Les forums Jasez
Discussions générales

pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 16:19
Citation de "dan99989"Citation de "carole47qc"
Je vais rester vieille fille !

Parce que pourquoi les hommes, qui veulent juste du sexe trouve le moyen de me laisser un message et un homme, qui cherche une vrai relation ne le ferait pas ?

Dans mon livre à moi, un homme fait sûrement le tour des femmes disponible sur le site et s'il ne me contacte pas, c'est que je ne suis pas dans sa palette ! That's it ! That's all !

Mes frères, me l'ont assez dit ! Un homme intéressé, va s'avancer ... s'il ne bouge pas, c'est qu'il ne l'est pas vraiment. L'homme aime chassé !


J'ai vue de mes yeux la différence ! et c'est assez clair merci ...


À moins qu'il soit timide ou croit que tu vas le refuser.

Ça arrive.


Dan, c'est un timide!

:-)

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 16:39
Si je suis intéressée je vais m' avancer.
Ce que je ne faisais pas voilà pas trop longtemps (sachant que la plupart des hommes aiment chassés, malgré tout ce qu'on peut lire ici).

Mais là je parle du réel et non du virtuel comme ici.
Aucun intérêt à chasser le mâle ici ....lollll, il y a beaucoup trop d'image de créer à mon avis qui ne sont pas réels.

On me dit assez jolie...encore...lollll.

Lorsque je cruse, c'est rare quand même ( j'ai besoin de pratique...lollll) la réaction des hommes me semblent comme celles des femmes je crois.

Surpris
Pas dans ce mode
Ne cherche pas
Ou semble se poser la question, ai je fait quelque chose pour attirer ou donner l'impression que j'étais en mode recherche?
Donc les messieurs sont aussi pognés que les madames?...
Sait pas!
Je finis quand même par avoir de belle conversation.

Ah oui, j'oubliais, je joue pas de jeu non plus, apparemment que ça fait peur, le vraie!

Qu'en pensez-vous?


:-)
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 16:49
Bonjour,

Moi personnellement, je marche a l instinct, au feeling....aucunes regles juste celles du moment.....et je suis partisane de dire...qui ne tente a rien n a rien...alors je fonce....

J estime qu on peut etre entreprenante tout en gardant un cote a la fois eleguante, distinguée, charmeuse, subtile, adroite et mystique

Maintenant, Nous avons assez de signaux significatifs concernant la seduction...me semble t il....

Lise a parlé du coup de foudre....et pour tous ceux et celles qui l ont vecu, je pense que nous sommes d accord qu il n y a aucunes regles justement...aucuns jeux, subterfuges....c est magique, envoutant, attire comme des aimants...on se pose aucunes questions...toutes les valeurs, les moeurs tombent l un apres l autre, plus rien ne compte....juste les amoureux, les tourtereaux...
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 17:16
Citation de "shield"selon le cas..


l'homme qui veut du sexe de son épouse lui donnera un manteau de fourrure..

la femme pour le remercier lui donnera..du sexe


(une forme de séduction mutuelle?..hihi)


:-P


Ah lalalala Shield, c est quand nous avons quelques annees de couples....donnant donnant...lol

Maintenant, il y a quand meme des femmes qui aiment le sexe et n ont pas besoin du susucre pour faire des galipettes erotiques...hihihi
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 17:23
Citation de "quevillon71"Citation de "loufuck"Y a plus de princesses que je pense, ici..!

On dirait que quoiqu'ils fassent, les hommes n'ont jamais raison de le faire.

Ils contactent les dames en premiers sur Internet ? Ils veulent juste du cul.
Ils vous abordent ? Yé laid, y penses-tu que je veux d'un laidrons comme lui ?
Ils vous offrent un verre ? Je t'ai rien demandé, connard.

Mais si le monsieur ne fais rien, ben c'est qu'il est pas dégourdis...

Wakeup les poulettes !
Ça va dans les deux sens ce truc là !


C'est sans doute la raison pourquoi je reçois presque pas de réplique quand j'envois un message, du moins l'une des raisons. Donc je n'ai aucune idée de la raison du refus, une m'a expliqué que j'étais (30 km) trop loin.

