Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 18:36
ici... j'ai signe de$ en ruby et tete.. des m'sieur qui aime bien leur voiture... on vous voit pas souvent... j’espère que la vie est bonne pour vous autres.. je vous souhaite une année qui vous comblera de ce qui vous est cher!!!

Modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 18:36

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 18:46
celle la... je pense a frisounet... dans le fond .. ce que je retient de toi.. c est que c'est un peu des messages du genre que tu voudrais voir ce concrétiser!!!

je te souhaite une année de santé ou le diabete ne te sera pas trop difficile a gérer... et je te souhaite qu'une de tes valeurs de société qui est chere a ton coeur se concrétise.. car je sais que t as que du bon a souhaiter a ton prochain! :-)

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 18:49
Citation de "magia"hahah moi en boisson ben ben tard dans la nuit...mdrrrr





ahahah magia, j'essaye de t'imaginer en boisson ben ben tard....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:09
celle la est pour sweetangel.. on te voit pas bcp mais je pense a toi et j'espere que l'année t apportera tout ce qui est important a ton coeur.. gardes ton sens de l'humour.. il est délectable :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:11
Citation de "winnyy"Citation de "magia"hahah moi en boisson ben ben tard dans la nuit...mdrrrr





ahahah magia, j'essaye de t'imaginer en boisson ben ben tard....


hahah salut winnyy.. c est facile.. je devient aussi blanche que le chien et je chante aussi bien que lui.. comme si j avais une grosse patate chaude dans bouche...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:20
une tite toune pour clairedelune... j espere que l,année qui arrive sera remplie de moments heureux .. je suis heureuse de savoir qu il y a des gens comme toi qui font du bien autours eux... c est une belle vocation que tu as choisie :-).. merci pour eux :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:29
cadeau pour coyote :-)... inimitable .. passionné d'antiquités... je te souhaite de dénicher quelque chose qui te fera jubiler comme un ti gars !!!... pis une année douce et joyeuse :-)

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:47


faut juste changer le chiffre 2010 pour 2016 à la fin.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:49
petit cadeau pour marindusud qui se fait dorer la couenne au soleil...j'ai choisi un vidéo au accent exotique... j'en profite pour te souhaiter une année remplie de tout se qui te passionne... que le soleil te garde au chaud et en santé...

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:54
Citation de "winnyy"


faut juste changer le chiffre 2010 pour 2016 à la fin.


hahah trop drole.. ca c est un peu de quoi moi et mes copines on a l air quand on se rencontre pour faire des soirées karaoké... moi je suis soit la vache qui rit ou bedon celle qui est sur le plancher de danse a la disco... je rock a gogo!! mdrr

Modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 19:55

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 19:58
tite pensée pour paisible action :-).. j espere que tu vas bien et que tu profites de ton petit coin de paradis.. je te souhaite que l'année qui arrive soit riche en jours heureux.. remplis de douceur au quotidien :-).. tes douceurs sur le forum me manque :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 20:01
celle ci... pour inspecteur clouseau.. je sais que tu vas te prendre un ti verre au jour de l'an :-).. que l'année te soit douce... qu elle te comble de tout ce qui te fais sourire pour de jours sans cessent heureux :-)

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 20:17
Salut Magia...

Cela fait grand plaisir de te recroiser...toujours la meme...vivifiante, caustique, positive meme si c est difficile...en tout cas, tu nous reviens toujours avec tes trippes...si unique...car des phenomenes comme toi...il en existe pas 2....ahahahah

Je te souhaite une belle annee 2016...ma belle Magia

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 20:57
mfqc... j'me suis dit.. un ti rigodon pour toi... je te souhaite une année de santé pour toi et ton épouse ..je vous souhaite que du bonheur et de la douceur ... mes salutations a leflo.. laisses la pas fumer ton sapin!! hahah (voir le vidéo pour ckjefoula)mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 21:06
Citation de "bluepurple"Salut Magia...

Cela fait grand plaisir de te recroiser...toujours la meme...vivifiante, caustique, positive meme si c est difficile...en tout cas, tu nous reviens toujours avec tes trippes...si unique...car des phenomenes comme toi...il en existe pas 2....ahahahah

Je te souhaite une belle annee 2016...ma belle Magia


bsr bluepurple... ah que c est gentil ... ca me fait chaud au coeur... j'aime répandre la joie et la bonne humeur...de plus... c est une médecine efficace pour bien des maux... sans jeux de maux :-)

j'ai choisi pour ton cadeau une petite chansonnette tout en chaleur... pour te garder chaud les nuits d'hivers... cours ma mignonne ma mignonne ... j'aime ton esprit vif... femme fougueuse.. songée.. intéressé .. cultivée et chaleureuse.. que de bonheur et de chaleur pour toi en cette année :-)