente ?


Pas peur, plutôt un turn off... Comment ferais-je pour seduire une femme intelligente. Encore, comment pourrais-je me retrouver au lit avec une femme intelligente, elle va venir me voir de loin.


Pourtant tu es quelqu'un d'intelligent, en partant. Alors, je ne comprends pas qu'une femme intelligente puisse te faire peur.

Est-ce que tu joues un jeu là?


Bien oui il joue un jeu!
Il veut rien savoir dans le fond et va toujours trouver quelque chose à redire...car la peur le retiens...aussi.

(Grimace)

:-)


Peur ??? ben plus peur que ma tante Pauline soit elue...

hey !!! je denote des cordes sensibles.... Tu t'interesses pas juste a la politique toi....

Mdrrrr...toi pis ta matante!
Hé hé hé ....tu serais surprit...lolll....le groupe kaien à soir 2 e rangée ça va swiner
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 20:41
Citation de "marriana"Citation de "prendre_letemps"Citation de "marriana"Citation de "jeila"Citation de "prendre_letemps"Citation de "loufuck""Peur des femmes intelligente"......
Voyons donc !

Pourquoi avoir peur d'une femme intelligente ?


Pas peur, plutôt un turn off... Comment ferais-je pour seduire une femme intelligente. Encore, comment pourrais-je me retrouver au lit avec une femme intelligente, elle va venir me voir de loin.


Pourtant tu es quelqu'un d'intelligent, en partant. Alors, je ne comprends pas qu'une femme intelligente puisse te faire peur.

Est-ce que tu joues un jeu là?


Bien oui il joue un jeu!
Il veut rien savoir dans le fond et va toujours trouver quelque chose à redire...car la peur le retiens...aussi.

(Grimace)

:-)


Peur ??? ben plus peur que ma tante Pauline soit elue...

hey !!! je denote des cordes sensibles.... Tu t'interesses pas juste a la politique toi....

Mdrrrr...toi pis ta matante!
Hé hé hé ....tu serais surprit...lolll....le groupe kaien à soir 2 e rangée ça va danser


P. S. Intermède!
Philippe Antoine en début, il a pas aimé que je tape des mains...mdrrr...tout jeune et déjà contrôleur!
La chanson mot croise j'ai bien aimé.

:-)

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 22:18
Citation de "patledoux"Ta oublier Denise Bombardier loll

Denise Bombardier a fait juste parler pour rien dire. Quand y a un 30 secondes de vide dans un emission, on l'appelle.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 00:38
au moin sa ouvert la porte a la discution et peut etre que sa va faire changer la mentalitée de certaines femmes qui n'osait ou ne voulais pas faire les premiers pas
merci a tous :-)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 09:41
Citation de "prendre_letemps"Citation de "loufuck"Citation de "bluepurple"Maintenant, il y a quand meme des femmes qui aiment le sexe et n ont pas besoin du susucre pour faire des galipettes erotiques...hihihi

Moi, y faut qu'il m'aide à faire la vaisselle... sinon pas de nanane 8-)
C'est donnant-donnant !

<-$


C'est un jeu qui se joue a deux. Pour ma part, la vaisselle s'empilerait et y a pas grand nanane qui se donnerait surtout si on pourrait pas en discuter. Pis si y aurait trop de vaisselle, je serais assez independant pour ne laver que la mienne ou simplement souper au restaurant.


C'est quoi cette réaction de Macho là ! lolllll Pourquoi ça serait Sa Job à Elle, la vaisselle ? A ce que je sache, tu manges toi aussi ? Elle a fort probablement fait le repas en pluss, elle mériterait d'avoir un moment de repos et que la vaisselle, ne soit pas sa responsabilité ! Il me semble, que dans un couple, les 2 doivent faire leurs efforts ... ;)
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 13:11
Je pourrais suggérer de faire la vaisselle à deux avant la partie de jambes en l'air car, nous présumons que l'homme sera endormi aussitôt après sa performance. :-)

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 15:59
Quessé qui faut pas lireeeeeee OUFFFFFFF
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 21:55
Citation de "tintin2499"Citation de "carole47qc"Citation de "prendre_letemps"Citation de "loufuck"Citation de "bluepurple"Maintenant, il y a quand meme des femmes qui aiment le sexe et n ont pas besoin du susucre pour faire des galipettes erotiques...hihihi

Moi, y faut qu'il m'aide à faire la vaisselle... sinon pas de nanane 8-)
C'est donnant-donnant !

<-$


C'est un jeu qui se joue a deux. Pour ma part, la vaisselle s'empilerait et y a pas grand nanane qui se donnerait surtout si on pourrait pas en discuter. Pis si y aurait trop de vaisselle, je serais assez independant pour ne laver que la mienne ou simplement souper au restaurant.


C'est quoi cette réaction de Macho là ! lolllll Pourquoi ça serait Sa Job à Elle, la vaisselle ? A ce que je sache, tu manges toi aussi ? Elle a fort probablement fait le repas en pluss, elle mériterait d'avoir un moment de repos et que la vaisselle, ne soit pas sa responsabilité ! Il me semble, que dans un couple, les 2 doivent faire leurs efforts ... ;)


Selon moi, on ne négocie pas une tâche ménagère contre une partie de jambe en l'air. C'est Presque du chantage. Est-ce que l'homme doit quêter du sexe? Comme si l'homme dirait à sa femme:Chérie si tu veux que j'aille voir ta famille tu devra se satisfaire sexuellement.

Les deux doivent faire leurs efforts, là je suis d'accord.:-)

On ne mélange pas la sexualité à des tâches fonctionnelles.







Bravo !!! enfin quelqu'un qui a compris comme on melange pas l'argent avec les sentiments, ni la religion, etc.

Beaucoup de femmes (des hommes aussi) veulent une relation d'egale a egale mais dans les faits, ca devient autre chose et a un autre niveau
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 21:56
Citation de "jeila"Je pourrais suggérer de faire la vaisselle à deux avant la partie de jambes en l'air car, nous présumons que l'homme sera endormi aussitôt après sa performance. :-)



On pourrait faire meme un menage a trois; le monsieur, la madame pis le lave-vaisselle.