Et recevoir des messages, les derniers étaient de deux gars qui voulaient du sexe (note: ils n'ont pas lu mon profil). Par des femmes, ça fait des mois.



La distance, je trouve que c'est important ! j'ai déjà essayé et je ne suis pas heureuse là;-dedans. Ça dépend le genre de relation, que l'on cherche. Faut aimé les déplacements aussi, c'est souvent là, que ça se gâte ...
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 17:27
Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

Depuis 2 ans, 95% des hommes, qui viennent me jaser, cherche le sexe ! ça ne me donne pas trop le goût



Donc, pour réussir à vous baiser, il faut mimer l'impuissance...

-Viens, chérie, je ne bande pas... Et puis, rendu au lit : crack !



Maudit raisonnement de bottine ! JE te dis, des fois moi ...
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 17:45
Citation de "blondbonobo"Citation de "zacharysmith"relis toi carole (Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll )si plait pas le loool veux tout dire . tu trouve pas. apres tu va te demandé pourquoi un gars fait pas les premier pas . il a un proverbe qui dis (dans doute abstiens toi ) À force de me faire refuser, j'en suis arrivé à prendre la décision d'attendre. Je n'ai pas la main douce, dans tous les sens. J'y ai des amoncellements de callosité qui ont surpris plusieurs personnes. J'ai été champion de la cour à bois, pileur de planches de bois dur sans port de gants à 16 ans. Je fais les tâches ménagères depuis 40 ans et ma lessive à main depuis 35 ans.



Dans le fond, le problème, ce n'est pas de faire les premiers pas ! le problème c'est le site ! La majorité sur le forum, en partant l'Affirme ... ils ne sont pas là pour trouver l'Amour !

Si on ne cherche pas la même chose ! c'est bien difficile de trouver loll S'il y aurait une case ... Je cherche l'amour ou le sexe ou jaser ou forumer etc. et que les gens y répondrait sincèrement, on perdrait moins notre temps.

Il n'y pas grand monde, qui sont actifs sur le site, qui cherche vraiment l'Amour ! et qui sont de Qc lolll Faut pas rêver là !

Là, vous allez me dire, de l'écrire dans mon profil ! Belle farce ça lolll les hommes lisent pas lolll En tout cas, avec la gang, qui me laisse des messages, mais ne veulent que du sexe ... ça ne doit pas lire fort !

Vous allez me demander, pourquoi je reste là pareil ! parce que j'ai fait 2-3 belles rencontres, malheureusement l'Amour n'a pas été au rendez-vous. Je me dis, on ne sait jamais, le prochain ça sera peut-être le bon !




frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:09
Je me souviens encore des "gifles" psychologiques assénées par des femmes qui se foutaient éperdument de moi...

L'article disait que les femmes veulent protéger leur ego...comme si cela ne fonctionnait que d'un seul côté!

Trop souvent, le recherche de l'Adonis physique va jouer de l'entonnoir sur toutes les autres rencontres agréables ou non... Elles viendront dire ensuite qu'elles ne recherchent pas le prince charmant et qu'elles n'ont pas de liste d'épicerie...

Elles peuvent mentir à tout le monde, mais il restera toujours une personne à qui elles ne pourront jamais mentir: elles-mêmes!

Ceci dit, pour ma part, je n'ai jamais cherché une Vénus mais une femme bien dans sa peau qui sait ce qu'elle veut et qui est autre chose que superficielle...

Les peurs prennent le dessus et paralysent les femmes bien souvent... Que de gaspille de temps!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:10
Citation de "blondbonobo"Citation de "zacharysmith"relis toi carole (Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll )si plait pas le loool veux tout dire . tu trouve pas. apres tu va te demandé pourquoi un gars fait pas les premier pas . il a un proverbe qui dis (dans doute abstiens toi ) À force de me faire refuser, j'en suis arrivé à prendre la décision d'attendre. Je n'ai pas la main douce, dans tous les sens. J'y ai des amoncellements de callosité qui ont surpris plusieurs personnes. J'ai été champion de la cour à bois, pileur de planches de bois dur sans port de gants à 16 ans. Je fais les tâches ménagères depuis 40 ans et ma lessive à main depuis 35 ans.





