Les forums Jasez
Discussions générales

pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:34
Citation de "zacharysmith"Citation de "carole47qc"Citation de "clefdeschamps"je ne fais jamais le premier pas ...et jamais je ne le ferrais ici , car bien souvent et trop régulièrement les hommes sont soit mariés, soit en couple, soit bi , soit trop jeune , etc ...entk ... sur le net tu n'as aucun feelback d'une conversation ... le non verbal en dit plus que le verbal ..alors les écrits ça dit rien pantoute ..donc jamais au grand jamais je ne ferais les premiers pas ... et encore , une rencontre que très rarement ... pour moi le réel prime sur le virtuel ... de grâce mais de grâce ... si vous voulez rencontrer aller dans les GT ou dans la rue ...misère pas le virtuel ... c'est de la marde !!!

Si je me fis à ma petite expérience ! tu as bien raison lolll mais je me dis, il reste sûrement du bon monde, puisque je suis là !

La grande question est, est-ce qu'il y a ququ'un pour moi ici lolll


celui qui pourrais etre bon. tu lui a fait peur sur ce post. je parle pas moi la. mais autre .tu est comme une bombe quelle fils coupé. il a pas d instruction . tu sais jamais quand a va petté dans figure . tu fait pas les premier pas et en plus dis etre bete avec ceux qui font . a quoi pense tu avoir ici


Moi je dis être bête ??? T'a vue ça ou toi là ! t'a sûrement lu tout de travers
alexfun
52 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:43
Citation de "clefdeschamps"je ne fais jamais le premier pas ...et jamais je ne le ferrais ici , car bien souvent et trop régulièrement les hommes sont soit mariés, soit en couple, soit bi , soit trop jeune , etc ...entk ... sur le net tu n'as aucun feelback d'une conversation ... le non verbal en dit plus que le verbal ..alors les écrits ça dit rien pantoute ..donc jamais au grand jamais je ne ferais les premiers pas ... et encore , une rencontre que très rarement ... pour moi le réel prime sur le virtuel ... de grâce mais de grâce ... si vous voulez rencontrer aller dans les GT ou dans la rue ...misère pas le virtuel ... c'est de la marde !!!

Bonjour, je m'excuse d'avance envers l'auteur de ce post pour la parenthèse de ma question en rapport au sujet. Je lis souvent ce terme "GT" et j'aimerai enfin en comprendre la signification. Si quelqu'une ou quelqu'un avait la bonne idée de répondre à cette question existentielle qui m'empêche de dormir depuis des lunes, je lui en serais reconnaissant à vie. :-p
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:46
Citation de "alexfun"... qui, le mercredi 2 avril 2014 10:43, écrivait ...

Je lis souvent ce terme "GT" et j'aimerai enfin en comprendre la signification



GT: get togheter
C'est un genre de party, souper etc. où des internautes se rencontrent face2face.

$

PS: bon sommeil!
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:48
Citation de "douce55"Citation de "bellavida"si une femme me plait je le lui dit :
et je lui dit aussi pourquoi ELLE me plaitet je lui précise que cest ELLE qui me plait alors elle ne me vire pas de bord ,,,, le plus souvent ca finit bien car je suis sincere :-)
quand une femme me fait un beau un beau sourire et prolongela conversation avec moi je comprend qu elle a oplaisir a discuter avecmoi si ELLE me plait ,,,,ses signaux sont suffisants :-)
pas la peine d'en faire trop mesdames ....sinon vous manquerez de cette classe feminine qui nous attirent tant :-)


Enfin quelqu'un qui a compris...

Au départ, tout est dans la façon.. Un homme intelligent va comprendra rapidement les signaux. C'est si ses antennes sont rentrées par en dedans et qu'il ne pige pas qu'il risque de se faire revirer...

En plus, les hommes aiment une femme qui a de la classe mais les abordent comme si c'était des putes... J'ai dit ça à un jeune ici l'autre jour, qui m'a abordé de façon grossière et vulgaire, et il a réagi comme si je venais de lui annoncer la fin du monde...


