Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 21:13
Citation de "coyote-33"[quote login="magia"]cadeau pour coyote :-)... inimitable .. passionné d'antiquités... je te souhaite de dénicher quelque chose qui te fera jubiler comme un ti gars !!!... pis une année douce et joyeuse :-)

Ah ben! ah ben coudont! pour une fois qu,on m,a pas oublié!

je n,ai pas grand chose a dire, sinon Merci!

je te souhaite une année beaucoup de bonheur!



c'était un cadeau sans attente... et ca m,a fait tres plaisir... j'espere bien oublier personne... et bien sur que je me souviens de toi... je te souhaite plein d'attention tiens pour l,année qui arrive :-) ca fait... 2 cadeaux!! mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 21:17
cadeau pour themaninlove.. tu m'fais pomper des fois mais je le sais que tes pas un mauvais gars... je sais que tu t'investie bcp dans la musique... (mon choix de lien)... .. je sais que tu as retrouvé ta fille récemment.. je souhaite que l,année qui vient soit pour vous tous la plus heureuse remplies de joies et de sourire contagieux :-)

vu que tu vas t'équipé mieux pour l année qui vient pour faire ta musique.. ben ca m a fait rire ce petit vidéo ..:-) peace


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 21:22
je trouve important de mentionner que mes souhaits ne sont pas des choses que je balance pour meubler jasez.. je le fais car j'ai envie de le faire.. parce que j'ai envie de vous dire qu'au nombre de temps que je passe a forumer.. j,ai tous un peu appris a vous connaitre qu'on s'obstine ou pas... j'ai envie de distribuer que des choses qui font plaisir q toute personne qui traversera mon esprit

s'il venait a croire que je pense pas ce que je partage... dites vous qu'aux nombre de temps que je passe a tenter de chercher juste la bonne chose pour la bonne personne c est assez pour vous dire que j'y met du coeur et de l'énergie :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 21:50
soierare... je te souhaite que l'année qui approche t.offre le plaisir de rencontrer les amitiés qui te combleront..je te souhaite bcp de moments chaleureux .. vu que t'aime les fete et que sa danse... j'me suis dit on y va pour la danse a st dilon :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 21:58
minounature... je te souhaite une année riche en ronronnement... multitude de moments heureux qui te feront ronronner plus fort qu'un moteur de tracteur...MDRRR... toi aussi tu exerces un métier pour lequel j'ai énormément de respect... merci pour toute les personnes a qui tu offres de l'aide :-)
miaouuuuuuuuuuuuuuuuu...mdrrr party time!!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 22:04
un ti vidéo de minou qui parle pour toi grimhunter... mdr... je te souhaite a toi et ta belle grande famille bcp de bonheur et d'amour... des tablées entourées de petits anges(des tis yabes aussi..mdr) qui n'auront que de sourire pour égayer votre chaumière :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 22:18
pensée pour parciparla... ce que je pense quand je pense a toi... je dirais.. femme active qui apprécie la vie qui aime les partages et les échanges chaleureux.. je te souhaite une année a la hauteur de ta gentillesse :-)... pis le vidéo ben ... on le partage ok... moi aussi je veux rever mdrrr!!

Modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 22:19

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 22:27
pearljam... 2015 prends le bord!!..lol.. je pense que toi aussi c'est pas une mauvaise nouvelle.. té ka.. cette année.. ca va etre une année de bien etre .. de joie.. d'amour.. et de tout ce qui fait du bien a l'ame... c'est tout ce que je te souhaite pis c'est non négociable :-)
édite... je peux pas coller le lien direct donc faut aller direct sur youtub... lol.. taper Christmas Kitty Song dans youtub .. le premier lien en haut un ti chat noir :-)
l6k" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=lhPgIOcDl6k

Modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 22:30

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 22:48
Citation de "dolce-vita"un poème qui parle de mon amitié pour te remercier!



http://vocaroo.com/i/s1kS9KLXEXF3





Ton amie


Si ta vie est en bataille
Et que tu as envie de pleurer
Je prêterai l’oreille pour t’écouter
Et je t’aiderai à trouver les failles.

Si quelquefois tu n’as qu’une idée
Celle de fouler le plancher
De cet endroit où l’on danse
Je t’accompagnerai et je plaiderai la démence

Si parfois tu doute
Je t’encouragerai à continuer la route
Car je sais que rien n’est acquis
Mais si tu te décourage, Je ne te jugerai pas, car je suis ton amie.



Sincèrement …Minni


que c est donc touchant ce que tu as écrit pour moi...j'ai eu des frissons ca me touche bcp.. mes tis pieds s en viennent de plus en plus solide... ca serait pas un charleston mais c'est bien certain que je pourrais plaider la démence en ta compagnie pour vivre de belles folies et des fous rire... merci bcp.. je me considère une choyée de la vie.. de belles personnes croisent ma route.. tu en fait partie :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 22:53
prendreletemps... on te voit plus bcp mais je tiens a te souhaiter une tres belle année.. heureuse.. en santé et qui comblera tes désirs... on a eu ben des fous rire avec téreze hein ..mdrr... toi ton lave vaiselle et moi téreze de la petites vie qui prend une tite valium ..mdrrr... je sais chu twit!!!

tiens un ti pere nouwel débrouillard .. euhh je pense .. té ka..mdr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 22:55
Citation de "dolce-vita"
merci magia c est partagé!


on en vit tu des affaires quand meme dans une année.. des beaux.. des moins beaux moments... je trouve que la fin d une année est une opportunité de faire un retour au source... un renouveau.. de nouveaux espoir que l,on se revigotte ... ya toujours de la lumiere au bout du tunnel pis de se temps la c est les lumieres de nouwel..mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 23:08
quevillon... wouin.. je sais .. chu fatigante des fois hein!!! mais tu fais partie de mon quotidien parce qu'on se croise souvent... je te souhaite une année ou tu auras plus de reconnaissance de ton travail car je sais que c'est important pour toi et que tu est travaillant... je souhaite a toi et ta mère qui l'a pas eu facile pour sa santé et je vous souhaite bcp bcp de bonheur :-)

j'y vais d'un petit vidéo qui j'espere te plaira moi.. ca me fais ben ben rire en tout cas et c est un souvenir de ma jeunesse

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 23:26
Citation de "aaremand"Où est ma toune de heavy metal de Noel??? lolll

Salut Magia en passant. ;-)5


hey salut aaremand .. je t'avais mis les minion sur la page un .. mais c est double de pleasure debord ... mdr de lol


c est puissant intense:-)... tu l'es tout autant :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 23:32
Citation de "aaremand"Je n'avais pas vu la page un!! Je viens de voir. :-$5

Et là, avec du heavy metal de Noel, je flotte sur un nuage. Je suis doublement content. lol

Merci Magia. C'est super gentil.


ca me fait tellement plaisir... je te souhaite tellement de belles choses que tu pourras te laisser flotter sur tout les nuages qui te chante... et ce avec ta guitare...mdrrr

Modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 23:33

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2015 à 23:47
Citation de "aaremand"Gosh Magia, t'as trouvé LA bonne chanson pour moi. (Carol Of The Bells).

I love it. <-$5#c

ah bah j ai pas choisi la premiere sul bord..lol :-)