Les forums Jasez
Discussions générales

pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:39
Citation de "frisounet"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll


Même si physiquement, il ne répond pas à ta liste d'épicerie??



Honnêtement, quand une madame a une liste d'epicerie, de pre-requis, de conditions.... ca implique qu'a quelque part, ca va aboutir a une relation conditionnelle. Pis qu'au fond dans la relation conditionnelle que tu vas developper, y a pas grand chance que la madame viendra se mettre occasionnellement dans tes souliers. Tu ne pourras jamais developper une relation d'egale a egale.

Y a des choses élémentaires a considerer si la madame pese 300lbs ou elle a 4-5 enfants et qui veut rencontrer un gars style Brad Pitt, elle a bien des chances de finir toute seule.

Meme chose avec le gars qui passe son temps a jouer a des jeux videos, sur Internet, sur le BS, qui vit encore chez ses parents et qui reve d'un top modele, lui aussi a des chances de finir sa vie tout seul.

Par contre des gens qui veulent entrer en relation et qui précisent doucement leurs objectifs, que chacun est confortable et que surtout chacun est lui-même, sans brusquer les etapes peut-être que ....
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 11:44
Citation de "carole47qc"Citation de "prendre_letemps"Citation de "lise55"Je viens sûrement de Mars a voir ce que je lis ici.

Pk. attendre d'être choisie quand on peux aussi choisir nous les femmes...on est plus en 1950 mais bien en 2014.

Dans ma vie les plus belles relations que j'ai eu avec mes amoureux c'est moi qui les avait choisis.

Et j'ai eu la chance d'avoir 1 fois dans ma vie le coup de foudre...tsé quand 2 regards intenses qui se fixe pendant 1 grosse minute face à face ...çà c'est klk chose ...drette là je savais que ce soir là je repartais avec lui...çà durer 2 ans et demi.


Ca flatte l'ego d'un homme


Honnêtement, j'ai toujours hait ça, me fier à l'apparence ! Moi, je craque pour le charme d'une personne. Pas facile de sentir ça, sur le net.


Le charme sur Internet, c'est une joke ou quelque chose du genre... c'est la loi de la jungle et un paradis pour un psy.

Modifié le mercredi 2 avril 2014 à 11:45

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 12:02
Citation de "quevillon71"Citation de "carole47qc"Citation de "quevillon71"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll
Mais ce n'est pas aussi facile que ça. Bien beau d'être cordial, si très peu de femme te plait, tu aurais plus le goût d'abandonner, ou changer ton corps!



Si tu ne plais pas, à toutes les femmes, qui te plaisent ... Je pense qu'effectivement, tu as un gros problème !

Tu sembles dire, que le problème est d'ordre physique, alors tu es comme un gars, qui veut une mercédes, mais a les moyens d'avoir un honda ... Je te souhaite bonne chance !


C'est plus que physique! Je ne suis pas vue comme un homme excitant, aventurier et cultiver, c'est surtout que je n'ai pas eu beaucoup d’expérience (faire des activités seule c'est des fois ennuyant et dispendieux). Aussi je ne veux pas d'enfant, donc la majorité des femmes de mon age et plus jeunes sont moins intéressé. J'ai attiré quelques femmes de 5 ans et plus que moi, mais je n'ai pas été enchanté par leur profil (ici et autres site).

Dans le réel, ce n'est pas écrit sur leur front si sont célibataire ou dans une relation (ou aux femmes). Sans lui jaser, il n'y a aucune manière de savoir s'elle est dans une relation ou non, encore moins si j'ai une chance!



Je vais t'avouer, que les sites de rencontre, ce n'est pas les gros chars, comme on dit ! Il faut perdre beaucoup de temps et d'énergie pour trouver quelqu'un d'intéressant ... et lorsque le courant ne passe pas lors de la rencontre, c'est bien décevant !

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 12:46
Qui risque rien n'a rien, et attendre que quelque chose se produise prend beaucoup de temps souvent si nous n'y mettons pas les efforts pour y arriver...

Donc mesdames, vous voulez quelque chose, faites comme nous, risquez-vous et assumez; c'est ce que nous faisons et nous progressons... L'attente sans l'action ne donnera jamais rien!

Bref, sortez de votre zone de confort, c'est comme ça que nous finissons toujours par obtenir ce que nous voulons!

D'autre part, cessez de vous répétez et de croire que c'est toujours comme ça que ça fonctionne; l'homme chasse la femme attend... Ça fonctionne de la façon que vous voulez que ça fonctionne, autrement dit, si vous ne le décider pas, il n'arrivera rien!