Tu as raison ! mais j'avoue, que les hommes ont beaucoup plus de savoir vivre dans le monde réel, que dans le monde virtuel.

Je pense, que plusieurs n'oseraient jamais me parler en face, comme ils le font sur le net...

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:50
Citation de "clefdeschamps"... qui, le mercredi 2 avril 2014 09:37, écrivait ...

si vous voulez rencontrer aller dans les GT ou dans la rue ...misère pas le virtuel ... c'est de la marde !!!



Ça rejoint mon opinion à 100% ça! My gosh! une chance que les hommes de cromagnons n'avaient pas Internet car nous nous serions éteint comme race depuis la nuit des temps!

$
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:51
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "alexfun"... qui, le mercredi 2 avril 2014 10:43, écrivait ...

Je lis souvent ce terme "GT" et j'aimerai enfin en comprendre la signification



GT: get togheter
C'est un genre de party, souper etc. où des internautes se rencontrent face2face.

$

PS: bon sommeil!



J'aimais beaucoup ce genre de rencontre ! Les gens, qui osaient se présenter en face, étaient souvent bien intéressant :)
alexfun
52 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:51
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "alexfun"... qui, le mercredi 2 avril 2014 10:43, écrivait ...

Je lis souvent ce terme "GT" et j'aimerai enfin en comprendre la signification



GT: get togheter
C'est un genre de party, souper etc. où des internautes se rencontrent face2face.

$

PS: bon sommeil!



J'avais compris l'idée des GT, j'ai enfin la signification manquante de ces 2 lettres.... Mon sommeil et moi vous disont MERCI beaucoup ;-)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:52
Citation de "douce55"Citation de "loufuck"Y offre des cours de danse en ligne dans ma municipalité... les jeudi soir je crois. À la prochaine session, on s'inscrit ensemble ? <-$
25$ je crois pour 8 semaines. Moins cher que le Bingo !


Et où croyez-vous que les gens d'âge mûr peuvent faire du social ... Dans les bars? Il n'y a plus rien d'intéressant pour nous là. Et en passant, j'y vais à ces fameux cours du jeudi soir à St.-Eustache. C'est de la danse Country, en ligne et partenaires. Et c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps. Le niveau d'âge, contrairement à ce que tout le monde pense, est plutôt jeune, je suis une des plus vieilles. Et le niveau de forme physique que ça prend doit être assez bon. Je fais du cardio là plus qu'au gym. C'est aussi une mentalité très sympathique, pas comme le social, que je connais aussi. Et côté social, c'est très actif. On a des soupers-danse régulièrement, on s'en va dans le sud à la fin du mois, il y a aussi une croisière en janvier prochain, tout ça dans le cadre de ces cours.

Désolée d'avoir dévié le sujet mais ça me pique un peu de constater que parce qu'on vieillit, on doit se cantonner au bingo, selon vous les jeunes qui possédez la jeunesse (que vous pensez éternelle, mais là je ris, parce que si vous avez la chance de vieillir, votre tour viendra assez vite merci).

Je vais me faire taper sur les doigts, alors retour au sujet...


Tu as bien raison ! Ou aller ''cruiser'' quand on a la cinquantaine ! On se le demande en maudit ! lollll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:53
Citation de "carole47qc"... qui, le mercredi 2 avril 2014 10:51, écrivait ...

J'aimais beaucoup ce genre de rencontre ! Les gens, qui osaient se présenter en face, étaient souvent bien intéressant :)



En tout cas ceux organisés par Réseau Contact étaient bien le fun et si je devais redevenir célibatoche demain alors c'est fort probable que je recommencerais le circuit :0) Ceux de main-douce à la Ripaille étaient très courus....

$
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:54
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "carole47qc"... qui, le mercredi 2 avril 2014 10:51, écrivait ...

J'aimais beaucoup ce genre de rencontre ! Les gens, qui osaient se présenter en face, étaient souvent bien intéressant :)



En tout cas ceux organisés par Réseau Contact étaient bien le fun et si je devais redevenir célibatoche demain alors c'est fort probable que je recommencerais le circuit :0) Ceux de main-douce à la Ripaille étaient très courus....

