Les forums Jasez
Discussions générales

pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour ceux qui attende que la femme fasse le premier pas ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2014 à 23:46
Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

ben la j'espere loll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2014 à 23:52
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

ben la j'espere loll


Avant d'aller lui parler, mets toi dans son champs de vision et fait lui un ou 2 sourires ... Sans trop d'effort, tu vas avoir sa réponse, juste à la regarder !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2014 à 23:53
Citation de "exposbaseball"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

D'accord mais on fait quoi avec la situation de l'homme qui aborde une femme de façon cordiale et respectueuse mais que ce même homme ne lui plait pas.Il ne peux pas deviner mais il se fait quand même revirer de bord de façon assez cavalière parfois.Et c'est là que la confiance en prend un coup.Non?


Si tu craques, pour des frustrées, c'est pas de ma faute lolllllll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2014 à 23:58
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

ben la j'espere loll


Avant d'aller lui parler, mets toi dans son champs de vision et fait lui un ou 2 sourires ... Sans trop d'effort, tu vas avoir sa réponse, juste à la regarder !


c sur que si elle se leve et sacre son camp je vais savoir ce que sa veus dire mdrrrr
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 00:07
Citation de "lise55"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

Voilà .. tout est dans l,approche ...faut rien brusquer...faut prendre le temps d'apprivoiser l'autre et lui donner la confiance et tranquillement elle se rapproche c,est comme un animal craintif qui a déjàs été malmené il prend plus de temps a faire confiance.



En connais-tu beaucoup des hommes, qui prennent encore le temps faire ça !?!

Ben non ! Envoye on prends on café et si ça clique ! la couchette est pas loin ... et pas sûr pantoute de le revoir.

Désolé, mais je n'ai pas l'option développement instantané ! Moi, les maudites rencontres de marde, ou je me sens une bébelle 'jetable', j'en ai plein le Q ! Pourquoi, je perd mon temps encore a rencontrer, je me le demande en maudit ...

Coline Carole calme toi lollll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 00:08
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

ben la j'espere loll


Avant d'aller lui parler, mets toi dans son champs de vision et fait lui un ou 2 sourires ... Sans trop d'effort, tu vas avoir sa réponse, juste à la regarder !


c sur que si elle se leve et sacre son camp je vais savoir ce que sa veus dire mdrrrr


Tu vois ! c'est facile dans le fond lolllll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 00:08
Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll


Même si physiquement, il ne répond pas à ta liste d'épicerie??
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 00:12
Citation de "frisounet"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

Même si physiquement, il ne répond pas à ta liste d'épicerie??


Je n'ai pas l'habitude d'envoyer promener le monde, qui on du savoir vivre ! Il y a toujours moyen de faire un brin de jasette et lui faire comprendre, que ça n'ira pas plus loin, si c'est le cas.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 00:12
Citation de "carole47qc"Citation de "frisounet"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

Même si physiquement, il ne répond pas à ta liste d'épicerie??


Je n'ai pas l'habitude d'envoyer promener le monde, qui on du savoir vivre ! Il y a toujours moyen de faire un brin de jasette et lui faire comprendre, que ça n'ira pas plus loin, si c'est le cas.



Ouep, c'est du savoir-vivre chère dame :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 09:02
Les ceusses qui attendent le premier pas de madame crèveront à se masser le durcissement :0)))

$
clefdeschamps
110 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 09:37
je ne fais jamais le premier pas ...et jamais je ne le ferrais ici , car bien souvent et trop régulièrement les hommes sont soit mariés, soit en couple, soit bi , soit trop jeune , etc ...entk ... sur le net tu n'as aucun feelback d'une conversation ... le non verbal en dit plus que le verbal ..alors les écrits ça dit rien pantoute ..donc jamais au grand jamais je ne ferais les premiers pas ... et encore , une rencontre que très rarement ... pour moi le réel prime sur le virtuel ... de grâce mais de grâce ... si vous voulez rencontrer aller dans les GT ou dans la rue ...misère pas le virtuel ... c'est de la marde !!!
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:21
Citation de "komone"Citation de "melinda1"Oublie ça, c'est encré dans nos valeurs et moeurs profondes... Rien ne nous fera déroger ;-)

c'est pareil pour nous sur le fait qu'on veut juste vous baiser...

pas agréable n'est-ce pas ?

alors comme c'est vous qui avez provoqué le changement depuis 50 ans, et bien changez...

sinon, pourquoi devrions nous le faire !



Je vais rester vieille fille !

Parce que pourquoi les hommes, qui veulent juste du sexe trouve le moyen de me laisser un message et un homme, qui cherche une vrai relation ne le ferait pas ?

Dans mon livre à moi, un homme fait sûrement le tour des femmes disponible sur le site et s'il ne me contacte pas, c'est que je ne suis pas dans sa palette ! That's it ! That's all !

Mes frères, me l'ont assez dit ! Un homme intéressé, va s'avancer ... s'il ne bouge pas, c'est qu'il ne l'est pas vraiment. L'homme aime chassé !

J'ai vue de mes yeux la différence ! et c'est assez clair merci ...
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:22
Citation de "signe.de.piasse"Les ceusses qui attendent le premier pas de madame crèveront à se masser le durcissement :0)))

$


Si c'est juste de moi ! Ho yesssss ! lolllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:23
Citation de "zacharysmith"Citation de "carole47qc"Lorsqu'une femme se fait abordée, de façon cordiale, par un homme qui lui plait ... Il n'y a pas de problème ! lolll

si lui te plait pas tu deviens bete. comment savoir d avance que le type lui plais . donc dans fond tu est . la fille qui est decrit ici la méchante .restont sur nos positions trop risque


Je ne comprends pas, ce que tu veux dire !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2014 à 10:25
Citation de "clefdeschamps"je ne fais jamais le premier pas ...et jamais je ne le ferrais ici , car bien souvent et trop régulièrement les hommes sont soit mariés, soit en couple, soit bi , soit trop jeune , etc ...entk ... sur le net tu n'as aucun feelback d'une conversation ... le non verbal en dit plus que le verbal ..alors les écrits ça dit rien pantoute ..donc jamais au grand jamais je ne ferais les premiers pas ... et encore , une rencontre que très rarement ... pour moi le réel prime sur le virtuel ... de grâce mais de grâce ... si vous voulez rencontrer aller dans les GT ou dans la rue ...misère pas le virtuel ... c'est de la marde !!!

Si je me fis à ma petite expérience ! tu as bien raison lolll mais je me dis, il reste sûrement du bon monde, puisque je suis là !

La grande question est, est-ce qu'il y a ququ'un pour moi ici lolll