Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:18
Citation de "minounature51"Citation de "magia"Citation de "minounature51"en passant j ai aimer entendre ta voie qui ajoute a ta binette, lache pas magia

merciii minou... as tu vu les tis minous que j'ai mis pour toi sur la page 5??.. :-)





merci je viens de voir la vidéo, les chats me font penser a mon ti monstre noir , et merci pour le mot , oui quand le roronnement va ca me va


j'aime chat les chats... une année j'avais fait mon sapin a l'envers au plafond.. t'aurais due voir la face de mes filles quand elles ont vu ca.. et la visite.... j ai due repeinturer le plafond a cause de réparages de trous que j ai eu a faire..

mais je suis méga nouille... je peux aller loin pour mes niaiseries des fois..MDRRRR

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:24
Citation de "waterrr"
Vue que tu te traite de nouille..j irai avec ce simple voeux. .juste pour toi..


Magia....happy nouille here !!

Et je suis serieux .....



hahaha oh que oui j me traite de nouille.. mais mon entourage affectionne m appeler comme ca pas mal plus que moi... mdrrr....et on est jamais sur si je suis pas apres faire un mauvais coup.. surtout si je tombe traquille ben vite hahahahah... chu mongole aussi mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:25
hahah happy nouille year.. c est ca m a dire a mes filles a soir.. trop comique.. j y avais jamais pensée!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:33
celle la .. c est a mon père... qui nous racontait comment était les choses dans son temps... il nous parlait exemple.. les trottoir en bois de montréal... le laitier.. pas d eau chaude.. le charbon etc... mon père connaissait cette chanson

Modifié le jeudi 31 décembre 2015 à 20:34

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:38
hahah onezzz.... tu vois tu des tis bonhommes bleus??????? hahahahahah chu fiere de mon coup tencore...lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 21:10
j'ai tout beurré ma souris pis mon clavier.. je mange des raisin que je roule dans le nutella.. c est cochonnement bon mais la yen a partout..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 21:26
Citation de "onez"Bonne Nuit Magia (L)


sweet dreams onezzz zzz zzz :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 21:38
candyreveuse.. hey toi ca fait longtemps que je t ai pas vu le bout du nez... les fous rire qu'on a eu... les niaiseries qu'on a pu se dire des grandes soirées de temps... j'ai eu la chance de te rencontrer.. on a eu du plaisir.... j,espere que la vie est bonne pour toi et que l année qui arrive soit remplies de bonheur et de joie de vivre...

humm humm ... je nous imagine tres bien toi et moi faire ce petit show!!! mdrrr .... t'es pas mal rigolotte ca je m,en souviens en citron de bonyenne :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 21:46
et on patiente et on patiente... :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 17:22
bon bon ... c est ki ki va venir se faire beurrer la face de gros bec de matante magia ... hein hein .. c est ki??? mdrr chu prete moi la!!!! j,ai les babines humecté.. j'ai lavée ma bouche au purel pis j'ai acheté un 5 gallons pour décembre donc tout le monde enwoye... on se badigeonne aux purel pis on se beurre la face ... ki ki veut des becs... mouhahahahaha

Modifié le vendredi 1 janvier 2016 à 17:23

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 17:23
Citation de "dan99989"Je viens d'écouter la chanson "je t'emmène avec moi" c'est très beau.

J'ai pas eu le temps fallait que j'aille à l'osto.

:)


c est beau.. j'aime ça façon de décrire la liberté comme si c'était pour une amoureuse...
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 20:32
Moi je n'ai rien eu! http://rs1102.pbsrc.com/albums/g443/bestmum50/Gifs%20und%20smolies/4XYTJD13_zpsc8a9a0cd.gif~c200
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 21:22
Citation de "2chouette"

Allo Magia ,


je suis contente de te lire encore .

Merci pour le cadeau .



heyyy salut chouette :-)

a moi aussi ca me fait plaisir de te lire :-).. j.espere que l'année sera bonne pour toi que la santé sera au rendez vous et que des jours de grand bonheur

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 21:25
Citation de "fais_moi_rire"Moi je n'ai rien eu! http://rs1102.pbsrc.com/albums/g443/bestmum50/Gifs%20und%20smolies/4XYTJD13_zpsc8a9a0cd.gif~c200

heyyyy salut fais moi rire :-) ben oui ya un cadeau pour toi :-)... j'espere que l'année t'apportera bcp de moment heureux ...etttt que tu petes le feu yeahhhh!!!!


hahah l'pere nouwel y s'énarve la canne de nouwel...mdrr


Modifié le vendredi 1 janvier 2016 à 21:25

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 21:29
un beau cadeau sexy pour les messieur de jasez!!!!!! yeahhh!!!!!