Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 23:49
ohhh je viens d enregristrer une voix dans ma tete qui m a dit" vas te coucher mosus de folle yé assez tow la"..mdr.. j'fly ronfler quelques heures de ma vie et je continue a faire sauter ma capacité internet ... ca va peter comme la gros boule a new york.. té ka.. sweet dreams les tsunamis :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 18:05
ZacharySmith... personage culte de la série perdu dans l'espace... j'ai tellement trippé la dessus!!!... "danger danger"..dis-je en me faisant aller les bras comme le faisait le robot!!...

pis la ..j'ai 2 raisons d'aimer Docteur Smith... c'est un tsunami du forum avec un grand coeur... il aime faire réagir... parce que ca le touche et ca me touche ... Zach... que l'année qui arrive t'apporte tellement de joie que tu en développeras des crampes dans les joues a force de sourire.. oui oui tant que ca... :-)

je t'apprécie... pisss.. vu que j'ai souvent rigolé avec toi quand on niaisait avec "manoune"... bennnn.. je me suis dit... on y va avec un ti tape la bizoune .. pis j'tape du pied en pluche :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 18:17
jeila... que de bonté qui t'habite... tu es d'une gentillesse réconfortante et rassurante.. c est ce que tu dégages :-) et un sens de l'humour qui m'a plus d'une fois fait rire... je ne connais que de gentillesse de ta part.. bien qu'on ne se connait pas bcp ...j'ai le sentiment de te connaitre et je sais que tu es une personne qui donne BCP de soutient a ton prochain... j’espère que l'année te comblera de bonheur... que tout ce que tu touches ce transforment en joie pour ainsi atteindre tout les gens chers a ton coeur.

un ti chef d'oeuvre.. qui j'espère te fera rire autant que moi..mdr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 18:41
eagles...mosus que je te trouve sympathique.. et ce en tout temps.. et quand quelqu'un a petit pépin de pc ou a besoin d'infos.. tu es toujours dispo... et tu es toujours enjoué.. passionné de photo.. je te souhaite des prise sans précédent.. je sais que tu en a les capacité en plus

j'suis tellement fiere de mon coup la!!!... un orchestre symphonique pour toi qui s'amuse avec les sons de windows..mdr de lol!!! how cool... je te souhaite une année fantastique en tout point... ou tu seras comblé et tellement heureux que tu auras l'impression de flotter sur un petit nuage blanc beaux temps mauvais temps :-) :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 18:45
Citation de "onez"Chase the devil out of space


un rap&roll... trop concept hein!!!! pis en plus il m'arrive d'avoir la tete du gars sur l'image..mdrr.. oui oui.. moins la barbe quand meme la ..ohh pis chu moins bronzée que lui mais a quelque part ca fait peur...mouhahahah

gros bec qui beurre plein la face de onez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mioum.. matante magia se paye la traite... vient icitte mon ti criss que je pince les joue pis tin .. un autre gros bec!!!! mdrrrrr

chu crampée ben raide!!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 18:57
Citation de "onez"Citation de "magia"

un rap&roll... trop concept hein!!!! pis en plus il m'arrive d'avoir la tete du gars sur l'image..mdrr.. oui oui.. moins la barbe quand meme la ..ohh pis chu moins bronzée que lui mais a quelque part ca fait peur...mouhahahah

gros bec qui beurre plein la face de onez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mioum.. matante magia se paye la traite... vient icitte mon ti criss que je pince les joue pis tin .. un autre gros bec!!!! mdrrrrr

chu crampée ben raide!!!!

Lâche moé 'es fesses :P


oups!! scuse.. ma main a glissé.. c'est a cause que j'viens de me mettre de la creme dans les mains.. mdrrr (doigts croisés dans l'dos) mdr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:02
cadeauzzz onezzz... bonussssss... ti que ti que ti que..mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:15
Citation de "waterrr"Bon j veux pas faire mon casseux de party..surtout que vos choix musicaux sont loin d etre passe date...lolll
Mais moi j aimerais vous offrir en guise d amitié la chanson de mario pelchat. .

Bonne année. .
C est juste que le tarela ordinatique que je suis n arrive pas a mettre le lien de facon simple ..

Merci. ....


juste me dire quelle toune de mario te ferais plaisir et je l,ajoute avec plaisir :-).. tiens ma face lette... cadeau... ou pas...mdrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:25
yeah!!! pleins de cadeaux... :-)et de bons mots...

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:40
Citation de "magia"yeah!!! pleins de cadeaux... :-)et de bons mots...



mon doux que c était touchant.. j avais jamais entendu ce texte de mario pelchat.. wow e... j'ai des frissons partout.. merci du partage water :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:53
Citation de "dan99989"Tu dois être une des personnes avec le plus grand coeur ici.

Ne dis pas que tu n'est pas un cadeau. (l)


mercii dan... ca me fait tres plaisir... j'espere que l,année qui arrive sera douce pour toi... tu parles pas bcp mais je sais que tu es quelqu'un sur qui on peut compter... je sais oh combien ta mere dois etre fier de l'homme que tu es... je n,ai que de bonnes choses en tete pour toi...

je te partage une petite douceur de ma jeunesse... :-)



Modifié le jeudi 31 décembre 2015 à 19:54

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:55
Citation de "onez"Citation de "magia"cadeauzzz onezzz... bonussssss... ti que ti que ti que..mdrrr



Trop fort :) Agréable <3


M. Thiffault.. n'a ben d'la musique rigolotte a son actif..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 19:57
Citation de "minounature51"en passant j ai aimer entendre ta voie qui ajoute a ta binette, lache pas magia

merciii minou... as tu vu les tis minous que j'ai mis pour toi sur la page 5??.. :-)



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:00
celle la .. c est un cadeau pour moi et j'espere pour vous aussi... moi ca me donne juste envie de taper du pied et des mains :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 31 décembre 2015 à 20:13
Citation de "waterrr"
Il y as des mots qui parfois de leur lointitude ont le don de nous toucher le bout du coeur. .
Cette chanson je l avais entendu vla plusieurs années. Et j avoue qu elle est la seule qui reussi a me tirer une tite larme d emotions losque je la ecoute du bout de min coeur de dur a cuire..




oui.. ya des choses qui parfois les mots nous parlent tellement que les maux partagés sont ressentis... la réalité que l'équité reste trop souvent qu'un mythe...

heureusement... ya des gens qui ont comme vocation d'aider leur prochain... certain le font pour travailler point mais bcp le font par un désir d'altruisme.. ses gens sont parfois dans le noir... on entend pas toujours parler d'eux.. et pourtant... oh combien ses personnes sont importantes!!!

Modifié le jeudi 31 décembre 2015 à 20:14