Tout part de l'individu qui décide et qui agit pour qu'il arrive quelque chose, c'est une décision, pas du hasard!
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:02
Citation de "loufuck"Ça serai bien qu'il y ai plus d'activités d'organisés... et plus de participants.
Histoire de briser l'isolement de certaine personne, rencontrer du nouveau monde et qui sait, vous pourriez rencontrer LA bonne personne ? ;-)

Les activités proposées sur le site ont rarement plus de 4-5 participants.
C'est bien beau parler sur le forum ou par messagerie, mais y a aussi le réel qui peut être intéressant !


Pas mal plusss intéressant oui !
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:17
Dans les GT où j'allais, surtout ceux dans des bars, si tu était un bon danseur alors là! Le ratio tournait dans le bon sens car la majorité des hommes ne bougent pas trop dans ces soirées... :0)

$
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:38
Citation de "tintin2499"Citation de "carole47qc"Citation de "komone"Citation de "melinda1"Oublie ça, c'est encré dans nos valeurs et moeurs profondes... Rien ne nous fera déroger ;-)

c'est pareil pour nous sur le fait qu'on veut juste vous baiser...

pas agréable n'est-ce pas ?

alors comme c'est vous qui avez provoqué le changement depuis 50 ans, et bien changez...

sinon, pourquoi devrions nous le faire !



Je vais rester vieille fille !

Parce que pourquoi les hommes, qui veulent juste du sexe trouve le moyen de me laisser un message et un homme, qui cherche une vrai relation ne le ferait pas ?

Dans mon livre à moi, un homme fait sûrement le tour des femmes disponible sur le site et s'il ne me contacte pas, c'est que je ne suis pas dans sa palette ! That's it ! That's all !

Mes frères, me l'ont assez dit ! Un homme intéressé, va s'avancer ... s'il ne bouge pas, c'est qu'il ne l'est pas vraiment. L'homme aime chassé !

J'ai vue de mes yeux la différence ! et c'est assez clair merci ...


Et pourquoi pas juste du sexe? C'est plein de femmes qui ne cherchent qu'un ami, et ça ne convient pas à la plupart des hommes.

S'il ne contacte c'est qu'il n'est pas intéressé? Est-ce qu'on devrait penser la même chose? Non on ne peut même pas se permettre de penser ainsi.

S'il est intéressé, il va s'avancer car il aime chaser. Vrai la plupart du temps. L'homme subit toujours cette éternelle pression sociale.



Si je voudrais juste du sexe, je ne perdrais pas mon temps ici ... J'aurais juste a attraper le téléphone lollll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:43
Citation de "carole47qc"... qui, le mercredi 2 avril 2014 13:38, écrivait ...

J'aurais juste a attraper le téléphone



Ah oui? Chacun ses goûts :0))))

$
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:45
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "carole47qc"... qui, le mercredi 2 avril 2014 13:38, écrivait ...

J'aurais juste a attraper le téléphone



Ah oui? Chacun ses goûts :0))))

$


Pourquoi courir la nouveauté... quand il y a des valeurs sûrs déjà connus ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:50
tu fais les premiers pas du cha cha deep...

tutte façon.. chu monter su tes pieds... si tu fais pas les pas ... on va faire du surplace...lol

on va faire juste les pas de base sinon faut je débarque.. on oublie la samba...j'serais jamais capable de rester grimper su tes pieds c'est sur!!!lol

Modifié le mercredi 2 avril 2014 à 13:51

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 13:54
Citation de "carole47qc"... qui, le mercredi 2 avril 2014 13:45, écrivait ...

Pourquoi courir la nouveauté... quand il y a des valeurs sûrs déjà connus



Excuse j'avais eu un mauvaise image avec "besoin de sexe" et "attrapage du téléphone" !

Je ne le ferai plus! snap! enwaye a maison!

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 14:22
Si les femmes sont déçues parce qu'elles fonctionnent d'une certaine façon et que les résultats n'y sont pas, il serait peut-être temps de changer la façon de faire pour avoir un résultat différent, non?

Parce que s'entêter à continuer de la même façon va amener que des frustrations...
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 16:05
Citation de "deeppurple"

''pour ceux qui attendent...''

Pourquoi les filles ne vous abordent Pas et ne font Jamais le premier pas ?



Peut-être est-ce parce que vous accordez mal vos conjugaisons ?

Ceux qui attendent sont plus d’un, non ?

Modifié le mercredi 2 avril 2014 à 16:10

piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 16:07
Citation de "carole47qc"



Depuis 2 ans, 95% des hommes, qui viennent me jaser, cherche le sexe ! ça ne me donne pas trop le goût



Donc, pour réussir à vous baiser, il faut mimer l'impuissance...

-Viens, chérie, je ne bande pas... Et puis, rendu au lit : crack !

piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 16:09
Citation de "quevillon71"Ça l'air que je vais mourir avant que ça change. Et moi qui n'a pas eu de succès à aborder les femmes.

(Je me demande si je devrais payer quelqu'un pour m'aider)


Paie directement la femme, au lieu de refiler une commission à un entremetteur !