Les forums Jasez
Discussions générales

pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 21:57
Citation de "gripette11"Bah une tite semaine de grève sexuel aide souvent a faire bouger les choses lollllll Je niaise :-P 2-3 jrs st'en masse lolllllllll


On dresse une ligne de piquetage, tout le monde tout nu avec des pancartes.... pis on attend qui va franchir la ligne en premier.

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 22:02
Fait penser a la joke qu'un couple se chicane, la grosse enguelade, ca fait 1 semaine qu'ils se parlent plus. Le soir avant de se coucher, le gars ecrit une note a sa conjointe en lui disant de le reveiller a 6hres, il doit etre a la job de bonne heure.

Le gars se reveille regarde le cadran, il est 9hres, il s'habille en vitesse, se fait un cafe. Sur la table, il regarde et voit son papier, en dessous de son texte, c'était ecrit; Cherie, cherie, debout, il est 6hres, tu vas etre en retard....
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 22:32
Citation de "loufuck"Citation de "prendre_letemps"Fait penser a la joke qu'un couple se chicane, la grosse enguelade, ca fait 1 semaine qu'ils se parlent plus. Le soir avant de se coucher, le gars ecrit une note a sa conjointe en lui disant de le reveiller a 6hres, il doit etre a la job de bonne heure.

Le gars se reveille regarde le cadran, il est 9hres, il s'habille en vitesse, se fait un cafe. Sur la table, il regarde et voit son papier, en dessous de son texte, c'était ecrit; Cherie, cherie, debout, il est 6hres, tu vas etre en retard....


Je suis crampée.... mon frère l'a déjà fait à ma soeur <-$


en passant je préfere de loin cet avatar que l'autre :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 22:37
Citation de "loufuck"Citation de "deeppurple"
en passant je préfere de loin cet avatar que l'autre :-)


Moi aussi je l'aime bien mais je m'nnuie de ma fille aux cheveux rouge <-$


( tu parlais bien à moi, n'est-ce pas ? )


ah ben rien ne t'empeche d'en trouver une autre au cheveux rouge dans ce style la ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2014 à 23:23
Citation de "chouette_efx"
Bonsoir Deep ,

Je n'ai pas tout lu mais je peux te dire que pour mon amoureux , c'est moi qui ai fait les premiers pas et je ne regrette rien .

Tant qu'à y être , avez-vous déjà demandé un homme en mariage ?


et bien bravo tu fait parti de la minorité et tu as compris que pour avoir ce que l'on veus faut y mettre un peu d'effort et de volonté :-)
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 14:57
Bonjour,

J adorai venir a cette epoque...le bon vieux temps

Malgre mon incartade avec Loufuck...nous avions appris a nous apprecier et a sympathiser...c etait une fille super bien...naturelle...sans gene...sans prise de tete

Qui disait que sur Jasez...aucun couple se formait...pour tous les anciens...Loufuck et Shield ne ceux sont ils pas rencontres ici ???

J espere qu ils sont heureux

Bonne journee
pantoute
64 Val-d'Or
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2019 à 13:56
Citation de "deeppurple"Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"mes dames oubliés les préjugés genre si je fait le premier pas je vais passer pour ci ou pour ca ce n'es plus vrai aujourd'hui
et sachez que nous aussi on a changez en général on es plus passif
ce qui explique le pourquoi que plusieurs gars attende eux aussi que la femme fasse sa part donc soi plus fonceuse
pensez-y ;)


ben pk vs les hommes ne foncez pas aussi? tsé c etait ben plus facile avant loll


ha ha oui plus facile pour vous mais
vous voulez etre égal a l'homme allors soyez le dans tout et non seulement ce qui fait votre affaire :-P


pantoute
64 Val-d'Or
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2019 à 14:11
Citation de "frisounet"Citation de "melinda1"Oublie ça, c'est encré dans nos valeurs et moeurs profondes... Rien ne nous fera déroger ;-)


Vive l'évolution et le changement... Et pourtant, tout change!


***
J'ose des fois faire les premiers pas sur les sites, mais live... jamais dans cent ans... Lolll

Je vous trouve bien courageux, vous les hommes, de vous avancer vers une femme pour commencer à parler avec. J'en ai vu des hommes qui se sont faits virés de bord assez vite. Je vous lève mon chapeau, car ça m'arriverait juste une fois, parce qu'après je resterais assise et je regarderais passer la parade...

Les femmes adorent se sentir séduisantes et voir dans le regard de l'autre ses yeux qui brillent. On dit que le regard est le reflet de l'âme... Alors, au moment venu, S'il sait toucher mon âme, je lui ouvrirai mon coeur.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 18:35
Citation de "pantoute"***
J'ose des fois faire les premiers pas sur les sites, mais live... jamais dans cent ans... Lolll

Je vous trouve bien courageux, vous les hommes, de vous avancer vers une femme pour commencer à parler avec. J'en ai vu des hommes qui se sont faits virés de bord assez vite. Je vous lève mon chapeau, car ça m'arriverait juste une fois, parce qu'après je resterais assise et je regarderais passer la parade...

Les femmes adorent se sentir séduisantes et voir dans le regard de l'autre ses yeux qui brillent. On dit que le regard est le reflet de l'âme... Alors, au moment venu, S'il sait toucher mon âme, je lui ouvrirai mon coeur.




Il faut dire aussi qu'au premier coup d'oeil, c'est toujours ça qui frappe l'imagination, et si on ne prend pas le temps de connaitre un minimum, on se sait pas ce que l'on perd et ni ce que l'on gagne!

Pensez toujours qu'un contenant va toujours attiré le regard, mais si le contenu est vide, la personne ne restera pas longtemps faute de nourriture...

Dites-vous que NON rapproche toujours d'un OUI!


:-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2019 à 19:39
Pas facile faire les premiers pas en talons hauts.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2019 à 12:18
Citation de "deep0"ce sujet a pres de 5 ans et je suis pas certain que ca a changé


Les habitudes ne se changent pas du jour au lendemain...

Néanmoins, je suis témoin de beaucoup plus d'efforts de la part des femmes qu'auparavant et c'est tout à leur honneur :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2019 à 20:08
Citation de "deep0"oui, surtout celles de moins de 40 ans


Non, les autres aussi, tu serais surpris!