Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 21:56
Citation de "jacob47"merci Magia,bonne année a toi aussi.

etant un homme je comprend tres bien.


bsr jacob :-)

on se connait pas bcp .. mais je t'ai lu a quelque reprise et tu m'as bien fait rire... je te souhaite une année d amour et de santé... heyyyy santé.. chin chin :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 21:57
Citation de "minounature51"Citation de "magia"un beau cadeau sexy pour les messieur de jasez!!!!!! yeahhh!!!!!




ha la mere noel mais la fin quel cauchemard


HA HA ... mere nouwel a nous cache des choses hein ... mdrrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:15
bordel.. chu sur qu il a pris MA lettre!!!!!!

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 08:46

✔ Merci belle pitoune :OP8


fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 11:35
Merci Magia pour tes souhaits!

(Hier j'ai voulu me reconnecté mais j'étais incapable de rentrer sur le site...)
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 12:56
Citation de "magia"un beau cadeau sexy pour les messieur de jasez!!!!!! yeahhh!!!!!




J'avais deviné le punch dès le début mais je dois avouer que je suis presque traumatisé par ce vidéo.lol :-)

La fin fait mal aux yeux:) Une chance que j'ai toutes mes dents parce que j'aurais surement échappé mes dentiers par terre:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 18:45
Citation de "post.it"
✔ Merci belle pitoune :OP8





yeahhh... la bolduc.. j'ai grandi dans le même quartier que la bolduc... woui woui...

bon ... ok pas en mingue temps.. mais quand meme hochelaga-maisonneuve a connu sont lot de stars... mdrr... moi je suis juste une vedette de last call.. y me font chanter pour vider la place ... mdrrr .. gros bec!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 18:46
Citation de "fais_moi_rire"Merci Magia pour tes souhaits!

(Hier j'ai voulu me reconnecté mais j'étais incapable de rentrer sur le site...)


ca me fait ben plaisir.. c est agréable de dire au gens qu'on les apprécie.. ca fait vraiment pas bebo.. mdrr.. sinon je le ferais pas.. chu fifi j'aime pas ca tavoir bebo..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 18:51
Citation de "pearl_jam"

J'avais deviné le punch dès le début mais je dois avouer que je suis presque traumatisé par ce vidéo.lol :-)

La fin fait mal aux yeux:) Une chance que j'ai toutes mes dents parce que j'aurais surement échappé mes dentiers par terre:)


je riais en mosus quand je l'ai mis parce que ce que j,ai pas dit .. c est que ... plus j'avance en age plus le meme phénomene ce produit quand j'enleve mon linge... mdrr...y se produit.. comme .. comment dirais-je... tout descend d'un étage...mdrrr... si au moins j'avais des gros néné .. y pourraient me pendouiller sur les pieds et me les garder chauds l'hiver...

bon... c'est assez... ca coute cher en frais de psychanalyse quand j'me "descend" de meme

hahah descend... la pognez vous????... ou c est juste moi qui la trouve comique?? mdr

fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 3 janvier 2016 à 11:43
Citation de "magia"



je riais en mosus quand je l'ai mis parce que ce que j,ai pas dit .. c est que ... plus j'avance en age plus le meme phénomene ce produit quand j'enleve mon linge... mdrr...y se produit.. comme .. comment dirais-je... tout descend d'un étage...mdrrr... si au moins j'avais des gros néné .. y pourraient me pendouiller sur les pieds et me les garder chauds l'hiver...

bon... c'est assez... ca coute cher en frais de psychanalyse quand j'me "descend" de meme

hahah descend... la pognez vous????... ou c est juste moi qui la trouve comique?? mdr



Si tu avais des gros nénés qui pendouillent tu risquerais te t'enfarger dedans...pouaaaaaahaha!

Modifié le dimanche 3 janvier 2016 à 11:45