$


J'ai déjà été voir ... j'ai rien vue à Qc la ville :(
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:01
Citation de "carole47qc"Citation de "frisounet"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

Même si physiquement, il ne répond pas à ta liste d'épicerie??


Je n'ai pas l'habitude d'envoyer promener le monde, qui on du savoir vivre ! Il y a toujours moyen de faire un brin de jasette et lui faire comprendre, que ça n'ira pas plus loin, si c'est le cas.


Zachari ! Je pense que tu ne lis pas tous les posts ! Lis dont celui-ci, qui éclairera ta lanterne, sur ma façon d'agir !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:10
Citation de "quevillon71"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll
Mais ce n'est pas aussi facile que ça. Bien beau d'être cordial, si très peu de femme te plait, tu aurais plus le goût d'abandonner, ou changer ton corps!



Si tu ne plais pas, à toutes les femmes, qui te plaisent ... Je pense qu'effectivement, tu as un gros problème !

Tu sembles dire, que le problème est d'ordre physique, alors tu es comme un gars, qui veut une mercédes, mais a les moyens d'avoir un honda ... Je te souhaite bonne chance !
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:17
Citation de "lise55"Je viens sûrement de Mars a voir ce que je lis ici.

Pk. attendre d'être choisie quand on peux aussi choisir nous les femmes...on est plus en 1950 mais bien en 2014.

Dans ma vie les plus belles relations que j'ai eu avec mes amoureux c'est moi qui les avait choisis.

Et j'ai eu la chance d'avoir 1 fois dans ma vie le coup de foudre...tsé quand 2 regards intenses qui se fixe pendant 1 grosse minute face à face ...çà c'est klk chose ...drette là je savais que ce soir là je repartais avec lui...çà durer 2 ans et demi.


Ca flatte l'ego d'un homme
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:23
Citation de "prendre_letemps"Citation de "lise55"Je viens sûrement de Mars a voir ce que je lis ici.

Pk. attendre d'être choisie quand on peux aussi choisir nous les femmes...on est plus en 1950 mais bien en 2014.

Dans ma vie les plus belles relations que j'ai eu avec mes amoureux c'est moi qui les avait choisis.

Et j'ai eu la chance d'avoir 1 fois dans ma vie le coup de foudre...tsé quand 2 regards intenses qui se fixe pendant 1 grosse minute face à face ...çà c'est klk chose ...drette là je savais que ce soir là je repartais avec lui...çà durer 2 ans et demi.


Ca flatte l'ego d'un homme


Honnêtement, j'ai toujours hait ça, me fier à l'apparence ! Moi, je craque pour le charme d'une personne. Pas facile de sentir ça, sur le net.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:26
Citation de "loufuck"Citation de "prendre_letemps"
Samedi soir, j'ai eu une belle conversation avec une dame... Rien, rien de sérieux, du coq a l'ane, on parlait de la vie, des enfants, de nos objectifs de vie... Son telephone sonnait, sonnait, sonnait, elle ne répondait pas. Elle ecoutait, posait des questions, je l'ecoutais, on se parlait, c'était tres agreable.



Et par curiosité.... Est-ce qu'il y aura suite à cet échange ? :-)

Ben quoi ! J'suis curieuse ! <-$

C'est mignon comme histoire quand même, parfois faut juste prendre le temps de s'asseoir et de parler... Et écouter !



Rien de rien, juste une belle conversation entre 2 parents, 2 humains sur ce qui se passait. Sommes-nous obliges de sauter sur tout ce qui bouge. Les regles a ce moment etaient d'avoir juste une belle conversation, la madame m'a aborde elle était inquiete, j'etais calme et je buvais un cafe. Elle a entame la conversation, je l'ai ecoute et les questions qu'elles avaient j'ai repondu sans plus. Dans une salle post-operatoire, pas sur que c'est la place. C'était tres interessant. Honnêtement, je n'ai jamais su si elle était monoparentale.