Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:34
j'enleve mes bobettes pis je les fait danser sur le manche de mon balai!!!! .. comme un drapeau ... je branle pas trop fort au cas ou il y aurait des émanations...

Modifié le mardi 29 décembre 2015 à 21:34

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:37
Citation de "pearl_jam"Citation de "magia"Go Go gadget a go go rudolph!! ca .. j'en souhaite a TOUT le monde... c'était donc ca les tis grelots du pere nouwel..mdrrr




Ha, Ha, Ha, Ha .... ça c'est ma meilleure!:)

Même Rudolph est plus chanceux que moi hi, hi, hi...



on écoutera pu jamais les tis grelots du pere noel de la meme facon a l'avenir hein...mdrrr

je te souhaite une année ou tu pourras prendre le temps de te faire du bien... je sais que tu donne bcp de ton temps pour aider .. que tout te revienne au centuple :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:43
celle la... elle est pour futée.. une femme pleine de bonté... de douceur... tu l'as pas eu facile en 2015... la je dis WO.. c est assez... 2016 sera pour toi TOUT ce que je te souhaite... oui oui... je vais souhaiter pour toi parce que j ai peur que t en prenne pas assez!!!... ca va etre ton année.. non négociable!!

pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:45
Merci beaucoup magia!

Je suis probablement comme toi en ce moment, car je fonctionne avec les antidépresseurs.

Tu m'as encore fait rire!:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:46
hahah on y passe tous pas mal de temps quand meme avec la bouffe des fetes .. nesse ce pas..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:51
Citation de "pearl_jam"Merci beaucoup magia!

Je suis probablement comme toi en ce moment, car je fonctionne avec les antidépresseurs.

Tu m'as encore fait rire!:)


et si t en avais besoin c est un cadeau que tu te fais... on veut pas ni toi ni moi y avoir recours mais la vie nous amene parfois sur ce chemin... si on était diabétique ou autre.. on ne se sentirais pas mal de l affirmer...on se poserais meme pas la question... laches pas pearljam... j espere que de belles choses t attende au tournant...

et tant mieux si t as rigolé... moi chu morte de rire en té ka..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:59
hahah moi en boisson ben ben tard dans la nuit...mdrrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 22:02
celle la.. elle est pour post it :-)

j'ai chercher des poules... mais elles étaient toute dans une rôtissoire...j ai opté pour les minous... que 2016 concrétise tout tes projets!! et je sais que tu en a plein la tete!!! :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 22:06
ca c est pour boheme!!! tu vas l'avoir ton permis... imagine moi avec mon ti tas dans mes short a chaque fois que tu en douteras... rien ne pourras t arreté... pis pour faire comique.. fais toi faire une licence " je sais pas ou je vais et je brake pour rien fais que décolle"" HAHAHAHA chu twit!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 22:22
celle la elle est pour Sir highvoltage... parce qu'il est trop classe :-)... je fais juste lire lui et winnyy sur l'astronomie et j'ai l'impression de faire un voyage inter galactique!!! j'adore.. j'ai toujours voulu voyager :-)the sky is the limit!! :-) je te souhaite une année riche en phénomene astronomique



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 23:01
ca c est pour M.Picsou.... ma fille nous a fait du canard a noel... j'ai pratiquement eu un arret cardiaque de peur qu'elle t'es plumé... oui oui... j'ai meme fait le bouche a bec ... et je me suis rendue compte qu'elle était pas soudainement méga riche... ca fait que je me suis servie une deuxieme assiette!! c est bon du canard

je te souhaite pour l année qui vient... bcp de moments riches en moments heureux!!!


Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phenix des hôtes de ces bois.... j'ai un peu emprunté a M. Jean De la Fontaine :-).. y devrait pas trop m'en vouloir :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 23:19
ça ... c est pour toi dolce vita.. pour quoi l hymne au printemps... car tout comme toi.. M. Félix Leclerc affectionnait les mots nous les livrant en de belles poésies qui nous rejoignent tous a quelque part et c'est un bel hommage aux saisons qui passent... tes mots sont souvent vibrant de ressenti.. je te souhaite que 2016 ne guide ta plume que sur des sentiers heureux rempli de belle chaleur pour le coeur :-)

Modifié le mardi 29 décembre 2015 à 23:20

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 18:16
Citation de "picsou"

Dis à ta fille qu'elle mange de la dinde! :-P lol

Juste magia qui doit cliquer sur ce lien! loll

http://images.vefblog.net/vefblog.net/k/c/kcrob/photos_gros/2012/02/kcrob132955805521_gros.gif




wouaiss... a moi les becs de bec de canard !!!!j'ai sortie mon rouge a levre rouge écarlatate du temps des fetes!!!... si tu savais le nombre de face qui m'ont fuient aucours de ma vie parce que je suis tellement archie nouille et malfaisante!!!MDRRR

les dindes.. mon ex belle soeur en faisait l'élevage... une de ses dindes ma déjà attaqué.. justement parce que j'allais toujours l'écoeurer de mes glouglouglou a travers la broche a poule... pis quand je suis entrée une journée avec la belle soeur.. la dinde a chargée direct sur moi... je me fait encore niaiser avec ca ...mdrr... maintenant .. j'ai peur des dindes...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 18:22
Citation de "jan54"Crampé de rire en regardant ces vidéo ,oh boy lollll

Pour ma part ma chère Magia je té dit et souhaite pour toi dans ta nouvelle année beaucoup de bien belle et bonne choses.

Je sais que sa n'a pas été une année facile pour ta santé,tu sais ma Magia que tu es une cambattante et tu as une grande force intérieurement.
Petite courageuse que tu es et tu sais les miracles arrivent à ceux qui y croient fort fort.
Que ta souffrance puisse devenir léger et que tu reçoit une santé de fer.
Comme ont dit lache pas la pitate et fonce.
Ont t'aime comme tu es,tu es comme ma Oprah winflé du forum loll
Merci de me faire rire à chaque fois,merci d'existé,sinon je te fabriquerais.( f)



ahhh té fine... je prend tutte tutte tes bons souhaits... perdre la santé momentanément est comme un rappel a l'ordre... on se dit " wo les moteurs....t'es pu une jeunette de 20ans fait que menoute moumoute .. on se calme le gros nerf pis on se met des bonnes naffaires dans le bec!!.. ( oups j,ai dit bec!!! niack niack... j'attrape jan par les oreille et je lui colle un des ses becs pauvre elle.. la vla la face tutte rouge... y goute bon en plus mon rouge a levre .. il est aux atacas!! MDRRR
ski doo da da dooo ...mdrrr


Modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 18:29

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 18:26
Citation de "ckjefoula"
Le pere nowell pris en flagrand delil.hahaha! Est bonne
Passe de belle fête magia..que ta sante revienne en même temps que tes force,superwoman...
de belles fetes a ton monde aussi ☆★☆♡♥♡(f)(s)



Bsr ckejfoula :-)

(( je te murmure a l'oreille).. dis le pas... mais c'est ma photo le matin de nowel..mdrr..

je te souhaite pour l'année qui arrive ... bcp de santé.. je sais que t'en a arraché avec ca... et je te le souhaite de l'obtenir ton permis!!!! go go woman power!!! ..... mais vas y pas si jamais tu décidais de faire comme le lien que je viens de mettre .... I'm the twit de service ..mdr
mouhahahahah pour te faire rigoler!!! MDRRR