Un vrai animal.... une bonne facon de faire la cour a une femelle... en tout cas toujours en solo plutôt qu'en duo. J'ai envie de dire autre chose mais je vais me garder une petite gene.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:14
Citation de "loufuck"Citation de "bluepurple"Maintenant, il y a quand meme des femmes qui aiment le sexe et n ont pas besoin du susucre pour faire des galipettes erotiques...hihihi

Moi, y faut qu'il m'aide à faire la vaisselle... sinon pas de nanane 8-)
C'est donnant-donnant !


<-$



Personnellement, ca me fait rien mais les messages prives vont arreter
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:16
Citation de "quevillon71"De tout façon je me donne un temps limite pour trouver une femme, car le plus long que ça prend, le plus de chance que je deviens désespéré et j’accepte la première femme qui me salut! J'aimerais mieux être seule et sain qu'en couple et déprimé!

Mais je pourrais aussi attendre deux ans avant de recommencer, car je vais déménagé à Montréal et cela change tout!


Puis si tu demenages pas a Montréal dans 2 ans, ca changera quoi ???
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:16
Citation de "lise55"Citation de "dan99989"Citation de "carole47qc"
Je vais rester vieille fille !

Parce que pourquoi les hommes, qui veulent juste du sexe trouve le moyen de me laisser un message et un homme, qui cherche une vrai relation ne le ferait pas ?

Dans mon livre à moi, un homme fait sûrement le tour des femmes disponible sur le site et s'il ne me contacte pas, c'est que je ne suis pas dans sa palette ! That's it ! That's all !

Mes frères, me l'ont assez dit ! Un homme intéressé, va s'avancer ... s'il ne bouge pas, c'est qu'il ne l'est pas vraiment. L'homme aime chassé !


J'ai vue de mes yeux la différence ! et c'est assez clair merci ...


À moins qu'il soit timide ou croit que tu vas le refuser.

Ça arrive.


Tout à fait exact que bien des hommes n, osent pas s,avancer de crainte de se faire refuser et avec raison.




Plutôt que les hommes ont peur des femmes intelligentes
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:27
Citation de "prendre_letemps"Citation de "lise55"Citation de "dan99989"Citation de "carole47qc"
Je vais rester vieille fille !

Parce que pourquoi les hommes, qui veulent juste du sexe trouve le moyen de me laisser un message et un homme, qui cherche une vrai relation ne le ferait pas ?

Dans mon livre à moi, un homme fait sûrement le tour des femmes disponible sur le site et s'il ne me contacte pas, c'est que je ne suis pas dans sa palette ! That's it ! That's all !

Mes frères, me l'ont assez dit ! Un homme intéressé, va s'avancer ... s'il ne bouge pas, c'est qu'il ne l'est pas vraiment. L'homme aime chassé !


J'ai vue de mes yeux la différence ! et c'est assez clair merci ...


À moins qu'il soit timide ou croit que tu vas le refuser.

Ça arrive.


Tout à fait exact que bien des hommes n, osent pas s,avancer de crainte de se faire refuser et avec raison.




Plutôt que les hommes ont peur des femmes intelligentes


Ça c'est trop vrai !!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:35
Citation de "carole47qc"



Plutôt que les hommes ont peur des femmes intelligentes


Ça c'est trop vrai !!![/quote]




???

Trop facile celle-là et ça ne veut pas dire grand chose en fait... Un melting pot de toute sorte de préjugés et de stéréotypes... En fait ça évite d'aller trop loin et de remettre en question certains comportements et pris pour acquis comme des certitudes...

Modifié le mercredi 2 avril 2014 à 18:35

jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 18:53
En fait, les femmes ne laissent rien au hasard lorsqu'elles s'intéressent à nous.[/quote]

Je l'aime bien celle-là. :-)

Je dirais même qu'elle peut créer le hasard. (f)